Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2009, 17:21

Mandanda
21
7%
Kaboré
3
1%
Heinze
31
10%
Diawara
38
12%
Taiwo
5
2%
Cissé
1
0%
Abriel
57
18%
Cheyrou
52
17%
Ben arfa
8
3%
Niang
46
15%
Brandao
44
14%
Morientes
3
1%
Koné
2
1%
Valbuena
2
1%

Nombre total de votes : 313

Re: [L1 J2] OM - Lille : Après match, CR et Notes

17 Aoû 2009, 16:12

pourquoi t'en doutes encore ? :shock:

17 Aoû 2009, 16:24

le film à la mémoire de RLD il y a encore des c.... qui vont le siffler :?

17 Aoû 2009, 16:41

loursin a écrit:par contre on entend plus trop les voyants qui nous expliquaient qu'avec le manque de stabilité on ferait surement un mois d'aout catastrophique

Heureusement que JPP ne traine pas dans le coin sinon il n'aurait pas manqué de faire honteusement le rapprochement avec la chute du supporter non-voyant.

17 Aoû 2009, 16:46

D'ailleurs à la première lecture je pensais qu'il voulait faire une vanne sur ça, j'ai lu "par contre on entend plus trop le non voyant"... :oops:

17 Aoû 2009, 16:48

oui, surtout qu'il parle de "manque de stabilité" quoi :oops:

17 Aoû 2009, 16:57

Par rapport au note de Djul, dire que Heinze est le chef de defense et que Taiwo et Diawara ne savent pas jouer le hors jeu c'est :hein: quand on voit l'action de Cabaye (il me semble) où c'est Gaby qui couvre alors que tout les autres sont montés

Sinon trés bonne premiere mi-temps avec quelques enchainements magnifiques et bcp plus poussif en deuxieme

17 Aoû 2009, 17:07

Plutôt d'accord avec les notes, il y en a au moins un sur ce forum qui regarde niang faire comme camara (la mobylette qui allait super vite et dribblait mais ne s'arrêtait jamais...).Niang est exceptionnelle mais putain qu'il joue pour l'équipe au lieu de jouer pour lui

17 Aoû 2009, 19:12

negrOM, ouais j'ai vu la mm chose pour Heinze sur *cette* action, et le gars de Canal qui fustigeait Kabore (ou Taiwo me souviens plus) alors que c'est Gaby qui n'est pas remonté assez vite... :nawak:

Bon pas de quoi en faire un fromage non plus hein, le Heinze nous a sorti un putain de match qd mm... =D>

loursin a écrit:pourquoi t'en doutes encore ? :shock:

bah la scène de concert de Madonna, le match reporté à la Mosson, la blessure de Lucho, le gars hier dans les tribunes, etc... c'est qd mm du post-RLD hein... :shock: :?

17 Aoû 2009, 19:15

peezee a écrit:negrOM, ouais j'ai vu la mm chose pour Heinze sur *cette* action, et le gars de Canal qui fustigeait Kabore (ou Taiwo me souviens plus) alors que c'est Gaby qui n'est pas remonté assez vite... :nawak:

Bon pas de quoi en faire un fromage non plus hein, le Heinze nous a sorti un putain de match qd mm... =D>

Oui toutafé, Heinze nous a quand même sorti un gros match

Sur l'action me semble que c'est Kaboré qui remonte, avec Diawara, et qui du coup lache le marquage mais si Gaby monte c'est un magnifique geste defensif 8)

17 Aoû 2009, 19:19

Vous pensez que c'est de la chance si Heinze était toujours au bon endroit pour contrer les centres et les tirs? Parce que j'étais halluciné.

17 Aoû 2009, 19:20

Enfin il s'est bien fait baladé aussi

17 Aoû 2009, 19:21

quand?

17 Aoû 2009, 19:21

FabMars, tout comme Diawara, c'est impressionant le nombre de ballons qu'il prends de la tête ce gars :shock:

17 Aoû 2009, 19:23

FabMars, Gervinho qui lui casse 2 côtes sur des crochets à l'entrée de la surface, pris de vitesse par je sais plus quel Lillois, et d'autres

17 Aoû 2009, 19:24

chris92300 a écrit:Enfin il s'est bien fait baladé aussi

tu connais des défenseurs qui se font pas balader 1 seule fois dans le match?

C'est quand même normal qu'un attaquant passe de temps en temps

17 Aoû 2009, 19:30

Pancho11, si c'était Ben Arfa, certains diraient que c'est de la chance :cretin:

negrOM, ça m'a fait cet effet là aussi... Je ne pense pas avoir été autant rassuré défensivement :shock: même Leboeuf VB, c'était pas aussi fort!

17 Aoû 2009, 19:31

Pancho11, je suis d'accord, mais il a montré des côtés inquiétant sur certaines actions aussi. Comparativement, Diawara est plus rassurant pour moi.

Heinze a fait un bon match OK, mais de là à limite l'encenser, je trouve ça un peu abusé.

17 Aoû 2009, 19:35

chris92300, je ne sais pas... un mec qui ne lâche rien, dans les bons coups, qui compense par un super sens du placement et une bonne détente, je trouve ça très bon...

17 Aoû 2009, 20:16

boodream a écrit:
loursin a écrit:par contre on entend plus trop les voyants qui nous expliquaient qu'avec le manque de stabilité on ferait surement un mois d'aout catastrophique

Heureusement que JPP ne traine pas dans le coin sinon il n'aurait pas manqué de faire honteusement le rapprochement avec la chute du supporter non-voyant.

en lisant le post j'ai eu exactement la même idée de mauvais jeu de mot :mrgreen: :oops:

17 Aoû 2009, 20:34

Aller petit CR comme prévu.

A 18h je retrouve Djul pour un petit apéro bien sympa ma foi.
On décolle vers 19h15 pour la mosson, dans le tram un groupe monte et mettra l'ambiance jusqu'a notre destination.
30 minute plus tard nous sommes devant le stade, la fouille est plus que légere puisqu'on nous demandera juste d'ouvrir notre sac :shock:

L'avant match est sympa sans plus, le ton monte doucement.
Les joueurs sont dans le tunnel, l'ambiance monte d'un cran, le bloc SW - CU déploie une bache géante "ALLEZ L'OM" avec des drapeaux un peux partout suivi d'une dizaine de fumis.

Le match commence bien, trés rapidement Brandao ouvre le score.
La premiere mi-temps fut bonne meme si j'ai l'impression qu'on a levé le pied dans le dernier quart d'heure.

La 2eme mi temps est à l'image de la fin de la 1ere, moins bonne.
On aurait pu tout de meme agravé la marque si Koné n'avait pas raté son face à face et si Cheyrou avait réussi la meme frappe qu'a grenoble.

Coté ambiance, les chants ont bien claqué par moment, mais on est encore loin de ce qu'on peut attendre du public marseillais, un peut à l'image du Vel' en faites... :?

J'ai envoyé les photos au graphiste :wink:

ps: Djul je sais pas pourquoi je t'ai appelé tout a l'heure je viens de vois ça :shock: , j'espère ne pas t'avoir déranger :wink:
Répondre