Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:fourcroy, Quand c'est Aulas, on dit qu'il défend bien son club. Je ne comprends pas...
fourcroy a écrit:Anigo et Dassier ont réussi à se mettre dans leur tort alors qu'à la base, c'est leur club qui est lésé. Dans une situation comme celle-ci, tu notes avec sang-froid que l'arbitrage n'a pas été optimal, tu reviens sur les erreurs indiscutables, tu mets en avant tes blessés suite à des gestes inadmissibles non sanctionnés, bref, tu joues ton rôle de victime. Et l'arbitre, s'il ne se remet pas en cause individuellement, a la mauvais rôle. Au match suivant, on part dans l'idée que l'OM a été lésé au match précédent. Ca peut influencer l'arbitrage dans un cas litigieux, ou pas.
Là, les mecs disent de la merde, montrant qu'ils n'ont aucune idée des règles du jeu et insultent Fautrel en le traitant de corrompu, ce que rien ne prouve, évidemment. Ce faisant, ils se mettent tout le monde à dos et risquent de faire payer à leur club leur connerie. Encore bravo.
Moundir33 a écrit:FabMars a écrit:fourcroy, Quand c'est Aulas, on dit qu'il défend bien son club. Je ne comprends pas...
ca fait 20 ans qu'Aulas est dans le foot. il sait ce qu'il peut se permettre ou pas. Je ne pense pas qu'il se permettait de rouler des mecaniques après seulement un an de fonctions, surtout aidé par un skinhead au QI de dindon.
Torben Frank a écrit:Aulas n'a jamais traité un arbitre de voleur mais d'incompétent (et souvent), la différence est mince mais importante. Quand on traite un arbitre de voleur on sous-entend que c'est volontaire, faut alors pouvoir le prouver.
M'enfin je dois pas avoir la même lecture parce que je suis lyonnais.
gaby87 a écrit:InformationLe Syndicat des Arbitres de Football de l'Elite (SAFE) a fait savoir ce mercredi dans un communiqué que l’arbitre de la rencontre Auxerre – Marseille (1-1), M. Fredy Fautrel, avait reçu des menaces de mort. Pour rappel, les dirigeants phocéens Jean-Claude Dassier et José Anigo avaient reproché à M. Fautrel d’avoir « volé » la victoire de l’OM lors de cette rencontre, en sifflant penalty et en expulsant le Marseillais Stéphane Mbia, alors que ce dernier avait commis sa faute en dehors de la surface de réparation
gaby87 a écrit:InformationLe Syndicat des Arbitres de Football de l'Elite (SAFE) a fait savoir ce mercredi dans un communiqué que l’arbitre de la rencontre Auxerre – Marseille (1-1), M. Fredy Fautrel, avait reçu des menaces de maures. Pour rappel, les dirigeants phocéens Jean-Claude Dassier et José Anigo avaient reproché à M. Fautrel d’avoir « volé » la victoire de l’OM lors de cette rencontre, en sifflant penalty et en expulsant le Marseillais Stéphane Mbia, alors que ce dernier avait commis sa faute en dehors de la surface de réparation
Betsamee a écrit:A part ça y a quelque chose de particulièrement absurde dans ce qui est arrive a M'Bia
Mettons que la faute est bien dans la surface et qu'elle annihile une occasion de but, pour moi le fait même qu'elle soit sanctionnée d'un penalty fait qu'elle n’annihile plus rien du tout, quelle meilleure occase qu'un peno?
Y a un truc qui cloche la dedans
gaby87 a écrit:InformationLe Syndicat des Arbitres de Football de l'Elite (SAFE) a fait savoir ce mercredi dans un communiqué que l’arbitre de la rencontre Auxerre – Marseille (1-1), M. Fredy Fautrel, avait reçu des menaces de mort. Pour rappel, les dirigeants phocéens Jean-Claude Dassier et José Anigo avaient reproché à M. Fautrel d’avoir « volé » la victoire de l’OM lors de cette rencontre, en sifflant penalty et en expulsant le Marseillais Stéphane Mbia, alors que ce dernier avait commis sa faute en dehors de la surface de réparation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités