Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Bon après ce match on reste le seul club de L1 à ne pas avoir pris un but
JRD a écrit:Heinze 5 contre Grenoble, 4 contre Lille.
L'Equipe, un journal impartial et objectif.
marseillais74 a écrit:Sauf que le facteur "chaleur" peut nous couter beaucoup de points. Sachant que la préparation foncière a été dure, le manque d'air peut faire qu'un joueur baisse de régime plus tôt dans une rencontre. Lille aurait pu gagner le match. On n'aura pas à chaque fois une équipe aussi faiblarde en face de nous. Nous avions déjà eu quelques soucis contre Grenoble, mais hier soir à la 70ième minute, il n'y avait plus personne sur le terrain. C'est très inquiétant.
Baioko a écrit:Petite questions au staff, les photos que j'ai pris vous interessent ? si oui, en quel format et je les envoie à qui ?
Magneto a écrit:C'est surtout que grace à Abriel, on ne souffre pas de l'absence de Lucho.
Il faudra maintenant le voir dans un grand match (de LDC par exemple).
Lordi0m a écrit:Baioko a écrit:Petite questions au staff, les photos que j'ai pris vous interessent ? si oui, en quel format et je les envoie à qui ?
Moi elles m'intéresses par contre je ne sais pas comment tu pourrais me les envoyer... Pour le format suivant comment tu veux les envoyer je dirais que pour des photos le .jpg est pas mal et pas trop lourd...
D'ailleurs c'était comment à la Mosson ? Bonne ambiance ?
Jack73 a écrit:Enfin niveau fraicheur physique les Lillois même à 10 ontr été bien meilleurs que nous sur les 20 dernières minutes...( Balmont )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], HabsFan et 121 invités