Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2009, 17:21

Mandanda
21
7%
Kaboré
3
1%
Heinze
31
10%
Diawara
38
12%
Taiwo
5
2%
Cissé
1
0%
Abriel
57
18%
Cheyrou
52
17%
Ben arfa
8
3%
Niang
46
15%
Brandao
44
14%
Morientes
3
1%
Koné
2
1%
Valbuena
2
1%

Nombre total de votes : 313

Re: [L1 J2] OM - Lille : Après match, CR et Notes

18 Aoû 2009, 09:39

ou pas :cretin:

18 Aoû 2009, 09:39

Rocca a écrit: si Bordeaux conserve marouane ils seront difficile a bouger

+1.
Le match de la 4ème journée sera déja décisif à mon avis, soit on les bat et on prend un avatange soit ils nous battent et on va pleurer pour aller les chercher !

:ptdr: Si le championnat est joué à la 4ème journée, tu vas pouvoir à nouveau t'autobannir, c'est le bon côté de la chose.

18 Aoû 2009, 09:43

Chamack va partir avant la fin du mercato àma...

Et puis à part le collectif bien huilé, je pense qu'on est meilleur qu'eux à tous les niveaux.

18 Aoû 2009, 09:45

fourcroy, décisif , c'est un mot important, mais il sera super important déja, bah en plus c'est assez évident vu qu'on rencontre notre meilleur adversaire, a part le fait que ça soit moi qui le dise je vois pas ce qu'il y'a de :ptdr: en fait :lol:

ps: d'ailleurs tu notes toi même dans le quote que je parle d'aller les chercher et donc je dis pas que c'est impossible :vioc: ( rien à voir avec le post mais il est énorme ce smiley)

18 Aoû 2009, 09:49

Rocca, ce qui est absurde - donc :ptdr: - c'est d'annoncer un championnat joué au bout de 4 journées. Il y a encore la C1 à venir, l'hiver, la CAN, il va falloir gérer les coups de mou, il y a les incertitudes liées au déroulement des rencontres (réussite, arbitrage, toussa...) Bref, le match contre Bordeaux au Vél est un rendez-vous important, bien sûr, mais pas définitif.

18 Aoû 2009, 09:54

fourcroy, ben justement je n'annonce pas qu'"il sera jouer au bout de 4 journées :lol: , décisif c'est pas le mot, mais dans ce championnat les recontres directes seront clairement "importantissmes" dans l'attribution du titre, pour moi que ce soit la 4eme ou la 34 eme journée.... d'ailleurs l'an dernier si on avait battu Bordeaux a Bordeaux a la 4eme journée, on aurait été champion 8) ( je sais si ma mere ....etc)

mais clairement ce Bordeaux Marseille ca sera le premier gros match, occasion d'arreter la série bordelaise, de prendre de l'avance dessus etc.. mentalement et psychologiquement aussi toussa

18 Aoû 2009, 09:55

fourcroy, tu vois, on est d'accord, même si t'as cru bon de sortir le smiley [-X pour te la raconter un peu (:fier:), toi non plus t'aimes pas qu'on dise systématiquement que le match suivant est toujours LE match décisif

18 Aoû 2009, 09:55

Rocca, si on avait pas merdé contre Nancy et Lorient à domicile, on aurait été champion.

18 Aoû 2009, 09:57

Bordeaux va plonger à l'automne avec la LDC.
Modifié en dernier par Magneto le 18 Aoû 2009, 09:58, modifié 1 fois.

18 Aoû 2009, 09:58

Confetize, ouais mais ce que je veux dire c'est que dans une confrontation directe on est maitre du destin de notre adversaire ( pour le titre) si on bat Bordeaux au vel et qu'on passe devant on sera maitre de notre destin 8)

18 Aoû 2009, 09:59

loursin, je ne pense pas que l'on puisse assimiler une pensée intuitive et une pensée à la fois argumentée et nuancée.

:fier:

18 Aoû 2009, 10:01

loursin, des matchs décisifs , y'en a plusieurs, on sait pas lesquels ne le seront pas, mais on sait deja lesquels je le seront

Om Bordeaux , Bordeaux Om , Om Ol et Ol Om

18 Aoû 2009, 10:03

Rocca a écrit:loursin, des matchs décisifs , y'en a plusieurs, on sait pas lesquels ne le seront pas, mais on sait deja lesquels je le seront

Om Bordeaux , Bordeaux Om , Om Ol et Ol Om

Des matchs décisifs, y'a en 38 par saison de L1. Point.

18 Aoû 2009, 10:05

gob, ben si on gagne contre rennes et que Bordeaux bat Nice la victoire n'est pas décisive puisqu'on garde le meme niveau, si on bat Bordeaux on est sur de modifier l'ecart que l'on aura avec eux , donc je suis désolé une confrontation directe c'est différent

18 Aoû 2009, 10:09

ben non.

Rocca a écrit:gob, ben si on gagne contre rennes et que Bordeaux bat Nice la victoire n'est pas décisive puisqu'on garde le meme niveau

elle est décisive parce qu'elle te permet de ne pas avoir trois points de retard.

18 Aoû 2009, 10:10

clairement.

18 Aoû 2009, 10:10

ben en fait si mais on va pas débattre 107 ans ... j'espère qu'on montera vite en puissance pour être en forme le 30 aout :evil:

18 Aoû 2009, 10:18

Si on perd contre Bdx le 30 août et qu'on est champion, ça ne me posera pas de problème

18 Aoû 2009, 10:20

gob, ouais mais une confrontation directe, si on la gagne on est certain de prendre de l'avance, bref on s'e ntape en tout cas je suis pas trop inquiet du debut de saison, mais je suis surpris qu'on accorde la premiere mi temps a un mauvais match de lIlle plus qu'a une tres belle mi temps de l'OM

18 Aoû 2009, 10:25

Lille a clairement subi le jeu et d'ailleurs on l'a vu lorsque les Marseillais ont baissé physiquement, d'un coup d'un seul les Lillois ont retrouvé leur football.

Quand je lis que Lille s'est faible et que ça ne jouera pas le haut de tableau, ça me fait rire.
On aurait pu dire pareil de l'OM l'an alors qu'en Décembre on a pris un 3-0 dans notre cul au Vél contre la terrible équipe de Nancy.

Bref, l'OM cette saison peut faire quelque chose de pas mal du tout. Quand on sait que Lucho et M'Bia n'étaient pas sur le terrain, voilà quoi. Je me demande se que ferait une team pareil avec une ou deux saison dans les jambes...
Répondre