Le veritable probleme de notre equipe.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le veritable probleme de notre equipe.

Messagepar flashylami » 23 Fév 2004, 17:12

Bon devant la recrudescence de topics j'y vais aussi du mien.

Sincerement je me trompe peut etre mais je vois un gros probleme expliquant le probleme de notre chere equipe.

Qu'est ce qui permet a une equipe de gagner, on pourra dire que c'est les individualités, le collectif le talent intrinseque des joueurs, l'envie, la motivation etc....

Eh bien tout ca moi je suis persuadé qu'on l'a.
Un mec comme christanval n'a pas pu etre bon pendant des années et tout d'un coup etre mauvais et ca vaut pour beaucoup d'autres.

Le probleme qu'il y a vient en fait que les joueurs n'arrivent pas a prendre du plaisir a jouer.

Quand on voit le real madrid jouer au dela de tout ces valeurs prec edemment citées ou peut se rendre compte que les joueurs se regalent a jouer ensemble.

Chez nous c'est le contraire, j'ai l'impression que les joueurs apprehendent les matchs.
Ils ne jouent plus avec plaisir mais ils jouent avec trop de pression et ca n'est plus un plaisir de jouer.

Vous avez jamais ressenti cette crispation chez les joueurs qui les empechent de se lacher sur le terrain???????

Tant que les joueurs ne prendront pas de plaisir a jouer ensemble on ne parviendra a surclasser personne.

Notre seul adversaire c'est bel et bien nous et nous seuls.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fougasse » 23 Fév 2004, 17:41

Un mec comme christanval n'a pas pu etre bon pendant des années et tout d'un coup etre mauvais

:shock: christanval bon pendant des années ou ca? hormis la saison du titre avec monaco et encore deja meme a l'epoque il ne faisait pas l'unanimité sauf en qualité de relanceur il a toujours eu cette nonchalance dans son jeu
quand a barcelone meme sa 1ere saison est loin d'etre au top niveau meme si il etait titulaire
pour memoire un real - barcelone ou il fut ridicule face a raul ........ mais bon c raul :P
quand a l'equipe en general hormis 3 ou 4 le reste l'evidence est que se sont des joueurs moyens donc pas de miracle a attendre
pour finir sur le plaisir qu'ils ne prennent pas ben ils ont obtenu se qu'ils voulaient
a savoir perrin dehors et l'arrivée d'anigo qui est visiblement + copain copain avec eux pour finalement pas le moindre changement euh si c meme pire :mrgreen:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Bêné » 23 Fév 2004, 17:49

totalement d'accord avec toi flashy
c'est incroyable de voir avec quelle tension les joueurs arrivent sur le terrain complètement crispés (cf la tête de meriem a son entrée)
franchement ona l'impression que les joueurs redoutent les sifflets à la moindre passe manquée c'est ahurissant...
je supporte et suit les matchs de l'om depuis un bon bout de temps et j'ai jamais été aussi tendu à chaque fois que l'adversiare a le ballon on sent l'occasion arriver...
ce n'est pas un hasard si drogba et sommeil furent les meilleurs hier soir: on voit la détermination dans leurs mouvements...a l'inverse quand on voit marlet rater un contrôle ou christanval on a l'impression qu'ils vont chialer...le manque de réaction ca vient de ca aussi
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Nikomundo » 23 Fév 2004, 17:54

bah ouais mais les gars faut qu'ils changent de métier .. voire de club ( :roll: ) dans ces cas là !
De toute façon c'est clair qu'il y a un problème d'ordre mental ou psychologique dans ce groupe (sauf quelques exceptions comme en effet DD par ex) , et puis même Anigo dit que certains ne sont pas assez forts mentalement pour jouer à l'om !
Nikomundo
Newbie

Messagepar fougasse » 23 Fév 2004, 18:00

un problème d'ordre mental ou psychologique

on va encore devoir faire venir notre messie ...... Sauveur Lombardo :mrgreen:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 23 Fév 2004, 18:48

ça me fait penser à tsubasa tiens

il joue la finale du championnat junior contre l allemagne et à la mi temps roberto lui dit de penser à ce qu y a marqué page 52 de son bouquin de foot

LE PLAISIR DE JOUER

une fois qu il s en souvient il cartonne et efface tout le monde

bon ok je sors :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dium's » 23 Fév 2004, 20:33

Si les joueurs ont trop de pression c'est pas à l'OM qu'il fallait signer! Mais bon on peut toujours les emmener voir un psy. :wink:
Dium's
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Fév 2004, 21:28

Dium's a écrit:Si les joueurs ont trop de pression c'est pas à l'OM qu'il fallait signer! Mais bon on peut toujours les emmener voir un psy. :wink:

Zont qu à arrêter d aller au bistrot

oléééééééé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Funkmaster13 » 24 Fév 2004, 01:14

:up: (du topic, pas de blague Magneto, :mrgreen: )
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ali baba » 24 Fév 2004, 01:48

@flashylami
Tout a fait d'accord, on a besoin des leaders dans les vestiaires .. :roll:
Image
ali baba
Newbie

Retourner vers Foot masculin