Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Quelqu'un a les compos de l'Equipe et la Provence, please?!
squall a écrit:Dédé de Rocca, Lille est tellement bon qu'il perd à domicile face à Lorient
Dédé de Rocca a écrit:squall a écrit:Dédé de Rocca, Lille est tellement bon qu'il perd à domicile face à Lorient
Ils ont outrageusement dominé les lorientais manque de réussite.
Quand tu vois la compo' lilloise tu te dis que cette équipe peut finir, finger in the noise, dans les 5 premiers.
1er GROS test pour moi ce soir! méfie!
Baioko a écrit:J'essayerai de vous envoyez des photos dés mon entrer au stade pour vous faire vivre l'avant match
Dédé de Rocca a écrit:
Quand tu vois la compo' lilloise tu te dis que cette équipe peut finir, finger in the noise, dans les 5 premiers.
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
ça m'étonnerait, le LOSC n'aime pas faire trop de bruit.
peezee a écrit:Flys, je viens de vérif et l'Epique donne Koné titulaire et non HBA.
Lordi0m a écrit:Dédé de Rocca a écrit:squall a écrit:Dédé de Rocca, Lille est tellement bon qu'il perd à domicile face à Lorient
Face aux Serbe qu'ils ont péniblement battue pour accéder à l'europa ligue, ils étaient, comment dire ...
Dragan a écrit:Baioko a écrit:J'essayerai de vous envoyez des photos dés mon entrer au stade pour vous faire vivre l'avant match
Merci msieur
TonyO a écrit:Je pense que Ben Arfa va être titulaire. Quand on lit les propos du buffle camerounais, on dirait qu'il s'est défoncé à l'entrainement cette semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Major Tonio, Serber et 197 invités