jod.ko a écrit:Au fait, je suis un peu de loin en ce moment, et je me demandais ou étaient ceux qui chiaient sur Brandao y'a encore une semaine.
Jodko.
émettre une critique = chier sur quelqu'un ?
Vive la tolérance.
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Au fait, je suis un peu de loin en ce moment, et je me demandais ou étaient ceux qui chiaient sur Brandao y'a encore une semaine.
Jodko.
gob a écrit:jod.ko a écrit:Au fait, je suis un peu de loin en ce moment, et je me demandais ou étaient ceux qui chiaient sur Brandao y'a encore une semaine.
Jodko.
Vive la tolérance.
McSim a écrit:Maintenant, en jouant Toulouse puis Paris, on peut, si tout se passe mal se retrouver dernier à la fin du mois d'aout.
sillicate a écrit:gob a écrit:jod.ko a écrit:Au fait, je suis un peu de loin en ce moment, et je me demandais ou étaient ceux qui chiaient sur Brandao y'a encore une semaine.
Jodko.
Vive la tolérance.
on a dit que brandao a fait de la merde, on l'a critiqué, et c'est un peu lui chier dessus dans un certain sens
gob a écrit:Travis Bickle, ben si.
gob a écrit:Travis Bickle, nan, c'ets pour cela que tu es fier de ne pas en faire partie
boodream a écrit:gob, Crier à l'intolérance c'est
Pour rappel, le lendemain du match de Grenoble, "Brandao était un joueur de niveau milieu de tableau de l2".
Et si vous vous posez la question, oui, je compte faire chier peezee jusqu'à la fin de l'année avec ça.
gob a écrit:boodream, il faut aussi dissocier les réactions pendant un match et analyse à froid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 171 invités