Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:pourquoi on ne crache pas sur bonnart?
pourquoi y a pas un topic sur valbuena qui en 3 saisons à l'om n'a jamais été décisif si ce n'est sont dernier bon match y a près d'un an et demi
pourquoi personne ne chie sur Kaboré qui est responsable des deux buts face à Milan
abriel est transparent, pas trop de remarques sur lui
ruby a écrit:pourquoi y a pas un topic sur valbuena qui en 3 saisons à l'om n'a jamais été décisif si ce n'est sont dernier bon match y a près d'un an et demi
moi je supporte l'om et tous ces joueurs, hormi cette petite frappe de valbuena et non pas pour des raisons sportives, mais pour tout le merdier qu'il a foutu cet été avec ses vélléités de départ et qu'il n'acceptait pas d'être sur le banc
ruby a écrit:a ce sujet, j'ai pas entendu une seule déclaration de Ben Arfa se plaignant d'être remplaçant et de ne jouer que des brides de matchs....
ricorico a écrit:ben arfa fait une entrée de 20 min dans une équipe qui ne repose pas sur lui (contrairement aux 2 sus cités),lors d'une victoire 4-2 dans une équipe démobilisée et tout le monde lui tombe dessus
peezee a écrit:Faudrait p-ê que je change le titre de ce topic par:"Est-ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?"
Nyrki a écrit:ricorico, mais tu peux pas le mettre titulaire avec les prestations de 20m qu'il nous fait..
Je sais, c'est le serpent qui se mord la queue, mais on ne peut pas risquer de la mettre titulaire pendant 5-6 matchs si il enchaine les matchs comme il fait en ce moment quand il rentre sur le terrain
Nyrki a écrit:Tahiice, tu me parles de Koné ???
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Faudrait p-ê que je change le titre de ce topic par:"Est-ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?"
ouais mais est ce que la poule fait le ramadan?
Tahiice a écrit:Nyrki a écrit:ricorico, mais tu peux pas le mettre titulaire avec les prestations de 20m qu'il nous fait..
Je sais, c'est le serpent qui se mord la queue, mais on ne peut pas risquer de la mettre titulaire pendant 5-6 matchs si il enchaine les matchs comme il fait en ce moment quand il rentre sur le terrain
Si tu preferes voir jouer Abriel ou Cissé...c'est sur que c'est mieux...
Tahiice a écrit:Nyrki a écrit:Tahiice, tu me parles de Koné ???
Oui
Nyrki a écrit:Si DD les mets titulaires c'est qu'il y a bien une raison non ????
Nyrki a écrit:
Mais oui, c'est mieux....
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, pourquoi ça vous fait si mal de dire que HBA est fantomatique par rapport à des joueurs comme Abriel ou Cissé ?? Ces 2 mecs sont venu à l'OM en tant que remplaçant et depuis 2 mois, ils mouillent le maillot, se battent sur le terrain et montre qu'ils ont envie de jouer POUR l'équipe et POUR l'OM !!!! Ce que ne fait pas HBA !!
Si DD les mets titulaires c'est qu'il y a bien une raison non ????
marseillais74 a écrit:Complètement d'accord ! Et franchement je ne comprends pas comment on ne peut pas être tous d'accord devant ce genre d'arguments !
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 151 invités