Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:marseillais74, c'est comme comparer Diawara et Rodriguez
Magneto a écrit:marseillais74, Pourquoi tu dis que c'est un merdeux avec un sale caractère??
A part l'histoire de sa non entrée contre le PSG, je ne l'ai jamais vu se plaindre, faire une crise, insulter quelqu'un ou créer des problèmes au club ou à ses coéquipiers.
Faut arrêter avec les lieux communs là.
etienne a écrit:Rob77 a écrit: c'est Ben Arfa + Valbuena l'OM sera paré pour le poste d'ailier droit, le meilleur jouera.
Par contre Ben Arfa + Menez ça me semble hautement risqué, puisque Menez est le sosie de Ben Arfa, autrement dit pour le moment, un mec avec un talent de fou, mais un inconstance toute aussi folle.
Valbuena a pour lui la constance dans des prestations correctes voir bonnes, si Ben Arfa redevient le cadavre des 6 derniers mois Valbuena jouera et inversement.
A droite ce sera HBA et Koné, Junior
Et ce serait Niang et Menez à gauche.
marseillais74 a écrit:Magneto a écrit:marseillais74, Pourquoi tu dis que c'est un merdeux avec un sale caractère??
A part l'histoire de sa non entrée contre le PSG, je ne l'ai jamais vu se plaindre, faire une crise, insulter quelqu'un ou créer des problèmes au club ou à ses coéquipiers.
Magneto, on connait son passé à Lyon et ses excès dans le vestiaire. Ce n'est plus un secret. On a vu son comportement de gamin pourri face au PSG. On a eu un commentaire peu éloquent de la part de Cana en fin de saison. On peut aussi ajouter les propos de ses anciens éducateurs et là pas besoin de réellement connaitre le bonhomme pour s'apercevoir qu'il y a un problème sérieux avec Ben Arfa. Je pensais que l'intersaison lui ferait du bien mais je vois que je me suis trompé. Il est encore dans sa bulle. Que faire aujourd'hui si ce n'est de le mettre en CFA2 pendant quelques mois et voir si il y aura du changement. On se passera très bien de ses services vu qu'il s'entête à préférer le jeu individuel.
Pour être franc avec vous tous, c'est des bons coups de pied au cul qu'il mérite car il n'a pas du en recevoir beaucoup durant sa jeunesse.
Confetize a écrit:marseillais74 a écrit:Magneto a écrit:marseillais74, Pourquoi tu dis que c'est un merdeux avec un sale caractère??
Magneto, on connait son passé à Lyon et ses excès dans le vestiaire. Ce n'est plus un secret. On a vu son comportement de gamin pourri face au PSG. On a eu un commentaire peu éloquent de la part de Cana en fin de saison. On peut aussi ajouter les propos de ses anciens éducateurs et là pas besoin de réellement connaitre le bonhomme pour s'apercevoir qu'il y a un problème sérieux avec Ben Arfa. Je pensais que l'intersaison lui ferait du bien mais je vois que je me suis trompé. Il est encore dans sa bulle. Que faire aujourd'hui si ce n'est de le mettre en CFA2 pendant quelques mois et voir si il y aura du changement. On se passera très bien de ses services vu qu'il s'entête à préférer le jeu individuel.
Pour être franc avec vous tous, c'est des bons coups de pied au cul qu'il mérite car il n'a pas du en recevoir beaucoup durant sa jeunesse.
C'est quoi ce discours moralisateur de merde à deux balles
Et d'où t'as vu qu'il s'entête à préférer le jeu individuel ? On l'a pas vu tricoter une seule fois contre Lille. Il a passé son temps à jouer avec l'équipe...
Un problème sérieux avec Ben Arfa Le problème c'est que les gens veulent tout de suite voir Zidane dans le corps de HBA. Le problème, c'est les journalistes qui passent leur temps à épier et analyser le moindre de ses dribbles/mouvements/gestes/mots pour mieux le tacler à la première erreur.
Le problème c'est qu'il faudrait peut être songer à lâcher le gamin 5 mins et le laisser jouer au foot et faire sa vie pour qu'il s'épanouisse.
marseillais74 a écrit:ricorico, qu'il tape du pied à 17-18 ans ça passe encore. Mais à 23 ans, non. Que ses parents l'ait abandonné, ce n'est pas notre problème. C'est malheureux de voir des parents refuser de faire l'éducation de leurs rejetons. Quand on voit que l'école est aujourd'hui prise pour une garderie et des centres d'éducation, ça me fout hors de moi. Elle est belle la France d'aujourd'hui ! Tu m'étonnes que l'on voit chaque jour le bordel dans les banlieues !
Qu'il n'ait reçu aucune éducation n'est plus une excuse aujourd'hui. Cela fait combien de temps qu'il côtoie les clubs professionnels ???!!!! Si il a un esprit ouvert, ce que je lui souhaite, il aurait s'assagir au fil du temps. Or ce n'est pas le cas, donc le problème est plus profond qu'on ne le pense. Je pense qu'il est préférable qu'il cherche à se réorienter car le foot pro n'est pas fait pour lui. Il ne faut pas seulement se dire à l'âge de 15 ans que je veux devenir joueur de foot pour gagner plein d'argent car je suis bon au foot dans mon quartier, il faut aussi avoir des qualités humaines pour réussir et s'épanouir. Ce qu'il n'a pas et la confiance n'a rien à voir la dedans ! Il a certainement cru qu'il allait tout "péter" quand il a intégré une structure professionnelle et là il a du tombé de haut !
loursin a écrit:putain mais les questions quoi...InformationVous êtes loin de réaliser un aussi bon début de saison que l'année dernière...
Je suis bien en jambes et je préfère réaliser un moins bon début de saison mais monter en puissance et me maintenir à un bon niveau toute la saison. C'est une année très importante pour moi. C'est une certitude et c'est même plus la peine d'en parler. Le plus important ce sera de prouver ma valeur à chaque sortie. »
il a joué 84 minutes pour l'instant..
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, rdbighead et 176 invités