Bon et bien dans l'ensemble c'était pas mal. Mais, j'ai noté 3 points faibles :
- Kaboré en Ard c'est sympa mais pas un vrai Ard. Mais pourquoi donc Bocaly ne jouait pas????
- Brandao : ok, il a marqué ce qui a facilité le jeu de l'OM. Après, il se bat bcp. Mais pour moi ce joueur est l'attaquant très intéressant en match à l'extérieur justement parce qu'il se bat bcp. Ma techniquement c'est très très faible, on est loin d'un numéro 9. Quant à Morientès ben, ne comptons pas sur lui pour être notre numéro 9. Bon, hier on ne l'a pas vu, mais ils ont rappelé ses stats à Monaca sur C+ : 10 buts en 28 matchs, c'est pas top pour un numéro 9...
- Enfin, BA. Alors lui... vous dites que Valbuena n'a pas let alent pour être meneur. Mais pour une fois, j'ai été tout à fait d'acc avec le mec de RMC : BA c'est un mec technique mais il ne comprends rien au foot. Ok, il s'est battu. Mais quand tu le compare à Abriel, BA est à des années lumières derrière lui. Franchement, BA n'a pas les caractéristiques d'un meneur mais pas non plus celle d'un attaquant pour un 433. Pas assez le sens du but et pas assez vif. Il était content de sa prestation el bougre
Franchement, faut vite le débarquer avant que les recruteurs ne se rendent compte que c'est une tâche. Et, franchement, Valbuena en a plus montré en 10 minutes que BA en 70... Alors vous me direz, c'est BA qui tire le corner... Mais, là encore je reprendrais les propos du mec de RMC, c'est doublement affligeant. Affligeant que nombres de joueurs de L1 ne sachent pas tirer des coups de pieds arrêtés. Affligeant qu'on puisse parler de "dernières" passe pour un corner. C'est comme inclure les pénos dans les stats des buteurs...
Sinon, Niang, lui en étant meilleur devant le gardien il serait aussi bon voir meilleur que Drogba. Vraiment un sacré joueur.