Remind a écrit:moi je dis +1 à gob (ça se voit là?)
oui, oui, même moi, je l'ai vu
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:moi je dis +1 à gob (ça se voit là?)
ideh a écrit:superolive, maintenant qu'il est la, on doit faire avec. Le prix de son transfert, cela regarde ne me regarde pas, c'est pas moi qui décide, c'est pas moi qui a payé.
Puis lors des 2 premiéres années de Mamadou Niang à l'OM, tous le monde était unanime pour dire que Strasbourg nous l'avait bien mise.
Vassili a écrit:ideh a écrit:Concretement est ce que le mec qui touche + doit être + performant que celui qui touche moins?
Mais bien sur que oui ! C'est bien pour ça que le club le paye + !
Tu n'es pas d'accord pour dire qu'un mec qui est payé 4 millions par an se doit de montrer plus de chose que son co équipier payé 5x moins ? Après oui bien sur, tout le monde doit donner le max, mais quand on paye un gros salaire pour un joueur, il y a bien des raisons...
Vassili a écrit:ideh a écrit:Concretement est ce que le mec qui touche + doit être + performant que celui qui touche moins?
ruby a écrit:Vassili a écrit:ideh a écrit:Concretement est ce que le mec qui touche + doit être + performant que celui qui touche moins?
Tu n'es pas d'accord pour dire qu'un mec qui est payé 4 millions par an se doit de montrer plus de chose que son co équipier payé 5x moins ? Après oui bien sur, tout le monde doit donner le max, mais quand on paye un gros salaire pour un joueur, il y a bien des raisons...
Vassili a écrit:ideh, je suis d'accord avec ton dernier post, aucun joueur n'est exempt de reproches.
J'ai l'impression de me répéter mais bon...
Imagine tu achètes un attaquant à 40 millions, et qu'il te plante 4 buts dans la saison. Tu ne serais pas + déçu par ce mec, que par un Koke acheté en D2 espagnole pour une bouchée de pain qui a le même rendement ?
Normalement, là tu réponds "oui" (sinon j'abandonne )
Et pourquoi on est + déçus ? Parce qu'on se dit avec le salaire qu'on le club donne, et le fric du transfert, on aurait pu avoir aujourd'hui un joueur digne de ce nom, et qu'à la place de ça on a un mec qui a juste le niveau du ventre mou L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Corben, scrouitch et 168 invités