Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2009, 22:14
casque, 3 options possibles
16 Aoû 2009, 22:15
Série toujours en cours. 3 pts. Que demande le peuple. Mission remplie. Qu'on gagne tous nos matchs 1-0 à la LOLaise me conviendra, cette saison, farpaitement.
Bravo l'OM.
16 Aoû 2009, 22:16
dur d'en choisir 3
j'ai mis cheyrou/niang/brandao mais j'aurais bien aimé ajouter abriel et la charnière centrale
16 Aoû 2009, 22:18
Les plus :
- Match plein en première mi temps avec un manque de lucidité dans la dernière passe pour pouvoir porter l'estocade.
- Grosse présence sur les coups de pied arrêtés. On va en mettre un bon paquet de buts sur CF ou corner cette année ....
- des séquences de jeu superbe avec des enchainements de passes courtes fluide et beaucoup de mobilité
- Une belle solidité derrière, ça fait plaisir. Même si en fin de match Heinze m'avait quand même l'air complètement bouilli, sur le reste du match c'est solide et Diawara est physiquement très impressionnant.
- on joue quand même sans nos 2 plus grosses recrues de l'intersaison qui sont voués à être la colonne vertébrale de notre milieu de terrain (MBia : la sentinelle devant la défense, Lucho : le métronome) et sans latéral droit de métier.
- Niang est en forme
Les moins :
- la préparation n'est toujours pas digérée. On souffre vraiment à partir de la 60ème.
- Un peu de suffisance parfois
- La brandade est définitivement dans le collimateur de l'arbitrage français
Pour l'instant je continue donc à être serein.
16 Aoû 2009, 22:19
Mandanda pour ses arrêts. Diawara pour avoir fait un putain de boulot et seconder Tomato quand il passait à travers. Et bien entendu Cheyrou, notre vrai capitaine, énorme encore ce soir.
16 Aoû 2009, 22:23
gob a écrit:casque, 3 options possibles
merci gob , c'est fort aimable!
Comme dit précédemment ca sera brandade, souleyman et abriel.
J'ai par contre très peu apprécié le une-deux d'autiste entre les deux nains sur le dernier corner.
16 Aoû 2009, 22:24
En résumé, une première mi-temps assez
à ce stade de la compétition, des jeu à 1-2 touches de balles
et des actions vraiment belles à voir.
Par contre la seconde mi-temps a été une vraie purge, et jusqu'au bout .
Koné, ce qu'il rate quand il fait son éxterieur du gauche
16 Aoû 2009, 22:26
Jester, Tu mets pas Koné?
16 Aoû 2009, 22:26
putain la dernière occaz
, sinon gros match de brandao et de cheyrou par contre kaborè
16 Aoû 2009, 22:28
putain la dernière occaz
, sinon gros match de brandao et de cheyrou par contre kaborè
16 Aoû 2009, 22:28
Magneto a écrit:Jester, Tu mets pas Koné?
Bah non. L'a pas beaucoup joué. Il aurait pu planter, mais a eu une belle occaz et une superbe frappe détournée par le gardien. Sinon c'était splendide. Il s'est bien battu, mais les 3 que j'ai cité étaient au dessus et ont joué tout le match
16 Aoû 2009, 22:35
Et voila. apres brandao la semaine derriere, c'est koné qui s'en prend plein la gueule .
il a 3 occaz ce soir
sur la 1ere, il essaye de faire un lob/ passe lobe en 2eme. raté mais c'etait dur
sur la 2eme, il foire sa frappe
sur la 3eme butelle fait un tres bel arret ( landreadu l'aurait'il eu ??
Moi je l'ai trouver bon Koné ce soir, tres remuant, de bons appels de balles.
Par contre, j'en ai marre de flipper a chaques fins de match comme l'année derniere
16 Aoû 2009, 22:39
pour l'instant c'est trés bien !
on est pas tendre on mort le ballon on est viril et trés physique !
la dernière occasion de lille est anecdotique au vue de nos occasions manquées ! C'est énorme le manque de lucidité devant !
mais j'ai kiffé le jeu sans ballon , une trés bonne disponibilité jusqu'à la 60 eme
16 Aoû 2009, 22:39
Ca sera pas tout le temps le cas.
Si on joue comme on l'a fait en premiere mi temps, on va planter.
Et vu la qualité de la défense, on stressera moins.
Là c'est parce qu'on est pas encore habitué et qu'on sort d'un traumatisme de plusieurs saisons avec des Zubar, Erbate, Cesar ou Christanval
16 Aoû 2009, 22:41
Koné en un quart d'heure a été bien plus percutant qu'un HBA une nouvelle insignifiant(hormis son corner).
16 Aoû 2009, 22:42
Kaveen a écrit:Et voila. apres brandao la semaine derriere, c'est koné qui s'en prend plein la gueule .
il a 3 occaz ce soir
sur la 1ere, il essaye de faire un lob/ passe lobe en 2eme. raté mais c'etait dur
Par contre, j'en ai marre de flipper a chaques fins de match comme l'année derniere
J'ai pas le sentiment que koné soit molesté ce soir mais je soutiens autant que toi brandade et baki. Il n'est pas possible d'évaluer le travail invisible et les qualités discrètes...
PS: moi aussi j'en ai marre de tendre tous mes muscles (jusqu'au crampes parfois) dans les 10 dernières minutes.
16 Aoû 2009, 22:44
Apparemment Higuain ce serait fait la nana de Heinze, mais Heinze a certainement du se faire celle du journaliste du torchon parce que lui mettre un 4 sur son match. C'est pas normal.
Voila les notes de ce connard de journaleux.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 66094.html
16 Aoû 2009, 22:47
Kaveen a écrit:Et voila. apres brandao la semaine derriere, c'est koné qui s'en prend plein la gueule .
il a 3 occaz ce soir
pour brandao je crois que ce sera toujours comme çà jusqu'à temps qu'on recrute un tueur.
16 Aoû 2009, 22:50
Ce soir, j'ai bien aimé le match de Diawara, on a une défense blindée niveau impact.
On a aussi eu la confirmation qu'on a fait l'une des meilleures affaires de l'année avec Abriel, il joue toujours juste avec un coffre énorme.
16 Aoû 2009, 22:53
Dédé de Rocca a écrit:Koné en un quart d'heure a été bien plus percutant qu'un HBA une nouvelle insignifiant(hormis son corner).
là c'est de l'acharnement, il a pas été au niveau d'un Niang mais il a été pas mal HBA.
Quant à Koné devant le but c'est une calamité, c'est dommage parce que hormis ça il est intéressant