Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2011, 20:54
Rémy est un abruti. Quitte à se faire suspendre plusieurs matchs, il aurait du mieux faire en ouvrant l'arcade sourcilière et fracturant la cloison nasale de l'autre connard.
Non mais sérieusement, c'était quoi cette caresse au visage ?
21 Avr 2011, 22:49
Information
«Je trouve cette sanction anormalement sévère, car il ne s'agissait pas d'un gros incident. La commission de discipline aurait pu prendre en compte l'équité de la fin du championnat. Mais je m'incline devant sa décision, qui interpelle néanmoins sur la gouvernance» @ Dassier
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tches.html
22 Avr 2011, 04:42
reaction parfaite = la LFP est souveraine mais n'oublions pas qu'Aulas la dirige
22 Avr 2011, 04:55
impressionnant donc Rémy ratera pas les lyonnaises si c'est 3 matchs fermes, il ne jouera pas montpellier, nice et auxerre.
22 Avr 2011, 10:23
-Tu sens cette odeur Rémy ?
-Ça sent la trouille !
-Non la merde Rémy , la merde !
, les vrais sauront.
22 Avr 2011, 10:24
Excellente réaction de Dassier en effet.
22 Avr 2011, 10:35
Travis Bickle, horrible ce film...
22 Avr 2011, 10:50
biboule, non culte !!
22 Avr 2011, 11:50
le geste de remy est scandaleux. à la vue des gestes précédents, de l'historique de rémy (qui n'est pas un violent), 2 matchs voir 2 matchs + 1 avec sursis aurait été logique. 3 c'est l'halu!!
22 Avr 2011, 12:37
biboule a écrit:Travis Bickle, horrible ce film...
Allez, reviens gamin, c'était pour rire!
22 Avr 2011, 12:54
darkmall, les 3 matchs n'ont rien d'hallucinant. On parle d'une gifle portée au visage de l'adversaire, pas d'une petite bousculade.
En Angleterre, tout rouge direct entraîne une suspension de 3 matchs. En Serie A Zlatan a pris 3 matchs pour une petite caresse à un joueur de Bari.
22 Avr 2011, 13:00
Koenigs Sbire, alors pourquoi el kaoutari ne prend que 2 matchs lui ? Pourquoi Diarra ne prend que 6 matchs pour avoir bousculer un arbitre ? Pourquoi une gifle est plus dangereux qu'une bousculade ou qu'un tacle par derriere ?
22 Avr 2011, 13:15
Kaveen, El Kaoutari est exclu sur 2 jaunes, pas sur un rouge direct.
22 Avr 2011, 13:15
C'est la même il aurait dû prendre autant surtout que c'est lui l'instigateur de l'altercation.
22 Avr 2011, 13:19
On ne va pas refaire le sempiternel débat sur le provoqué et le provocateur.
Rémy a été un sombre crétin de répliquer par un geste violent à la provocation d'un joueur qui était condamné au 2ème jaune, puisqu'il venait de se rendre coupable d'un tirage de maillot qui vaut jaune systématique (en plus du premier reçu en première mi-temps).
22 Avr 2011, 13:28
Je rejoins Koenigs Sbire,
Je trouve les 3 matchs de suspensions logiques.
Remy porte un coup, la ou El Kaoutari se limite à une "poussette".
C'est cette notion de coup qui a été sanctionné.
22 Avr 2011, 13:32
Koenigs Sbire, en fait on reproche pas à la ligue la sanction en elle même, on s'interroge juste sur la différence de traitement entre le cas Rémy et Gervinho pour le même geste d'humeur
22 Avr 2011, 13:37
el loco, C'est vrai que pour le coup, c'est "litigieux".
Gervinho aurait du prendre au moins 2 matchs.
22 Avr 2011, 13:37
el loco, entre un coup au visage et une bousculade assez bénigne, il y a une différence. D'ailleurs vu qu'il a un match avec sursis Gervinho sera suspendu au prochain jaune qu'il prendra il me semble.