Modérateur: Modérateurs
Pour moi, et statistiquement, c'est implaquable, le LOSC s'est procuré plus d'occasions que l'OM sur l'ensemble du match
McSim a écrit:Pour moi, la domination lilloise était déjà bien effective avant les entrées de Gervinho et Hazard. Elle était certes stérile, mais le LOSC monopolisait le ballon depuis la reprise. D'ailleurs il y a deux grosses occasions lilloises entre la 45' et la 55', dont ce tir de Cabaye qui ne doit jamais etre à coté
ideh a écrit:McSim, t 'es sur que Debuchy ne tient pas le bras de Niang sur le carton rouge?
riberino a écrit:InformationDeschamps un peu déçu
La deuxième période a été laborieuse. Ce n’est jamais évident de jouer Lille. Ils peuvent courir 180 minutes même en infériorité numérique. Par fatigue et fébrilité, on a oublié de continuer à jouer et d’avancer. On a concédé quelques opportunités."
on a beaucoup de joueur trentenaire, et j'ai bien peur qu'avec la fatigue nos fin de matchs ne ressemble a celle d'hier, et je n'ose meme pas penser a quand on va jouer tous les 3 jours ou s'il y a des prolongations en coupe.
sinon pour le match, j'ai vu comme tout le monde, tres bonne 1ere mi temps, 2eme mi temps tres moyenne et fin de match pourav malgre que lille jouait à 10.
McSim a écrit:Si, mais je n'ai jamais dit uq'il n'y aviat pas faute. Je signale simplement la simulation de l'interessé...qui est bien réelle. Après, par la force de choses, oui, ça se siffle.
Atlas a écrit:riberino a écrit:InformationDeschamps un peu déçu
La deuxième période a été laborieuse. Ce n’est jamais évident de jouer Lille. Ils peuvent courir 180 minutes même en infériorité numérique. Par fatigue et fébrilité, on a oublié de continuer à jouer et d’avancer. On a concédé quelques opportunités."
on a beaucoup de joueur trentenaire, et j'ai bien peur qu'avec la fatigue nos fin de matchs ne ressemble a celle d'hier, et je n'ose meme pas penser a quand on va jouer tous les 3 jours ou s'il y a des prolongations en coupe.
sinon pour le match, j'ai vu comme tout le monde, tres bonne 1ere mi temps, 2eme mi temps tres moyenne et fin de match pourav malgre que lille jouait à 10.
Si je m'en base au vélo, l'âge où les joueurs sont les meilleurs physiquement c'est entre 30 et 32 ans. Donc, ils tous en pleine force de l'âge.
Là où moi je critiquais c'est qu'on sait aussi que dans 2 ou 3 ans, même en ayant prolongé, ils ne vaudront plus rien et on aura bcp à recruter sans argent de ventes.
Mais, on ne peut critiquer sur l'âge de l'effectif actuel au contraire.
marseillais74 a écrit:Bêné a écrit:marseillais74, quand t'as une grosse préparation foncière c'est tout à fait normal de démarrer difficilement sur le plan physique...
C'est dans l'enchainement des matches que l'apport d'une bonne préparation se fait sentir...
Sauf que le facteur "chaleur" peut nous couter beaucoup de points. Sachant que la préparation foncière a été dure, le manque d'air peut faire qu'un joueur baisse de régime plus tôt dans une rencontre. Lille aurait pu gagner le match. On n'aura pas à chaque fois une équipe aussi faiblarde en face de nous. Nous avions déjà eu quelques soucis contre Grenoble, mais hier soir à la 70ième minute, il n'y avait plus personne sur le terrain. C'est très inquiétant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 43 invités