marseillais74 a écrit:peops, que tout le monde s'arrête n'est pas le problème. Le problème c'est que l'arbitre se préoccupe de deux joueurs qui sont à 5m de l'action et donc n'ont aucune influence sur le but bordelais. C'est du grand n'importe quoi ! C'est la première fois que je vois ça sur une action qui va au bout. J'ai déjà vu plusieurs actions où des joueurs se battaient pour avoir le ballon et donc il était normal que l'arbitre siffle mais là c'est purement incompréhensible. C'est pour cela que j'espère que les arbitres ne baisseront pas leur froc lors des prochaines journées. Soit cette nouvelle règle était prévue par la DTNA ou bien on a eu un crétin qui a cherché à faire du zèle. Je pense qu'on aura la réponse d'ici quelques semaines.
ba si, car marquer un but quand le jeu est arreté et que personne ne bouge, même samassa peut le faire.
il à averti verbalement les 2 joueurs avant que le corner soit tiré, il y a faute et il siffle AVANT la tete de Jussie, donc il siffle pas pour refuser le but mais pour stopper une action en cours.
le but viens APRES alors que TOUT LE MONDE est ARRETé
si l'arbitre siffle pas qui te dit qu'il y a but ?