par flashylami » 23 Fév 2004, 17:12
Bon devant la recrudescence de topics j'y vais aussi du mien.
Sincerement je me trompe peut etre mais je vois un gros probleme expliquant le probleme de notre chere equipe.
Qu'est ce qui permet a une equipe de gagner, on pourra dire que c'est les individualités, le collectif le talent intrinseque des joueurs, l'envie, la motivation etc....
Eh bien tout ca moi je suis persuadé qu'on l'a.
Un mec comme christanval n'a pas pu etre bon pendant des années et tout d'un coup etre mauvais et ca vaut pour beaucoup d'autres.
Le probleme qu'il y a vient en fait que les joueurs n'arrivent pas a prendre du plaisir a jouer.
Quand on voit le real madrid jouer au dela de tout ces valeurs prec edemment citées ou peut se rendre compte que les joueurs se regalent a jouer ensemble.
Chez nous c'est le contraire, j'ai l'impression que les joueurs apprehendent les matchs.
Ils ne jouent plus avec plaisir mais ils jouent avec trop de pression et ca n'est plus un plaisir de jouer.
Vous avez jamais ressenti cette crispation chez les joueurs qui les empechent de se lacher sur le terrain???????
Tant que les joueurs ne prendront pas de plaisir a jouer ensemble on ne parviendra a surclasser personne.
Notre seul adversaire c'est bel et bien nous et nous seuls.