Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:c'est bizarre, on parle de copinage pour les joueurs pourris ( arrache, samassa etc.. ) par contre c pas la meme chose avec libourne'sconnection de kabore, valbuena et gragnic
ni avec taiwo, pecho au fin fond de l'afrique, ni de mandanda qui venait de se faire refouler d'aston villa, ni de cana pecho au PSG etc....
J'ai toujours été etonné par les oeillieres que peuvent avoir certains supporters.
peezee a écrit:Kaveen a écrit:Ket@, et surtout de parler de Deschamps qui ne fait pas de copinage alors qu'il recrute ces anciens poulains comme E cissé, Morientes, qu'il voulait trezeguet, Plasil.
Oui je sais, l'oeil, la poutre toussa
clair que mettre sur le mm plan un Morientes et un Samassa c'est avoir autre qu'une poutre dans l'oeil...
Ket@ a écrit:Kaveen a écrit:c'est bizarre, on parle de copinage pour les joueurs pourris ( arrache, samassa etc.. ) par contre c pas la meme chose avec libourne'sconnection de kabore, valbuena et gragnic
ni avec taiwo, pecho au fin fond de l'afrique, ni de mandanda qui venait de se faire refouler d'aston villa, ni de cana pecho au PSG etc....
J'ai toujours été etonné par les oeillieres que peuvent avoir certains supporters.
Quand tu débauches un joueur qui se révéle être un bon joueur, tu "utilises ton réseau pour servir l'OM", quand tu prends Arrache, Samassa tu "utilises l'OM pour servir ton réseau"
La Libourne Connection c'est deux réussites incontestables (Kaboré et Valbuena pour quedal) et un échec, je vois pas où y'a arnaque.
Avant de me parler d'oeillere, tu devrais regarder la poutre que tu as dans l'oeil ( ) et arreter ta fixette sur Pape Diouf l'irréprochable.
Kaveen a écrit:Diouf laissait au moins des choix a Anigo et Gerets.
Ket@ a écrit:gob a écrit:fourcroy a écrit:gob, Deschamps est-il le nouvel Hercule qui nettoiera les écuries d'Augias made in la Commanderie ?
S'il nettoie ne serait-ce qu' un peu, on aura une chance de gagner enfin un titre ...
Moi je vois pas trop de rapport entre ces deux choses là. L'environnement peut-être pourri si Deschamps continue de recruter seul comme cette année et en nous évitant le copinage d'avant (Moussilou, Arrache and co...) on aura une bonne équipe, après je concède que tu as raison pour ce qui est du staff.
Je ne le connais cependant pas assez pour estimer son degré de "pourritude" même si Spinosi est de l'avis de tous une vraie buse ( ce que je peux confirmer après avoir vu ses echauffements pourris).
Je pense que Deschamps doit se concentrer uniquement sur le terrain, il viendra un moment si les résultats sont là où il aura la puissance nécessaire pour faire le tri avec Dassier dans le club, en attendant qu'il nous fasse gagner le championnat...
gob a écrit:regarde les évolutions de Carrasso et Mandanda avec Spinosi.
fourcroy a écrit:gob a écrit:regarde les évolutions de Carrasso et Mandanda avec Spinosi.
D'ailleurs, je me fais régulièrement la réflexion : je trouve que Mandanda, qui est certes parti de haut, n'a fait aucun progrès depuis qu'il a remplacé Carrasso.
KaoticMan a écrit:Vu le prix qu'on a payé pour arrache, Sammasa et Erbate, les agents ont pas du se gaver en commissions, ca doit faire du 1.5M€ pour les trois...
C'est une époque ou on avait pas de sous, donc on cherchait des jeunes espoirs, ca a marcher avec Ribery, Cana, Valbuena, Kabore, Mandanda, Taiwo... après forcément c'est pas du 100% garanti.
Un mercato ou on prend Mandanda, gragnic, arrache et Samassa, le tout pour une somme dérisoire est un mercato largement réussi (surtout qu'on parle de joueurs destinés à être remplaçant).
Gob a écrit:Faudra sortir de ce système un jour pour devenir un club professionnel et là, je pense qu'on gagnera enfin des titres.Rocca a écrit:bah on en sort un peu la avec les departs de diouf et le deces de RLD
Anigo est moins influent, Spinosi je sais pas ce qu'il vaut mais il est la depuis un moment maintenant, et j'ai pas le souvenir qu'on ait eu des problèmes avec nos gardiens .... Carasso a toulouse a fait ce qu'il avait commencé a faire a l'OM avant sa blessure
jod.ko a écrit:Au fait, je suis un peu de loin en ce moment, et je me demandais ou étaient ceux qui chiaient sur Brandao y'a encore une semaine.
Jodko.
jod.ko a écrit:Au fait, je suis un peu de loin en ce moment, et je me demandais ou étaient ceux qui chiaient sur Brandao y'a encore une semaine.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités