Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:par contre on entend plus trop les voyants qui nous expliquaient qu'avec le manque de stabilité on ferait surement un mois d'aout catastrophique et que commencer la saison en septembre ne nous permettrait pas de rattraper les points perdus sur les tout premiers matchs etc etc
Koenigs56 a écrit:jeanfred, Italie, et même en Angleterre ce week-end pour Robson.
Pour les connards qui huent les minutes de silence, je prone une minute de coups de matraque, ça leur apprendrait le respect.
Atlas a écrit:loursin a écrit:par contre on entend plus trop les voyants qui nous expliquaient qu'avec le manque de stabilité on ferait surement un mois d'aout catastrophique et que commencer la saison en septembre ne nous permettrait pas de rattraper les points perdus sur les tout premiers matchs etc etc
On va pas s'en plaindre non plus. Mais, on va surtout attendre la fin du mois d'août avant de crier victoire. Là on a quand même eu un sacré coup de bol. Grenoble c'est très faible en ce début de saison... battu par Boulogne quoi... Lille a fait une de ces boulettes tactiques, je n'y crois tjs pas mais on a bien failli se retrouver bcp moins beau.
Enfin, l'avantage de ces matchs c'est que cela donne de la confiance et permet de créer une certaines cohésion. M'enfin, on va attendre encore un peu avant de crier victoire
peezee a écrit:Sans vouloir faire de provoc' gratuite (style c'est mon genre ) j'arrive pas à me souvenir du dernier match que j'ai vu où y'a pas eu une minute de silence avant le match.
Sérieux, c'est devenu un gimmick cette minute de silence, beaucoup plus qu'une réelle marque d'un quelconque respect...
Après pour être clair, il est tout à fait normal qu'il y ait une "spéchole RLD" pour le 1er match au Vél', le contraire eût été totalement . Mais j'espère qu'on va pas se taper une minute de silence pour sa cousine ou son beau-frère, rigolez pas ça m'étonnerait qu'à moitié...
oukimaya a écrit:Les notes de djul13 sur le match
C'st ce qu'on appelle des réactions à chaud
djul13 a écrit:oukimaya a écrit:Les notes de djul13 sur le match
Cest altruiste et Ben arfa dans la même phrase qui te fait rire
gob a écrit:D'accord avec vous, même si ca ne justifie en rien qu'elles ne soient pas respectées.
chris92300 a écrit:djul13 a écrit:oukimaya a écrit:Les notes de djul13 sur le match
Cest altruiste et Ben arfa dans la même phrase qui te fait rire
Le 4/6 de Kaboré quand même , défensivement à l'ouest tout le match (il aurait pu nous couter très cher)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités