Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
52
88%
N
3
5%
2
4
7%

Nombre total de votes : 59

Re: [Ligue 1 - J2] OM - Lille : Avant-Match et Live

11 Aoû 2009, 14:35

Atlas a écrit:
Edit : peezee, c'est fait exprès de parler de groupe "marseillois"?

c'est fait exprès s'il écrit "esspliquer" , c'est fait exprès s'il écrit "marseillois" , nan mais à un moment donné réfléchis un peu ... #-o

11 Aoû 2009, 15:09

Oddworld a écrit:
Atlas a écrit:

c'est fait exprès s'il écrit "esspliquer" , c'est fait exprès s'il écrit "marseillois" , nan mais à un moment donné réfléchis un peu ... #-o

N'importe quoi c'est pas fait essprès :nawak:

11 Aoû 2009, 15:14

Une victoire sinon rien, je suis arrivé trop tard pour la billeterie :cry:

11 Aoû 2009, 15:43

J'y serai. Déçu de ne pas pouvoir faire mon baptême du feu au Vel', mais satisfait tout de même de prendre part "de l'interieur" à un tel match. :D

11 Aoû 2009, 15:54

djul13 a écrit:
Oddworld a écrit:
Atlas a écrit:

N'importe quoi c'est pas fait essprès :nawak:

Dsl, j'ai revu deux fois la même "erreur" dans ce topic et celui sur Grenoble - OM), alors je me demandais si les titulaires avait un coup de mou :mrgreen: (rapport au poste de peezee sur le premier topic avant match OM-Lille ;) )

11 Aoû 2009, 15:55

McSim a écrit:J'y serai. Déçu de ne pas pouvoir faire mon baptême du feu au Vel', mais satisfait tout de même de prendre part "de l'interieur" à un tel match. :D

Tu seras avec le staff Lillois redaface2

j'ai une bouteille à te faire passer pour les dogues, ils vont se régaler :hehe:

11 Aoû 2009, 16:46

Information
Victime d'une gêne au quadriceps gauche, le latéral droit de l'Olympique de Marseille Laurent Bonnart (29 ans) a dû déclarer forfait samedi dernier pour la reprise du championnat face à Grenoble (2-0). L'ancien Manceau ne peut toujours pas courir normalement et reste incertain pour le match face à Lille, dimanche. Charles Kaboré pourrait continuer à assurer l'intérim.

Source: Maxifoot

11 Aoû 2009, 16:50

Bah si Kaboré continue sur sa lancée du match contre Grenoble, ça peut être bien.
Sinon, quid de M'Bia, il sera rétablis pour être présent sur la feuille de match ou pas ?

11 Aoû 2009, 16:52

Mustang13, M'Bia est rétabli, il était juste suspendu pour son 1er match :wink:

11 Aoû 2009, 16:55

Ah c'est pour ça, jme demandais ce qu'il avait. Merci bien :)

11 Aoû 2009, 17:00

Mustang13, moui enfin voilà c'était Grenoble en face, et contre Lens à peine y avait un mec un peu "technique" il se laissait passer comme une buse.

J'aimerai bien voir Bocaly

11 Aoû 2009, 19:00

Bonnard devais etre blesser 1 semaine 10 jours max. La sa fait 3 semaines. Sa fait peur pour lucho !! LOL

11 Aoû 2009, 19:09

bocaly doit être rétabli?
vu qu'il était sur la feuille de match pour grenoble?

11 Aoû 2009, 19:28

Kaboré ça dépanne, une vrai arrière droit c'est bcp mieux !!

11 Aoû 2009, 22:18

1) A fond pour bocaly surtout sur son ancien terrain. 2) j'espère que brandao va planter enfin, nous faire gagner et me la fermer. 3) bon test pour mbia et abriel face au milieu lillois 4) en espérant une grosse ambiance à la mosson face à un des vrais challengers de cette l1

11 Aoû 2009, 22:41

Dragan a écrit:1) A fond pour bocaly surtout sur son ancien terrain. 2) j'espère que brandao va planter enfin, nous faire gagner et me la fermer. 3) bon test pour mbia et abriel face au milieu lillois 4) en espérant une grosse ambiance à la mosson face à un des vrais challengers de cette l1

non mais les gars faut arrêter avec le syndrome Brandao, on a joué en tout et pour tout UN MATCH, même si il ne marque pas contre Lille, mais qu'on gagne, ce ne sera pas un drame...

12 Aoû 2009, 08:18

bocaly sera titulaire avec les espoirs ce soir donc il est rétabli

12 Aoû 2009, 09:57

goku, mais attends il a marqué qu'une fois en préparation le Brandao aussi, c'est la crise, bon Niang aussi n'a marqué qu'une fois en prépa mais les matchs de prépas c'est pas significatif sauf pour Brandao où là c'est la crise quand je pense qu'on va avoir Brandao au lieu de Trézeguet ou Ruud ou Jean Michel Connu franchement redaface2
[mode Dragan off]

12 Aoû 2009, 10:21

Ce qui est inquiétant c'est qu'il soit si mauvais... Y'a pas de kabale juste des inquiétudes. Faut arreter d'essayer de le défendre quand il ne l'est pas, après la prestation qu'il nous à sortit contre Grenoble..

12 Aoû 2009, 10:37

un joueur est indéfendable parce qu'il a fait un mauvais match ?

A ce compte aucun joueur de l'OM n'est défendable depuis les 20 dernieres années ...... #-o
Sujet verrouillé