boodream a écrit:TonyO, nan mais il a pas une énorme légitimité Brandao. C'est l'énormité des critiques qui n'a aucune légitimité. Je serais ravi d'avoir mieux que Brandade moi. Mais absolument rien ne justifie qu'on en fasse une espéce de boulet ultime. Le mec c'est son jeu qui est comme ça, plein de carrences, mais plein de qualités aussi qui vont ressortir. il marque un but à Grenoble on en parle même pas, et pourtant son match serait resté tout aussi moyen. Il va pas tarder à marquer, ca n'enlévera rien à ses défauts exaspérants, et s'il lui arrive de ne pas marquer mais qu'il est trés utile, faudra pas oublier de dire qu'il aura faut un bon match.
La question n'est pas: est ce que ça nous fait plaisir d'avoir pour avant-centre Brandao? mais: est ce que Brandao est capable de marquer et faire marquer?
S'il le fait, je me branle du reste.
Mais où est-ce qu'on le traite de boulet ultime ? On a des doutes sur ce type c'est interdit ?
Faut arreter d'etre parano. Ca commence à etre gonflant ce groupe de groupies qui ne supportent pas que l'on dise ce qu'on pense d'un joueur.
Brandao il est gentil, souriant, généreux, il a une belle queue de cheval,... Je dis pas le contraire.
Il a mal fait son taf contre Grenoble on a quand même le droit de le dire Non? Un attaquant son taf c'est quoi ? Faire le pressing ? Empecher la relance des adversaires ? je crois pas moi du moins pas dans ma vision des choses. Pour moi un attaquant marque des buts quand l'occasion se présente et la pour le coup il en a raté plusieurs. S'il en marque trés bien je les prend mais faut pas faire les Mme Irma en disant qu'il va mettre 12-15 buts. Et si il en met 5 c'est pas impossible non plus