Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Debuchy peut jouer DD ou MD, mais pas vraiment offensif. Dans le système actuel, les postes offensifs excentrés sont davantage reservés à Gervinho, Obraniak et Hazard.
Sinon, suis-je le seul à avoir trouvé Rami exceptionnel ? D'ailleurs il me semble qu'il a été acclamé par une partie du public marseillais à la fin.
JPP REVIENS a écrit:Aucune stabilité à l'OM. On a été inquiété 2 fois en 90 minutes en défense alors que l'an passé je stressais sur chaque attaque adverse. On a dominé le sujet, on a gagné le match et les recrues répondent aux attentes.
Sans cette daube de Koné devant le but (ça au moins c'est resté stable) on pouvait en planter davantage.
Non vraiment, Deschamps démission.
Joey_du_83, "Après Cheyrou et Niang y a pas à dire ils sont vraiment soumédiatisé pour moi ils auraient largement leur place dans un grand d'europe."
chris92300 a écrit:En plus t'as l'impression que ça le dérange pas plus que ça de foirer 3/4 grosses occaz...
Magneto a écrit:McSim, Non mais tu me confirmes bien qu'à la base il jouait milieu offensif, à l'époque de Puel et son 4 5 1 foireux, il y avait lui et Obraniak sur les ailes...
djul13 a écrit:Les notes du stade sont en ligne.
Comme JPP, hier à 1-0 j'ai pas eu un moment où j'ai flippé, les années précédentes je tremblait dès qu'on perdait un ballon et là rien.
J'ai réellement été impressionné par notre équipe new look - Abriel 2.5 millions IL EST ENORME CE MEC
Pour moi, l'homme clé de ce mois de septembre, c'est Abriel sans aucun doute, non pas car c'est le meilleur joueur sur le terrain car pour le moment c'est Che7rou, mais parce que c'est un SUPER SUPPLEANT.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 83 invités