Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2009, 12:03
Aucune stabilité à l'OM. On a été inquiété 2 fois en 90 minutes en défense alors que l'an passé je stressais sur chaque attaque adverse. On a dominé le sujet, on a gagné le match et les recrues répondent aux attentes.
Sans cette daube de Koné devant le but (ça au moins c'est resté stable) on pouvait en planter davantage.
Non vraiment, Deschamps démission.
17 Aoû 2009, 12:03
McSim a écrit:Debuchy peut jouer DD ou MD, mais pas vraiment offensif. Dans le système actuel, les postes offensifs excentrés sont davantage reservés à Gervinho, Obraniak et Hazard.
Sinon, suis-je le seul à avoir trouvé Rami exceptionnel ? D'ailleurs il me semble qu'il a été acclamé par une partie du public marseillais à la fin.
Rami très bon hier soir. Au contraire de Garcia qui s'est totalement chié dessus en ne mettant pas d'entrée Hazard et Gervinho.
Par contre Debuchy à la rue totale devant un niang qui s'est amusé pendant tout le match.
Et attendre une mi-temps pour se mettre à jouer c'est pas vraiment digne d'un challenger aux 5 premières places sérieux. Va falloir vite que vous corrigez le tir. Mais vous avez l'équipe pour si garcia fait pas n'importe quoi de ses compos à l'avenir.
17 Aoû 2009, 12:06
JPP REVIENS a écrit:Aucune stabilité à l'OM. On a été inquiété 2 fois en 90 minutes en défense alors que l'an passé je stressais sur chaque attaque adverse. On a dominé le sujet, on a gagné le match et les recrues répondent aux attentes.
Sans cette daube de Koné devant le but (ça au moins c'est resté stable) on pouvait en planter davantage.
Non vraiment, Deschamps démission.
Ho mon dieu!!! je suis entièrement d'accord avec JPP ,c'est ma première fois, je suis
..........
J'en remets juste une petite couche,lucho et m'bia, nos 2 plus grosses recrues sont même pas encore là et déjà l'équipe tourne bien.
Mais quelle équipe de merde on a......
.
Modifié en dernier par
marcassin le 17 Aoû 2009, 12:16, modifié 1 fois.
17 Aoû 2009, 12:14
Franchement j'étais de ceux qui critiquer beaucoup Brandao mais sur ce match y a rien à dire il a fait le boulot. Alors oui j'aimerais un attaquant plus technique, plus mobile et plus buteur mais s'il continue comme ça pour cette année ça suffiras amplement. J'aimerais quand même juste voir Valbuena partir et Menez arriver pour avoir une solution supplémentaire et un profil différent devant.
Après Cheyrou et Niang y a pas à dire ils sont vraiment soumédiatisé pour moi ils auraient largement leur place dans un grand d'europe.
Quand je repense aussi à ceux qui descendais Diawara j'aimerais bien voir ce qu'ils pensent de son match. Qu'elle vitesse, qu'elle puissance c'est impressionnant en espérant qu'avec Heinze ils soient à ce niveau toute l'année.
Vue ce qu'on a pu voir de ce match j'ai hâte de voir l'équipe avec M'Bia et Lucho en plus, je pense vraiment qu'on a la possibilité d'avoir une défense et un milieu de niveau européen.
17 Aoû 2009, 12:20
serieux kone c'est pathologique devant le but
et puis putain ces contrôles de 3 mètres SYSTÉMATIQUEMENT ça devient chiant
17 Aoû 2009, 12:22
arrêté vous allez encore énervé Jester
17 Aoû 2009, 12:23
Joey_du_83, "Après Cheyrou et Niang y a pas à dire ils sont vraiment soumédiatisé pour moi ils auraient largement leur place dans un grand d'europe."
Et nous on est quoi, de la merde ? on est un grand club d'europe ,on a juste traversé un désert depuis quelques années, mais on reste au moin pour nos adversaires un grand d'europe
.
Mais t'as raison sur le faite que niang et cherou c'est
,surtout niang pour moi, il a franchi un palier et n'a rien à envier à un anelka ou un david villa.
Il faudrait le cloner et le mettre à droite
.
Modifié en dernier par
marcassin le 17 Aoû 2009, 12:27, modifié 1 fois.
17 Aoû 2009, 12:24
Kone c'est pas mauvais jusqu'au 16 mètres, des que la densité de joueurs devient un peu trop importante il ne gère plus rien
17 Aoû 2009, 12:26
En plus t'as l'impression que ça le dérange pas plus que ça de foirer 3/4 grosses occaz...
17 Aoû 2009, 12:45
okay il a pas une grosse maitrise du ballon, mais l'accélération qu'il a
17 Aoû 2009, 12:49
chris92300 a écrit:En plus t'as l'impression que ça le dérange pas plus que ça de foirer 3/4 grosses occaz...
D'un côté vaut mieux sinon, il va trop gamberger et en foirer encore plus.
17 Aoû 2009, 12:55
Magneto a écrit:McSim, Non mais tu me confirmes bien qu'à la base il jouait milieu offensif, à l'époque de Puel et son 4 5 1 foireux, il y avait lui et Obraniak sur les ailes...
faux n'importe quel joueur utilisé par puel autre que le seul attaquant de pointe est un défenseur.
en tout cas diawara est énorme en defense ça me fait marrer quand beaucoup disent qu'il n'est pas rapide, il faisait jeu égal avec aubameyang dans ce domaine.
17 Aoû 2009, 12:55
Papa mouyo, Ben il avait qu'à aller avec Usain Bolt hier soir.
17 Aoû 2009, 12:56
Les notes du stade sont en ligne.
Comme JPP, hier à 1-0 j'ai pas eu un moment où j'ai flippé, les années précédentes je tremblais dès qu'on perdait un ballon et là rien.
J'ai réellement été impressionné par notre équipe new look - Abriel
2.5 millions
IL EST ENORME CE MEC
17 Aoû 2009, 13:05
Quand Abriel fait le pressing , on dirait Brandao. Même Hargne, même chevelure, même couleur de peau
17 Aoû 2009, 13:06
Moi je pensais plutôt en un Baky Koné de luxe...
17 Aoû 2009, 13:07
djul13 a écrit:Les notes du stade sont en ligne.
Comme JPP, hier à 1-0 j'ai pas eu un moment où j'ai flippé, les années précédentes je tremblait dès qu'on perdait un ballon et là rien.
J'ai réellement été impressionné par notre équipe new look - Abriel
2.5 millions
IL EST ENORME CE MEC
t'es vachement généreux sur les notes( une moyenne de 5 étoiles )
l'OM a fait un bon match, pas un match énorme ( il a manqué la capacité à faire le break , pour s'éviter de se mettre en danger en fin de match). Physiquement vous n'êtes pas encore au top , cela se ressent en seconde mi-temps.
Bref, c'est bien ( surtout qu'en cette période , le plus important c'est d'engranger les points pour ne pas à avoir à courir derrière les autres), mais encore très loin de ce que l'on verra certainement d'ici un mois ou deux.
17 Aoû 2009, 13:09
Pour moi, l'homme clé de ce mois de septembre, c'est Abriel sans aucun doute, non pas car c'est le meilleur joueur sur le terrain car pour le moment c'est Che7rou, mais parce que c'est un SUPER SUPPLEANT.
Vous imaginer que celui qu'il remplace doit être, potentiellement, notre Maestro donc notre meilleur joueur. Abriel sur ce qu'il montre, il peut être titulaire "finger in the noise"dans n'importe quel club de haut de tableau!
L'an dernier, on avait des remplaçants certes potables mais à des années lumières des titulaires indiscutables, résultat, on se chiait dessus. Là, perso, si Che7rou ou Lu8cho se blesse, on a ce qu'il faut.
17 Aoû 2009, 13:18
Pour moi, l'homme clé de ce mois de septembre, c'est Abriel sans aucun doute, non pas car c'est le meilleur joueur sur le terrain car pour le moment c'est Che7rou, mais parce que c'est un SUPER SUPPLEANT.
Et on est qu'en Août
En septembre il va tout arracher
17 Aoû 2009, 13:18
Travis Bickle, j'ai clairement sur-noté mais j'ai pris en compte le fait que notre équipe soit en rodage à tous les niveaux et là les notes prennent tout leur sens.
Je ne noterais pas de la même manière en octobre