Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2009, 17:21

Mandanda
21
7%
Kaboré
3
1%
Heinze
31
10%
Diawara
38
12%
Taiwo
5
2%
Cissé
1
0%
Abriel
57
18%
Cheyrou
52
17%
Ben arfa
8
3%
Niang
46
15%
Brandao
44
14%
Morientes
3
1%
Koné
2
1%
Valbuena
2
1%

Nombre total de votes : 313

Re: [L1 J2] OM - Lille : Après match, CR et Notes

21 Aoû 2009, 16:24

carma, t'es lourd avec notre peezounet, puisqu'il te dit que Mandanda était aussi responsable que Zubar face à Lille redaface2

21 Aoû 2009, 16:45

gob, je trouve que c'est moralisateur de ta part de dénoncer les donneurs de leçons :mrgreen:
Nan mais plus sérieusement, c'est le fait d'être définitif qui est amusant, parce qu'effectivement tu prends le probléme dans l'autre sens oui c'est pas parce que Brandao a marqué contre Lille que ça veut dire qu'il va faire une bonne saison, ou que les carrences qu'on pointe sont moins inquiétantes, mais bon, dans la vraie vie quand tu discutes avec quelqu'un et qu'il exagére, tu le charries là dessus et pourtant il t'accuse pas de spéléo ou je sais pas quoi :wink:

21 Aoû 2009, 16:53

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais certaines réactions sont vraiment exagérées. :(

21 Aoû 2009, 19:55

Yo fourcroy, quitte à quoter dans ta sign', autant quoter l'original plutôt qu'une pâle copie: 8)

peezee a écrit:Bon bah je crois que Brandade n'a aucun soucy à se faire, il peut continuer sur son niveau milieu de L2 vu que la plupart estiment que sur cette action il fait le boulot, comme l'auraient fait un Benzemelon ou un Gignac.

En fait le soucy avec certains ici, c'est qu'ils tendent à confondre 2 propositions d'un type différent, par ex:

1-> "Boodream a écrit une connerie"
2-> "Boodream est un con"

Notez bien la différence fondamentale entre les deux, la proposition 1 n'ayant aucunement le caractère définitif et judgmental (in french??) de la proposition 2.

Donc voilà, dire "Brandao a fait un match de niveau L2" ne veut en rien dire que c'est un joueur de niveau L2. C.Q.F.D. :idea:

Chais pas pkoi mais je suis certain que mm Boodream doit avoir compris ma démonstration. :mrgreen:

21 Aoû 2009, 20:29

Monsieur pinaille. Sur un plan strictement logique, tu as raison, mais en pratique, et ton exemple l'illustre bien, on sait tous que 1 est la conséquence de 2.

21 Aoû 2009, 20:36

fourcroy, nan je pinaille pas, pour moi ce sont deux choses vraiment distinctes. Je suis mm assez surpris que tu penses différemment...

Suffit de lire mes posts :hehe: pour bien voir qu'il est obvi que je ne considère pas Brandão comme un joueur de L2, nan mais sérieux quoi... :roll:

Mais bon faire un mauvais procès est tellement tentant et facile... (je parle pas pour toué btw)

21 Aoû 2009, 20:42

Obvie. :capelo:

Je me permets de garder ma signature jusqu'au doublé de Brandao demain. :fier:

21 Aoû 2009, 20:57

Ah Ok... obviously! ^^

Sinon pour la sign' tu prends pas trop de risques... :mrgreen:

21 Aoû 2009, 21:33

peezee, sauf que tu n'a pas écrit " Brandao a fait un match pourri" (cf proposition 1) mais " Brandao peut continuer sur son niveau l2", que c'est pas pareil, que c'est pas un drame, que bien sûr ça veut pas vraiment dire que tu abhorres définitivement Brandade, mais il n'empêche que c'était une omliverixerie.
Ou pour repndre ta demonstration:
-->Je suis con, mais je ne le nie pas :fier:
plutôt que:
-->Tu as écrit une connerie, mais en fait non, la preuve, voici la citation de ta connerie

Maintenant si la moindre évocation d'une réaction excessive est vécue comme une attaque virulente et un "procés facile", on peut fermer le forum [mode gob off]. C'est énorme que ça prenne de telles proportions une petite vanne :shock:
Surtout que c'est futile, et que le plus important, encore une fois, c'est de revenir à l'essentiel: Brandao est moche.

Nan mais sérieusement, je suis trés étonné que tu réaagisses comme ça :shock:

21 Aoû 2009, 21:38

Clair que quand
peezee a écrit:Boodream est un con qui n'écrit que des conneries

j'ai été ma foi surpris

(bah oui, son premier post sans utiliser le franglais, mon coeur a fait un bond :mrgreen: )

21 Aoû 2009, 23:53

:lol:

Nan mais vous vous rendez pas compte! Je viens de mettre à jour, fruit d'une réflexion poussée à un degré paroxystique, une différence fondamentale séparant les omlivers, les "1==2" d'un côté (bouuuuhh) et les "1 != 2" (yeaahhh) de l'autre.

Donc pour les 1==2, qq'un que tu tiens en haute estime ne pourra jamais se tromper, jamais tirer une conclusion erronée, il aura TOUJOURS raison. Et donc tout quidam qui oserait affirmer que la personne estimable en question a pu se tromper ponctuellement, juste une petite fois, est bon à jeter aux orties car il a osé "chier" (sic) sur la personne en haute estime.

Pourquoi? Parceque pour cette catégorie de (sous-)omlivers ^^, "Untel a dit une connerie" a exactement la mm signification que: "Untel est un con".

A partir de là@, tout s'essplique. Brandao a fait un mauvais match? IMPOSSIBLE, il nous a sauvé la mise en 2009.

C.Q.F.D. :idea:

Nan nan inutile de me remercier, je fais ça uniquement par amour pour le Forum de mon coeur© :aime2:

22 Aoû 2009, 06:05

Vous êtes chiants :(

22 Aoû 2009, 09:34

peezee a écrit:1-> "Boodream a écrit une connerie"

oui mais 1 découle p-e de 2 du coup :vioc:

mais la question n'est pas de savoir si Boodream est un bon attaquant, mais si Brandao a dit une connerie :cretin:

non ? :mrgreen: :cretin:

22 Aoû 2009, 15:37

peezee a écrit:Yo fourcroy, quitte à quoter dans ta sign', autant quoter l'original plutôt qu'une pâle copie: 8)

peezee a écrit:Bon bah je crois que Brandade n'a aucun soucy à se faire, il peut continuer sur son niveau milieu de L2 vu que la plupart estiment que sur cette action il fait le boulot, comme l'auraient fait un Benzemelon ou un Gignac.

En fait le soucy avec certains ici, c'est qu'ils tendent à confondre 2 propositions d'un type différent, par ex:

1-> "Boodream a écrit une connerie"

Notez bien la différence fondamentale entre les deux, la proposition 1 n'ayant aucunement le caractère définitif et judgmental (in french??) de la proposition 2.

Donc voilà, dire "Brandao a fait un match de niveau L2" ne veut en rien dire que c'est un joueur de niveau L2. C.Q.F.D. :idea:

Chais pas pkoi mais je suis certain que mm Boodream doit avoir compris ma démonstration. :mrgreen:

rho le gars qui se la joue à la El Ma

22 Aoû 2009, 19:15

peezee, en tout cas je suis soulagé de constater que comme tu le disais, tu as autre chose à foutre qu'alimenter une polémique stérile.

Pour en revenir un peu au sujet, en ayant revu le match faut admettre quand même que Kaboré c'est une catastrophe en terme de placement défensif, je ne comprends pas pourquoi Deschamps ne mette pas Bocaly qui en plus avait pas été dégueu en prépa... Idem pour Cissé qui a vraiment pas tenu la baraque (d'où peut-être la rumeur M.Diarra :mrgreen: ) sans être dégueu... On est encore fébriles par moments quand même...il y'a clairement de grosse attente vis à vis de Mbia parce que contre Bordal, Lyon ou en c1 ca reste un peu light.

PS: vous pensez ce soir que Mbia va réussir son objectif personnel de faire une passe décisive depuis le banc?
Répondre