Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2009, 17:21

Mandanda
21
7%
Kaboré
3
1%
Heinze
31
10%
Diawara
38
12%
Taiwo
5
2%
Cissé
1
0%
Abriel
57
18%
Cheyrou
52
17%
Ben arfa
8
3%
Niang
46
15%
Brandao
44
14%
Morientes
3
1%
Koné
2
1%
Valbuena
2
1%

Nombre total de votes : 313

Re: [L1 J2] OM - Lille : Après match, CR et Notes

17 Aoû 2009, 15:02

jeanfred, Italie, et même en Angleterre ce week-end pour Robson.

Pour les connards qui huent les minutes de silence, je prone une minute de coups de matraque, ça leur apprendrait le respect.

17 Aoû 2009, 15:03

loursin a écrit:par contre on entend plus trop les voyants qui nous expliquaient qu'avec le manque de stabilité on ferait surement un mois d'aout catastrophique et que commencer la saison en septembre ne nous permettrait pas de rattraper les points perdus sur les tout premiers matchs etc etc :cretin:

On va pas s'en plaindre non plus. Mais, on va surtout attendre la fin du mois d'août avant de crier victoire. Là on a quand même eu un sacré coup de bol. Grenoble c'est très faible en ce début de saison... battu par Boulogne quoi... Lille a fait une de ces boulettes tactiques, je n'y crois tjs pas mais on a bien failli se retrouver bcp moins beau.

Enfin, l'avantage de ces matchs c'est que cela donne de la confiance et permet de créer une certaines cohésion. M'enfin, on va attendre encore un peu avant de crier victoire ;)

17 Aoû 2009, 15:07

par contre va falloir qu'on soit plus régulier, qu'on joue les deux mi-temps pareil parce que contre Rennes et bdx ça va pas pardonner

17 Aoû 2009, 15:08

Sans vouloir faire de provoc' gratuite (style c'est mon genre :mrgreen:) j'arrive pas à me souvenir du dernier match que j'ai vu où y'a pas eu une minute de silence avant le match.

Sérieux, c'est devenu un gimmick cette minute de silence, beaucoup plus qu'une réelle marque d'un quelconque respect... :nawak:

Après pour être clair, il est tout à fait normal qu'il y ait une "spéchole RLD" pour le 1er match au Vél', le contraire eût été totalement :shock: . Mais j'espère qu'on va pas se taper une minute de silence pour sa cousine ou son beau-frère, rigolez pas ça m'étonnerait qu'à moitié...

17 Aoû 2009, 15:10

peezee, +1. Hier c'était pour 2 anglais qui ne sont connus que de leurs mères qu'on a du se taire, au final le trop plein de minutes de silence fait que celles ci n'ont plus aucune symboliques. Les plus belles pour l'OM jusqu'a présent c'est pour Depé, Goethals et le car du Havre.

17 Aoû 2009, 15:18

Koenigs56 a écrit:jeanfred, Italie, et même en Angleterre ce week-end pour Robson.

Pour les connards qui huent les minutes de silence, je prone une minute de coups de matraque, ça leur apprendrait le respect.

Ok merci. :wink: c'est une autre facon de rendre hommage tout en evitant les petis branleurs en effet.

17 Aoû 2009, 15:19

Les notes de djul13 sur le match :ptdr:

C'st ce qu'on appelle des réactions à chaud :lol:

17 Aoû 2009, 15:26

Atlas a écrit:
loursin a écrit:par contre on entend plus trop les voyants qui nous expliquaient qu'avec le manque de stabilité on ferait surement un mois d'aout catastrophique et que commencer la saison en septembre ne nous permettrait pas de rattraper les points perdus sur les tout premiers matchs etc etc :cretin:

On va pas s'en plaindre non plus. Mais, on va surtout attendre la fin du mois d'août avant de crier victoire. Là on a quand même eu un sacré coup de bol. Grenoble c'est très faible en ce début de saison... battu par Boulogne quoi... Lille a fait une de ces boulettes tactiques, je n'y crois tjs pas mais on a bien failli se retrouver bcp moins beau.

Enfin, l'avantage de ces matchs c'est que cela donne de la confiance et permet de créer une certaines cohésion. M'enfin, on va attendre encore un peu avant de crier victoire ;)

toi t'avais pas attendu pour crier défaite pendant des semaines..

17 Aoû 2009, 15:29

OUCCHHHHH !!! :civelli:

17 Aoû 2009, 15:30

peezee a écrit:Sans vouloir faire de provoc' gratuite (style c'est mon genre :mrgreen:) j'arrive pas à me souvenir du dernier match que j'ai vu où y'a pas eu une minute de silence avant le match.

Sérieux, c'est devenu un gimmick cette minute de silence, beaucoup plus qu'une réelle marque d'un quelconque respect... :nawak:

Après pour être clair, il est tout à fait normal qu'il y ait une "spéchole RLD" pour le 1er match au Vél', le contraire eût été totalement :shock: . Mais j'espère qu'on va pas se taper une minute de silence pour sa cousine ou son beau-frère, rigolez pas ça m'étonnerait qu'à moitié...

d'accord avec toi et zob. à la limite ils pourraient simplement dire au micro avant le match "une pensée pour Jean-Louis qui nous a quittés blablabla" avec des applaudissements derrière histoire de marquer le coup mais c'est clair que là ca devient un rituel un peu foireux la minute systématique.

j'ai rematé la vidéo de l'hommage à goethals, j'en frissonne encore comme une pucelle

17 Aoû 2009, 15:32

C'est censé être beau et exceptionnel les minutes de silence, maintenant c'est rentré dans le protocole.

17 Aoû 2009, 15:35

D'accord avec vous, même si ca ne justifie en rien qu'elles ne soient pas respectées.

17 Aoû 2009, 15:36

Pas de minute de silence à Boulogne hier, mais une minute (sans doute un peu moins) d'applaudissements pour deux supporters. Au moins on entend pas les crétins.

Sans compter que bizarrement les supporters marseillais respectent jamais #-o (à Montpellier l'arbitre a du écourter car ça partait en couille au bout de 10 sec)

oukimaya a écrit:Les notes de djul13 sur le match :ptdr:

Cest altruiste et Ben arfa dans la même phrase qui te font rire redaface2

17 Aoû 2009, 15:37

djul13 a écrit:

Cest altruiste et Ben arfa dans la même phrase qui te fait rire redaface2

Le 4/6 de Kaboré quand même [-X , défensivement à l'ouest tout le match (il aurait pu nous couter très cher)

17 Aoû 2009, 15:43

gob a écrit:D'accord avec vous, même si ca ne justifie en rien qu'elles ne soient pas respectées.

on dit pas qu'il faut pas les respecter pour autant. Mais le fait qu'il y en ai 2000 par saison fait qu'au final elles sont beaucoup moins respectés, sauf les "importantes"

17 Aoû 2009, 15:54

tiens d'ailleurs petite info sur le phocéen :cretin: à propos de l'hommage à rld contre bodo

Information
l'hommage à RLD sera rendu le 30 août prochain lors de la réception de Bordeaux au Stade Vélodrome (qui sera enfin disponible, déblayé et avec une nouvelle pelouse). Nous en savons un peu plus sur ce que compte faire le club. Un petit film à la mémoire de Dreyfus devrait ainsi être projeté sur les écrans du Vélodrome alors que le maillot de l'OM portera les mots suivants : « Merci RLD ». Une minute de silence (ou d'applaudissements) sera bien entendu respectée.

17 Aoû 2009, 15:58

chris92300 a écrit:
djul13 a écrit:

Cest altruiste et Ben arfa dans la même phrase qui te fait rire redaface2

Le 4/6 de Kaboré quand même [-X , défensivement à l'ouest tout le match (il aurait pu nous couter très cher)

Objectivement de là où j'étais, càd juste devant son couloir en première mi-temps, je ne l'ai pas tant trouvé à la rue, il a même fait des bonnes anticipations et techniquement c'était pas dégueulasse, pour un gars qui ne joue pas à son poste ça mérite 4 étoiles, il a été beaucoup pris en défaut en seconde mi-temps mais basilou était là :fier:

17 Aoû 2009, 16:01

<JPP REVIENS>
Et là on pourra enfin savoir à la fin du match si c'était bien RLD le chat noir ou pas.
</JPP REVIENS>

loin, très très loinnnnnnnnnnnn.... :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre