Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2011, 19:09
Kaveen a écrit:thug-love, info de l'equipe, non constesté par les arbitres. La c'est le haut niveau de l'arbitrage qui doivent etre irreprochable.
J'espere le retour du micro sur l'arbitre. ça le rend plus humains je trouve.
crois moi jparle pour un arbitre de national c'est pas du tout ça les notes , L1 L2 à la limite jpeux pas confirme categoriquement mais national c'est sûr
05 Mar 2011, 19:16
thug-love, ba oui mais on parlait des arbitres de L1
05 Mar 2011, 20:38
Parait que c'est aussi pour rediscuter des primes afférantes au nouveau contrat avec Nike.
Chiffres donnés aux infos : un arbitre de L1 touche environ 73 000€/an, je vous laisse faire le calcul par mois (10 donc), et par match (4 par mois au max)... et ça se plaint.
Vais voir de faire arbitre moi.
05 Mar 2011, 21:13
killerdemars a écrit:http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_505332_exclu365-arbitre-gilles-veissiere-Ce-sont-des-robots-friques-.shtml
Il envoie du bois.
à coté de ca, barton c'est une pucelle sortie d'un épisode de candy
05 Mar 2011, 21:40
Jester a écrit:Parait que c'est aussi pour rediscuter des primes afférantes au nouveau contrat avec Nike.
Chiffres donnés aux infos : un arbitre de L1 touche environ 73 000€/an, je vous laisse faire le calcul par mois (10 donc), et par match (4 par mois au max)... et ça se plaint.
ben c'est quoi qui t'empeche de faire arbitre ?
05 Mar 2011, 21:43
D'un coté , il a pas tord veissiere. On a la un syndicat qui refuse d'etre observer, qui note, promus et descend eux meme les arbitres, qui reçoivent de l'argent et n'on de compte a rendre a personne.
Si ça, c'est pas la définition d'une mafia...
thug-love, On parle de l'atitude des arbitres de L1/L2. Pas forcement sur leur niveau mais bien pour leur statut
05 Mar 2011, 21:45
thug-love a écrit:Jester a écrit:Parait que c'est aussi pour rediscuter des primes afférantes au nouveau contrat avec Nike.
p-e qu'il a pas envie de faire de turlutte à Bata
05 Mar 2011, 22:10
sonny a écrit:thug-love a écrit:Jester a écrit:Parait que c'est aussi pour rediscuter des primes afférantes au nouveau contrat avec Nike.
t'inquiete pas que tout le monde fais la turlutte a tout le monde tu crois tu fais pas la turlutte à ton employeur toi ?
05 Mar 2011, 22:14
thug-love a écrit:sonny a écrit:thug-love a écrit:Jester a écrit:Parait que c'est aussi pour rediscuter des primes afférantes au nouveau contrat avec Nike.
t'inquiete pas que tout le monde fais la turlutte a tout le monde tu crois tu fais pas la turlutte à ton employeur toi ?
non
et encore moins une fois le jugement aux prud'homme effectué
06 Mar 2011, 01:04
Attention à tout ce que disent les Vessière, Batta etc, faut être bien au courant des querelles de clans à l'intérieur du pôle arbitrage (ce que je ne suis pas) pour décrypter tout ca. Y a des luttes pour le pouvoir au plus haut sommet, donc dès qu'on peut critiquer la manière dont Batta (que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs) gère le truc, on lui casse du sucre sur le dos pour espérer récupérer les miettes de son hypothétique départ.
Une bataille dans leur tour d'ivoire en quelque sorte...
06 Mar 2011, 01:08
Tiens, certains arbitres de L1 qui ont été mis à l'écart ce soir sont allés voir leur remplaçant du soir, en leur disant "c'est bien que tu me remplaces ce soir, mais tu n'as pas intérêt à te louper". Parmi eux, Fautrel et surtout Magic Chapron.
Autre preuve de leur grande classe, ils ont refusé de leur donner le kit d'oreillettes.
Mais quelle bande de sacs à merde moldaves!
06 Mar 2011, 01:10
Après, que ce soient des connards, personne ne dit le contraire! Faut juste distinguer la fonction et la personne, sinon on n'arrive plus à être objectif...
06 Mar 2011, 01:12
Moi, je ne parle que des personnes... A part Clément Turpin, ce milieu, c'est un ramassis de connards.
06 Mar 2011, 01:51
Buquet se débrouille aussi non ?
06 Mar 2011, 01:58
randoulou, ça doit être un jeune, parce que je n'en ai pas entendu parler... Il doit donc être bon.
06 Mar 2011, 02:13
Il avait arbitré le OM Sainté et sifflait au moindre contact
Mais malgré tout, il se débrouille bien je trouve.
Sinon, ça s'est bien passé quand même niveau arbitrage ce soir, bizarrement
06 Mar 2011, 02:19
randoulou, Ce match m'avait surtout énervé du fait du laxisme de l'arbitre envers les bouchers stéphanois, notamment cette pute de Battles.
06 Mar 2011, 02:29
Pourtant, c'est pas un boucher d'habitude Battles
06 Mar 2011, 02:41
Non, mais son geste était plus que dangereux. Il aurait même mérité une sanction a posteriori.