[L1 J2] OM - Lille : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2009, 17:21

Mandanda
21
7%
Kaboré
3
1%
Heinze
31
10%
Diawara
38
12%
Taiwo
5
2%
Cissé
1
0%
Abriel
57
18%
Cheyrou
52
17%
Ben arfa
8
3%
Niang
46
15%
Brandao
44
14%
Morientes
3
1%
Koné
2
1%
Valbuena
2
1%

Nombre total de votes : 313

Re: [L1 J2] OM - Lille : Après match, CR et Notes

Messagepar dlb1664 » 17 Aoû 2009, 09:23

Bon après ce match on reste le seul club de L1 à ne pas avoir pris un but :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lordi0m » 17 Aoû 2009, 09:28

dlb1664 a écrit:Bon après ce match on reste le seul club de L1 à ne pas avoir pris un but :fier:

Et beh, l'OM meilleur défense, je pense que c'est un challenge que les joueurs peuvent instaurer comme cela a été fait il y a 3 ans sous albert emon me semble t il, prendre le premier but de la saison le plus tard possible.

En tout cas cette charnière avec seulement deux matchs joués me semble vraiment sympa.
Quand on sait que sur le banc il reste Hilton ça fait plaisir ! :mrgreen:

Sinon petit HS, mais ton avatar GTO est =P~
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 17 Aoû 2009, 09:28

Heinze 5 contre Grenoble, 4 contre Lille.

L'Equipe, un journal impartial et objectif.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 17 Aoû 2009, 09:29

je tiens juste a souligner que l'an dernier le milieu lillois nous avait broyés
la , avec nos remplaçants on les a largement domines
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 17 Aoû 2009, 09:30

JRD a écrit:Heinze 5 contre Grenoble, 4 contre Lille.

L'Equipe, un journal impartial et objectif.

il va payer le fait d'etre passe chez l'ennemi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar KaoticMan » 17 Aoû 2009, 09:31

marseillais74 a écrit:Sauf que le facteur "chaleur" peut nous couter beaucoup de points. Sachant que la préparation foncière a été dure, le manque d'air peut faire qu'un joueur baisse de régime plus tôt dans une rencontre. Lille aurait pu gagner le match. On n'aura pas à chaque fois une équipe aussi faiblarde en face de nous. Nous avions déjà eu quelques soucis contre Grenoble, mais hier soir à la 70ième minute, il n'y avait plus personne sur le terrain. C'est très inquiétant.

Lille n'aurait en aucun cas pu gagner le match.
Oui, pour 90% de nos matchs de L1, on aura chaque fois une équipe aussi faiblarde en face de nous, et même pire.
Quant à la baisse de régime en 2me mi-tps, elle est compréhensible lors des premiers matchs.

Sinon j'ai trouvé que M'Bia a vraiment manqué en 2me mi-temps, que Kaboré ne peut être mis ARD que face à Grenoble, VA ou Boulogne et enfin Diawara-Heinze c'est assez énorme.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Aoû 2009, 09:36

dommage qu'on ait pas vu Bocaly hier
Kabore a la place de cisse, bocaly a la place de kabore , ca aurait ete nickel
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lordi0m » 17 Aoû 2009, 09:39

Quand je pense qu'il manquais 3 titulaire hier soir, dont celui attendu par tous, j'en frissonne...
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Aoû 2009, 09:46

Lordi0m, C'est pas de si tôt qu'on va voir Lucho a son meilleur niveau ( il n'a pas joué de puis Mars et a enchainé deux blessures sérieuses).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar skylolo13 » 17 Aoû 2009, 09:48

Abriel je le trouve vraiment excellent ce joueur
Au moins cela permettra à Lucho de hausser son niveau :D
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2009, 09:51

C'est surtout que grace à Abriel, on ne souffre pas de l'absence de Lucho.
Il faudra maintenant le voir dans un grand match (de LDC par exemple).
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Xana » 17 Aoû 2009, 09:53

match de merde,decu. mais la victoire est la donc ca compense
Xana
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 17 Aoû 2009, 09:53

Petite questions au staff, les photos que j'ai pris vous interessent ? si oui, en quel format et je les envoie à qui ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 17 Aoû 2009, 10:04

Baioko a écrit:Petite questions au staff, les photos que j'ai pris vous interessent ? si oui, en quel format et je les envoie à qui ?

Moi elles m'intéresses par contre je ne sais pas comment tu pourrais me les envoyer... Pour le format suivant comment tu veux les envoyer je dirais que pour des photos le .jpg est pas mal et pas trop lourd...

D'ailleurs c'était comment à la Mosson ? Bonne ambiance ?
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 17 Aoû 2009, 10:12

Magneto a écrit:C'est surtout que grace à Abriel, on ne souffre pas de l'absence de Lucho.
Il faudra maintenant le voir dans un grand match (de LDC par exemple).

Sincérement je pensai vraiment pas qu'il soit à ce niveau, aprés c'est sur qu'un match de LDC est un référence
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pixie72 » 17 Aoû 2009, 10:18

La grande blague du jour: HBA est une merde et niang bon comme un drogba

là on tombe plus bas que l'équipe sur Heinze.

Niang est parti comme à son habitude dans plein de dribble sans résultat. Il tir comme à la grande époque dans les nuages. Sérieux reprenez son match à la loupe et comptez le nombre de foi ou il va seul avec des joueurs démarqués.

Pour HBA c'est assez difficile : il n'a pas souvent le ballon même quand il est démarqué et fait pas vraiment d'effort pour l'avoir plus. Après il tricote mentalement: j'y vais ou j'y vais pas. A force de le critiquer ce joueur ne sais plus quoi faire entre le dribble et la passe. Résultat c'est devenu un joueur moyen.

Pour heinze je l'ai trouvé grand très grand même si les ballons qu'il interceptait était mal relancé. pour moi c'est un monstre et j'en suis étonné car je le voyais pas à ce niveau...

Ah si pour l'attaque: ils sont désespérant et puis c'est tout :lol:
Pixie72
Newbie

Messagepar Jack73 » 17 Aoû 2009, 10:22

Petite analyse à froid de cet OM/Losc au vélodrome de Montpellier (comme a dit Dédé Fournel...)

Grosse première mi-temps avec une défense où rayonne Soulé et Gaby ( mais comment l'équipe peut elle lui mettre 4 ???) ...Un milieu assez impérial où Abriel se révèle de matc h en match...
Pour le reste, match excellent de Brandao ( son meilleur pour moi depuis qu'il porte le maillot blanc), HBA je trouve tout le monde très dur avec lui : son jeu change parce que DD le lui a demandé..Je crains que le Hatem virevoltant ce soit du passé..Il joue plus collectif, remise, perd peu de ballons..A lui de trouver un juste milieu pour devenir plus dangereux..
Mamad a été bon mais ce qui me gène c'est de le voir bcp moins dangereux devant le but...
Bonne rentrée de Valbuena, Koné du bon et du moins bon, il a vendangé qq bons ballons...El Moro , encore assez inexistant surtout lorsqu'il faut passer derrière Brandao si bon hier soir.. Enfin niveau fraicheur physique les Lillois même à 10 ontr été bien meilleurs que nous sur les 20 dernières minutes...( Balmont :shock: )
Concernant DD, 2 choses m'interpellent : Pourquoi Bocaly ne joue pas ? Kaboré a montré ses limites hier face à Aubame qui l'a fait souffrir...Hilton , 19 e, Rodriguez dans les 18 ??? :ladeche: me semble pas très juste sur ce coup là...

Quant aux Lillois, on se demandera encore lomgtemps pourquoi Garcia se prive de Hazard et de Gervinho dès le début ??? enfin tant mieux pour nous..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 17 Aoû 2009, 10:23

yep présent ,

bonne ambiance, meme si on ne remplace pas le vel comme ca.

heinze tres bon, ca replace tout le monde, ca prends tout de la tete, meme face a de melo qui est une grande perche. petite superstition il me semble, au début de chaque mi-temps je l'ai vu faire des petits pas d'accélération au niveau de l'angle de la surface qu'il surveille, histoire d'exorciser.

diawara, excellent aussi, je lavais taillé ben je me suis planté, on va pas en prendre bcp des pions avec ces deux la 8)

cheyrou, gros gros match, l'homme du match. on dirait qu'il force jamais ce type.

abriel joli aussi, et des 3 milieux cissé est quand meme en dessous. il se fait souvent battre de la tete alors qu'il est hyper grand, par contre, ca cisaille pas mal
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Aoû 2009, 10:28

Lordi0m a écrit:
Baioko a écrit:Petite questions au staff, les photos que j'ai pris vous interessent ? si oui, en quel format et je les envoie à qui ?

Moi elles m'intéresses par contre je ne sais pas comment tu pourrais me les envoyer... Pour le format suivant comment tu veux les envoyer je dirais que pour des photos le .jpg est pas mal et pas trop lourd...

D'ailleurs c'était comment à la Mosson ? Bonne ambiance ?

Je te les mettrais sur megaupload ça c'est pas un problème.
C'est surtout la taille qui m'intéresse en faites
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 17 Aoû 2009, 10:30

Jack73 a écrit:Enfin niveau fraicheur physique les Lillois même à 10 ontr été bien meilleurs que nous sur les 20 dernières minutes...( Balmont :shock: )

Normal, ils ont commencé la compèt avant nous avec le barrage de l'Europa League.
Contre Rennes la semaine prochaine, on va certainement beaucoup souffrir également, parce que déjà qu'ils sont impressionnant physiquement, alors avec une prépa moins lourde, la fin de match va être difficile je pense (à moins que l'on se mette à l'abri rapidement?)
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin