Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:marseillais74, ouais genre Lille aurait pu gagner, moi aussi j'aurais pu gagner à l'Euromillions s'il ne m'avait pas manqué 6 numéros.
Pour gagner des matches faut jouer vers l'avant, ce qu'ils nnt pu faire que quand on a eu un coup de moins bien physique.
Ils n'ont pas vu le jour les Lillois
gob a écrit:Je ne suis pas satisfait de notre attaque pour le moment.
HBA a l'air satisfait de lui mais je l'ai trouvé quelconque.
Brandao marque enfin mais ses lacunes demeurent.
Koné ne sait toujours pas gérer de face à face
Valbuena reste inoffensif
Morientes est pas dans le coup pour le moment.
Heureusement Cheyrou, Abriel et Niang font le taf.
gob a écrit:Je ne suis pas satisfait de notre attaque pour le moment.
HBA a l'air satisfait de lui mais je l'ai trouvé quelconque.
Brandao marque enfin mais ses lacunes demeurent.
Koné ne sait toujours pas gérer de face à face
Valbuena reste inoffensif
Morientes est pas dans le coup pour le moment.
Heureusement Cheyrou, Abriel et Niang font le taf.
Magneto a écrit:Dragan, Si Niang se blesse, au pire on peut jouer en 4 3 1 2. Les trois milieux actuels, et HBA derrière Brandao/Morientes ou Koné
Atlas a écrit:Magneto a écrit:Dragan, Si Niang se blesse, au pire on peut jouer en 4 3 1 2. Les trois milieux actuels, et HBA derrière Brandao/Morientes ou Koné
Euh BA en meneur? Oui mais non! Il fait la passe quand il faut tirer, ou dans zig alors qu'il faut la donner dans le zag. Ou il tir quand il faut passer. Si Valbuena n'est pas un meneur de jeu, BA ne l'est pas plus.
ou dans zig alors qu'il faut la donner dans le zag
marcos011 a écrit:InformationAlors qu’il devait jouer son premier match avec l’OM, après sa suspension lors de la première journée, Stéphane Mbia s’est réveillé hier matin avec une très forte fièvre et des maux de tête. Il est donc resté à l’hôtel et il consultera aujourd’hui, afin de savoir s’il s’agit d’une simple "grippette" ou du virus H1N1.
Steven_defour a écrit:marseillais74, ouais genre Lille aurait pu gagner, moi aussi j'aurais pu gagner à l'Euromillions s'il ne m'avait pas manqué 6 numéros.
Pour gagner des matches faut jouer vers l'avant, ce qu'ils nnt pu faire que quand on a eu un coup de moins bien physique.
Ils n'ont pas vu le jour les Lillois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 173 invités