Modérateur: Modérateurs
Nyrki a écrit:Tahiice, ces matchs depuis 12 mois sous le maillot de l'OM (sauf la dernière fois ou je me suis levé sur une de ses actions, c'était son but en UEFA en Hollande (twente je crois) sur un coup franc juninhesque..., mais 12M€ pour une qualif en UEFA, Mears à fait pareil a Amsterdan et ça a couté moins cher)
ça suffit largement comme argument...
ruby a écrit:marseillais74, faut savoir ce que tu veux?
tu le trouve perso mais tu dis que ben arfa ne sait pas jouer en equipe
et ensuite tu viens nous dire que même si les autres sont cramés, faut qu'il se defonce sur le terrain
bref, avec toi, soit il est trop perso et ne fait pas jouer l'equipe, soit il doit être perso quand les autres sont cramés et réaliser l'exploit.....
bref.....
Tahiice a écrit:Autre chose, pourquoi ne fais tu pas le même cinéma sur tous les joueurs de l'OM qui n'ont pas -encore- fait mieux que HBA ?
ricorico a écrit:Nyrki, Tu serais pas la mère d'abou diaby?
Car vu que ben arfa lui a dit "nique ta mère" quand il avait 13 ans,tu l'as ptet pris pour toi et tu lui en veux?
Nyrki a écrit:Tahiice a écrit:Autre chose, pourquoi ne fais tu pas le même cinéma sur tous les joueurs de l'OM qui n'ont pas -encore- fait mieux que HBA ?
Donne moi des noms de joueurs sur lesquels le club misait beaucoup, qui sont la depuis 16 mois, et qui offre les mêmes prestations que HBA ?
Perso, j'en vois pas, mais je peux me tromper...
Et en plus, c'est pas faire du cinéma, c'est simplement ouvrir les yeux et regarder OBJECTIVEMENT ses prestations sur le terrain, qu'on aime le joueur ou pas.
Tahiice a écrit:Nyrki a écrit:Tahiice a écrit:Autre chose, pourquoi ne fais tu pas le même cinéma sur tous les joueurs de l'OM qui n'ont pas -encore- fait mieux que HBA ?
Donne moi des noms de joueurs sur lesquels le club misait beaucoup, qui sont la depuis 16 mois, et qui offre les mêmes prestations que HBA ?
Et en plus, c'est pas faire du cinéma, c'est simplement ouvrir les yeux et regarder OBJECTIVEMENT ses prestations sur le terrain, qu'on aime le joueur ou pas.
Ziani, Valbuena, Koné pour ne citer que ceux qui jouent dans des rôles similaires!
Tahiice a écrit:Nyrki a écrit:Tahiice a écrit:Autre chose, pourquoi ne fais tu pas le même cinéma sur tous les joueurs de l'OM qui n'ont pas -encore- fait mieux que HBA ?
Ziani, Valbuena, Koné pour ne citer que ceux qui jouent dans des rôles similaires!
"Est-ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?"
ruby a écrit:bref, ils faut bien à certains une tête de turc par saison
ruby a écrit:avant c'était cissé, aujourd'hui c'est au tour de ben arfa
peezee a écrit:Faudrait p-ê que je change le titre de ce topic par:"Est-ce la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], mateoti, scrouitch et 131 invités