Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2009, 14:10
Nyrki, le probleme de tout ce débat, c'est que toi tu le juge sur les 20mn où il rentre et tu en déduis qu'il n'a pas sa place, qu'il doit mériter sa place et toussa....
certains, dont moi, essayent de t'expliquer qu'en 20mn, vu son style de jeu, vu son poste, vu son manque d'automatisme, ect.. il ne peux pas s'exprimer et donner tout ce qu'on attends de lui, surtout quand le reste de l'equipe est cramé.
bref, vous lisez ce que vous voulez bien lire
donc ca avancera jamais.....
21 Sep 2009, 14:10
ruby a écrit:pourquoi on ne crache pas sur bonnart?
pourquoi y a pas un topic sur valbuena qui en 3 saisons à l'om n'a jamais été décisif si ce n'est sont dernier bon match y a près d'un an et demi
pourquoi personne ne chie sur Kaboré qui est responsable des deux buts face à Milan
abriel est transparent, pas trop de remarques sur lui
Bonnart a été acheté une misère pour être remplaçant à la base, Valbuena a été au moins autant critiqué sur ce forum que BenArfa et bon pareil à la base il était pas annoncé comme titulaire à son arrivée, Kaboré et Abriel pareil ils sont pas venu en temps que titulaire en puissance et ont aussi été acheté une misère.
Le gros Problème de BenArfa c'est que lui il est arrivé à L'OM pour 12M€ à la base pour être un des dépositaire du jeu de l'OM, Nomal qu'on attende plus de lui que de ceux que tu viens de citer !
21 Sep 2009, 14:11
ruby a écrit:pourquoi y a pas un topic sur valbuena qui en 3 saisons à l'om n'a jamais été décisif si ce n'est sont dernier bon match y a près d'un an et demi
moi je supporte l'om et tous ces joueurs, hormi cette petite frappe de valbuena et non pas pour des raisons sportives, mais pour tout le merdier qu'il a foutu cet été avec ses vélléités de départ et qu'il n'acceptait pas d'être sur le banc
+1, c'est la 1ere fois que je suis d'accord avec toi
fais un topic sur lui !!!!
ruby a écrit:a ce sujet, j'ai pas entendu une seule déclaration de Ben Arfa se plaignant d'être remplaçant et de ne jouer que des brides de matchs....
Ben, il manquerai plus qu'il se plaigne d'être remplaçant !!! ce serait le PONPON
21 Sep 2009, 14:12
ricorico a écrit:ben arfa fait une entrée de 20 min dans une équipe qui ne repose pas sur lui (contrairement aux 2 sus cités),lors d'une victoire 4-2 dans une équipe démobilisée et tout le monde lui tombe dessus
Comme je l'ai dis plus haut moi m'en tape du match de samedi, je te parle de lui sur la durée.
Nyrki, si tu consideres que 10 buts en jouant attaquant c'est beaucoup mieux que 8 en étant milieu offensif...
peezee a écrit:Faudrait p-ê que je change le titre de ce topic par:
"Est-ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?"
ouais mais est ce que la poule fait le ramadan?
21 Sep 2009, 14:13
Tahiice, tu me parles de Koné ???
Si oui, koné c'est un cas à part, déjà il est bléssé 5 mois en cumulé sur une saison (HBA non ), et franchement, il nous à mis peu de buts l'an dernier mais des bien décisif quand même (Monaco avec son casque de mémoire)...
Modifié en dernier par
Nyrki le 21 Sep 2009, 14:16, modifié 1 fois.
21 Sep 2009, 14:15
Nyrki a écrit:ricorico, mais tu peux pas le mettre titulaire avec les prestations de 20m qu'il nous fait..
Je sais, c'est le serpent qui se mord la queue, mais on ne peut pas risquer de la mettre titulaire pendant 5-6 matchs si il enchaine les matchs comme il fait en ce moment quand il rentre sur le terrain
Si tu preferes voir jouer Abriel ou Cissé...c'est sur que c'est mieux...
21 Sep 2009, 14:16
Nyrki a écrit:Tahiice, tu me parles de Koné ???
Oui
21 Sep 2009, 14:17
ruby, les joueurs que tu cites sont quand même davantage concernés par les matches qu'ils jouent que ne peut l'être Ben Arfa lorsqu'il est sur le terrain. C'est si difficile à comprendre ? Chaque joueur peut faire des erreurs, mais sa prestation d'ensemble sera rattrapée si'il se donne à fond sur le terrain !
Pourquoi DD accepterait-il de le mettre titulaire alors que les joueurs qui évoluent à son poste donnent satisfaction. Non et c'est bien ce que je dis depuis des lustres. Il y a sur ce forum des membres qui font de Ben Arfa une exception. Et je trouve cela stupide. Chacun doit avoir sa chance mais il faut la mériter. Un joueur de foot, même s'il s'appelle Zidane ou Kaka, doit prouver à son entraineur qu'il est disponible à apporter un + à l'équipe. Ben Arfa aurait pu être le fils de Pelé, Mardaonna ou je ne sais quel autre joueur, il n'a pas avoir de traitement de faveur. Je vois surtout que Gerets et DD ont cherché à trop le protéger. Perrin est ce qu'il est, mais il lui était rentré dedans pour voir s'il réagissait. Deschamps devrait s'en inspirer. Si à 23 ans, il ne comprend pas ce qu'on attend de lui, à savoir jouer au foot tout simplement comme n'importe quel joueur du championnat, on sera mal barré. Mais je souhaite que Ben Arfa devienne un nouveau joueur, néanmoins j'ai l'impression de demander la lune en disant cela.
21 Sep 2009, 14:17
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Faudrait p-ê que je change le titre de ce topic par:
"Est-ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?"
ouais mais est ce que la poule fait le ramadan?
21 Sep 2009, 14:19
dlb1664, Alors si tu me parles sur la durée je suis d'accord que ben arfa decoit,qu'il n'est pas au niveau auquel on doit l'attendre
Mais ce que je comprends pas c'est en quoi il est plus coupable qu'un Baky "je me fait une élongation à la cuisse toutes les semaines car les matchs des escaliers sont trop hautes pour moi" Koné, ou qu'un Mathieu "j'ai le melon plus gros que rocco siffredi a une grande bite" valbuena
les mecs ont rien fait depuis leur arrivée à l'OM,les gens qui aiment bien valbuena c'est pour ses 4-5 bons matchs il y a 2 ans,ceux qui aiment koné c'est parcequ'ils sont nain-philes et aussi que koné cours vite,mais les 2 ont été transparents l'an passé
Et que je sache Koné c'est 9 batons (pouvant aller jusqua 11 si je ne mabuse),et c'est blessé une 6 jours par semaines
Donc Pourquoi Ben Arfa alors que c'est celui des 3 qui a le plus de talent,et qu'il a moins le boulard que valbuena?Parce que valbuena fait illusion en courant bcp pour rien?
21 Sep 2009, 14:19
Tahiice a écrit:Nyrki a écrit:ricorico, mais tu peux pas le mettre titulaire avec les prestations de 20m qu'il nous fait..
Je sais, c'est le serpent qui se mord la queue, mais on ne peut pas risquer de la mettre titulaire pendant 5-6 matchs si il enchaine les matchs comme il fait en ce moment quand il rentre sur le terrain
Si tu preferes voir jouer Abriel ou Cissé...c'est sur que c'est mieux...
Mais oui, c'est mieux....
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, pourquoi ça vous fait si mal de dire que HBA est fantomatique par rapport à des joueurs comme Abriel ou Cissé ?? Ces 2 mecs sont venu à l'OM en tant que remplaçant et depuis 2 mois, ils mouillent le maillot, se battent sur le terrain et montre qu'ils ont envie de jouer POUR l'équipe et POUR l'OM !!!! Ce que ne fait pas HBA !!
Si DD les mets titulaires c'est qu'il y a bien une raison non ????
21 Sep 2009, 14:21
Tahiice a écrit:Nyrki a écrit:Tahiice, tu me parles de Koné ???
Oui
J'ai édite mon 1er message quand je me suis douté que tu parlais de lui
21 Sep 2009, 14:22
Nyrki a écrit:Si DD les mets titulaires c'est qu'il y a bien une raison non ????
Et donc si DD fait rentrer HBA à 20 minutes de la fin c'est aussi qu'il a une raison!
21 Sep 2009, 14:23
ricorico, moi j'aime pas Valbuena plus que BenArfa, ni Koné d'ailleurs, mais bon là on est sur le topic de BenArfa donc je parle de BenArfa.
21 Sep 2009, 14:24
Nyrki a écrit:
Mais oui, c'est mieux....
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, pourquoi ça vous fait si mal de dire que HBA est fantomatique par rapport à des joueurs comme Abriel ou Cissé ?? Ces 2 mecs sont venu à l'OM en tant que remplaçant et depuis 2 mois, ils mouillent le maillot, se battent sur le terrain et montre qu'ils ont envie de jouer POUR l'équipe et POUR l'OM !!!! Ce que ne fait pas HBA !!
Si DD les mets titulaires c'est qu'il y a bien une raison non ????
Complètement d'accord ! Et franchement je ne comprends pas comment on ne peut pas être tous d'accord devant ce genre d'arguments !
21 Sep 2009, 14:26
marseillais74 a écrit:Complètement d'accord ! Et franchement je ne comprends pas comment on ne peut pas être tous d'accord devant ce genre d'arguments !
Peut être parce que nous on est supporter de l'OM et pas d'Annecy...
21 Sep 2009, 14:28
dans la série je veux avoir le dernier mot, on demande
marseillais74, et
Nyrki, svp
y a un truc que j'arrive pas à comprendre les mecs:
puisque ce joueur est aussi nul, aussi fantomatique, aussi merdeux, aussi perso, ect....
pourquoi vous passez votre temps sur ce topic à essayer de nous convaincre alors que de toute façon on ne partagera jamais votre point de vue??
21 Sep 2009, 14:31
Tahiice,
ruby, euh tu sais... je pourrais en dire autant concernant la dernière partie de ton message. C'est la passion de l'OM qui nous anime !