[Ligue 1 - J2] OM - Lille : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
52
88%
N
3
5%
2
4
7%

Nombre total de votes : 59

Re: [Ligue 1 - J2] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar Betsamee » 12 Aoû 2009, 11:23

c'est a croire que la moitie du forum a fait reset a la fin de la saison derniere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourmi13 » 12 Aoû 2009, 11:25

superolive a écrit:un joueur est indéfendable parce qu'il a fait un mauvais match ?

A ce compte aucun joueur de l'OM n'est défendable depuis les 20 dernieres années ...... #-o

faut lire je parle du dernier match!

Ohé la saison 2008/2009 est fini, faut arrêter de ressortir ce qu'il à fait l'an passé, la il doit confirmer. Il à fait de la merde sur le dernier match, à lui de nous montrer que ce n'était qu'une mauvaise passe.
fourmi13
Banni
Banni

Messagepar julius99 » 12 Aoû 2009, 11:39

Betsamee a écrit:c'est a croire que la moitie du forum a fait reset a la fin de la saison derniere

Non c juste que Zubar, Cisse & Samassa sont partis alors faut bien trouver un autre joueur à critiquer ...
Ben Arfa étant remplaçant pour l'instant, c'est Brandao qui prend :nawak:
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar fourmi13 » 12 Aoû 2009, 11:53

n'importe quoi... donc zubar a la moindre boulette tt le monde lui tombe dessus... Mais brandao comme il à fait une saison potable l'an dernier, il est interdit de le critiquer aujourd'hui?

On est un peu sur un forum qui parle de foot, qu'on critique ou encense des joueurs du club apres des bonnes ou moins bonne prestation c'est normal hein... Faut arrêter de faire les fanboy avec interdiction de critiquer!

Vous etes marrant c'est soit tout soit rien avec vous... Je présume que dire du bien de zubar c'est interdit sur ce forum aussi?
fourmi13
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 12 Aoû 2009, 11:57

fourmi13, vas-y, tente pour voir :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar billou.cloclo » 12 Aoû 2009, 12:02

ben dire du bien de zubar sans mentir, c'est dur aussi vu ce qu'il a montré avec le maillot olympien...
Brandao à toujours eu les défauts qui lui sont actuellement reprocher, il était un peu moins mangeur en forme l'an dernier.
mais il est pas là parce qu'il est un buteur qui mets tous c'est ballon au fond, ou qui vas faire la différence sur une action
mais il est là car il sait fatiguer une défense, par son physique et surtout son sens du placement.
ceci lui permet à lui et aux autres d'avoir pas mal d'occasion, et de ce que j'ai vu du match, il permet par ça présence que le ballon circule bien entre les partenaire car il y a des espaces.
Et une dernière chose, brandao est peut être notre point faible cette année, mais il a un remplacent déjà et surtout, je trouve que c'est un sacré progrès que notre point faible soit brandao plutôt qu'un zubar...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 12 Aoû 2009, 12:11

fourmi13, c'est juste qu'on ne critique pas Zubar pour un match raté, mais pour une succession impressionnante de matchs de merde. Ce qui est inepte, ce n'est pas de critiquer un joueur, quel qu'il soit, ni de relever une performance insuffisante - ce que tout le monde a fait au sujet de Brandao, d'ailleurs, y compris dans les notes - mais d'exacerber la portée d'un match isolé.

Brandao a été essentiel sur la deuxième partie de saison l'an dernier, il a pas mal vendangé à Grenoble, ok, il n'est pas au demeurant dans une situation très confortable, puisqu'il est passé du statut de sauveur à celui de peut-être-titulaire. Lui tomber dessus est prématuré.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 12 Aoû 2009, 12:13

On a jamais dit que Brandao était sans défauts, on ne les occulte pas. Par contre, si dés qu'on souligne des réactions carrément excessives voire grotesques à ce stade de la saison on est une groupie, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas discuter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourmi13 » 12 Aoû 2009, 12:14

IceCold a écrit:fourmi13, vas-y, tente pour voir :lol:

C'est bien ce que je disais :)

Image

y'a la pensée universelle du forum et pas le droit d'en sortir. Sous peine de se faire lyncher! Et d'entendre les sempiternelles rengaines! Du:
"t'as oublié ce qu'il à fait pour nous!",
"L'an passé il était trop chouette! Alors t'as pas le droit de le critiquer",
"On s'en fou qu'il marque pas c'est pas son rôle!",
"Sans lui on serait en L2!",
"Même si il est nul, grâce à lui les autres sont meilleurs" etc...

Ouais ok dsl, c'est de ma faute, j'avais oublié qu'un AC n'etait pas la pour marquer quand il avait de franches occasions :)
Modifié en dernier par fourmi13 le 12 Aoû 2009, 12:20, modifié 1 fois.
fourmi13
Banni
Banni

Messagepar FRED MASTER » 12 Aoû 2009, 12:16

Je le sens pas trop ce match contre Lille :?
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar fourmi13 » 12 Aoû 2009, 12:19

boodream a écrit:On a jamais dit que Brandao était sans défauts, on ne les occulte pas. Par contre, si dés qu'on souligne des réactions carrément excessives voire grotesques à ce stade de la saison on est une groupie, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas discuter.

J'ai juste dit qu'il avait été mauvais et inquiétant contre grenoble! C'est pas excessif c'est la réalité :)

Un avant centre qui se retrouve seul face au gardien et qui prefere tenter une passe improbable plutôt que tenter sa chance, moi ca me fait peur, par exemple.

Je n'ai pas dit qu'il était nul à chier, et qu'il y'avait plus rien à faire pour lui, j'ai juste dit que sur ce match il à été inquiétant! Ce n'est pas une raison pour venir avec vos grands sabots en me parlant de l'an passé etc... La franchement je comprend pas. :taiwo:
fourmi13
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 12 Aoû 2009, 12:20

fourmi13, t'es grave quand même de tout prendre au premier degré...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fourcroy » 12 Aoû 2009, 12:23

Si les oeillères et le grégarisme intellectuel sont peut-être des formes habituelles du fonctionnement de ce forum, n'oublions pas que la paranoïa en est un autre, et au moins aussi répandu... :-^
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar billou.cloclo » 12 Aoû 2009, 12:27

parce qu'il est pas le buteur de l'équipe tout simplement, si tu préfères, le vrai numéro 9 c'est niang, koné et brandao sont les attaquants d'appoint :)
Mais pour l'équilibre de l'équipe, brandao est mieux au centre ;)
le foot est un sport collectif, donc, individuellement certain joueur sont pas les meilleur, mais le but, c'est de faire en sorte que l'équipe soit optimal, donc, notre numéro 9 n'est pas un buteur, mais il est super bon pour l'effectif.

et pour revenir à l'exemple de zubar, lui, ses mauvais match c'était des csc, mais le pire, c'était la peur et le manque de jeux quand zubar était aligné dans l'équipe...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 12 Aoû 2009, 12:32

non mais le truc avec Brandao c'est qu'on a arnaque personne sur la came
c'est le meme qu'on avait l'an dernier et qui passait pour le sauveur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 12 Aoû 2009, 12:33

Si Brandao son rôle explicite et compris de tous c'est pas buteur (ce qui se défend hein, c mm plutôt logique à skon voit pour l'instant), faudrait se demander alors qui joue ce rôle dans le groupe actuel... :-k

A moins qu'on ait décidé de se passer de buteur pur et que ce rôle soit réparti dans l'ensemble de l'équipe?

Bah dans ce cas faudra pas venir chialer parcequ'on aura fait juste match nul devant eg Bodo (ou en LdC, au hasard) après avoir vendangé une douzaine d'occasions franches...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 12 Aoû 2009, 12:38

fourmi13 a écrit:Ce qui est inquiétant c'est qu'il soit si mauvais... Y'a pas de kabale juste des inquiétudes. Faut arreter d'essayer de le défendre quand il ne l'est pas, après la prestation qu'il nous à sortit contre Grenoble..

pour en revenir à ce post ( j'ai lu la suite t'inquietes pas ) , je ne vois pas en quoi on le défend. Des inquiétudes perso j'en ai sur tous les joueurs ( sauf Taiwo :mrgreen: ).

Son niveau il ne l'a pas perdu durant l'été , l'an dernier il a quand même fait preuve d'un assez bon sens du but . J'attends de lui qu'il continue et persévère , on verra bien au prochain match.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 12 Aoû 2009, 12:38

peezee, on peut jouer sans un Inzaghi. Niang joue le rôle de celui qui sera meilleur buteur en fin de saison, sans être un buteur pur. Après, effectivement, pas mal de joueurs sont capables de marquer des buts, et pas juste un ou deux dans l'année. Quant à Brandao, sa finition n'en fait pas un buteur pur non plus, Betsamee a raison. Il pèse sur les défenses, les fatigue, ouvre des brèches pour les autres et marque de temps en temps. Mais je ne pense pas qu'il finira avec >20 buts au compteur.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 12 Aoû 2009, 12:42

fourcroy, perso je pense aussi qu'on a amélioré notre potentiel de but sur CPA (en notre faveur hein, je parle pas de pbms de défense - quoique justement dans ce domaine aussi ça devrait aller mieux, surtout dès que Steve ira mater le Wiki pour "s'imposer dans sa surface").

Malgré tout, cette absence de buteur on risque de la payer de temps en temps. J'ai tjours en travers de la gorge nos 24 occasions *franches* de but face au Zénith je crois, et degun pour la mettre au fond.

Pbm: devant, c'est tjours le trio Niang/Brandao-HBA/Koné aux commandes...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 12 Aoû 2009, 12:42

peezee a écrit:A moins qu'on ait décidé de se passer de buteur pur et que ce rôle soit réparti dans l'ensemble de l'équipe?

Si tu regardes bien , c'est un peu ce qui s'est passé la saison dernière, notre meilleur buteur est à 13 buts, ce qui n'est pas énorme, et pourtant on finit 2ème attaque.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin