La France entière ? Non, pas Clément Grenier, lui, il n'était pas à la cave ... ... Sidney Govou en revanche, il est probable qu'il en ait vidé quelques-unes xD
En relation avec l'un des sinon le plus grand numéro 10 français gaby, si tu ne l'as vu je t'invite à regarder le documentaire Platini, le dernier romantique de C+. Pas récent mais ça vaut vraiment le coup d'oeil, surtout pour les jeunes générations qui ne l'ont pas connu lui comme ce football-là (pour ce dernier, c'est même très lointain pour les -20/25 ans).
je l'ai regardé avec ma fille qui pratique le football, j'avais également regardé avec elle celui sur Maradonna elle a bien accroché, la pression populaire autour de Maradonna à Naples l'a fait flipper quand même
J'ai regardé ça hier soir sur la Chaine l'Equipe, c'est pas mal du tout. On sent qu'avec le recul des années plus de choses peuvent sortir maintenant. Globalement, comme tout ce que fait Tarrago, ça sert la soupe à mort, mais c'est instructif quand même.
el loco a écrit:...j'avais également regardé avec elle celui sur Maradonna elle a bien accroché, la pression populaire autour de Maradonna à Naples l'a fait flipper quand même
Faut pas. On est extrêmement gentils et disciplinés à Napulè.