Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:l'avantage de ces matchs réside dans le fait qu'une victoire permet à coup sûr de creuser l'écart, ce qui n'est pas le cas lors des autres journées.
boodream a écrit:bin moi je suis plutôt d'accord avec gob. L'année derniére, en confrontation directe, on bat bordeaux (nul chez eux victoire à domicile). A l'arrivée, ils sont champions, et pas nous. Le titre on le perd à domicile contre contre Lorient, contre Nancy, contre Rennes, voire contre Toulouse en fin de saison. On gagne ces matchs là, bin meme si on avait perdu 2 fois contre Bordeaux on aurait été champions. Tous les points sont d'une importance vitale quand tu prétends au titre, point barre.
Aprés battre un gros pour le kiff, pour la confiance etc évidemment. Mais autant si le premier et le deuxiéme se rencontrent à 5 jours de la fin et se tiennent et deux points là oui c'est un match décisifissime, autant un match de la 4éme journée perdu contre Boulogne c'est aussi grave que perdu contre Bordeaux, parce qu'à l'arrivée tu perds des points dans le marathon, le sprint c'est en fin de championnat mais si tu veux y'aller t'es dans la nécéssité d'engranger. Maintenant bien sur que c'est plus bandant de battre Bordeaux que Grenoble.
Travis Bickle a écrit:il faut grosso modo 80 points pour etre sacré.
donc 25 victoires + 5 nuls ça passe.
Ça laisse la place pour 8 défaites.
peezee a écrit:Bah ouais, nos starlettes d'alors sont venues en charentaises pour jouer Nancy au Vél'.
M'étonnerait fort que ça se reproduise cette saison, si vous voyez ske j'veux dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités