Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2010, 16:23
skylolo13 a écrit:Fennec a écrit:3 matchs ce soir, 3 erreurs d'arbitrage assez scandaleuses.
2 expulsions très sévères dont une qui change le cours du match, et un carton jaune pour un lorientais qui avait soulevé son maillot pour rendre hommage au jeune garçon de Mvuemba décédé cette semaine.
Oui et surtout qu'il avait méme pas enlevé, vraiment trop trop con cet arbitre
+1 il l'avait juste soulevé et mis sur le visage pour laisser apparaître le t-shirt hommage, c'est fou d être autant procédurier (ça s'dit ça ??) quand ça...
18 Oct 2010, 16:26
JPP REVIENS a écrit:Ecossais ou Irlandais ?
c'est un peu la même chose
18 Oct 2010, 16:35
surtout que la plus part du temps ils sont tenue par des français
14 Nov 2010, 07:41
Un p'tit Up pour l'arbitre de Bordeaux Nancy
Coup franc, main , poteau = but
14 Nov 2010, 12:12
Genzô, ba quoi ? ca compte pas comme ca ?
12 Déc 2010, 00:11
Ce soir je le demande très sérieusement, on a un gars et ses assistants qui nous foutent en l'air un match qu'on domine de la tête et des épaules.
Ces gars là, on peut pas s'en passer pendant quelques semaines, histoire de plus revoir ces amateurs sur des terrains de foot pendant quelques temps ?
12 Déc 2010, 00:16
Bah s'ils enlèvent Fautrel, on se tape Chapron, s'ils enlèvent Chapron on se tape Duhamel, s'ils enlèvent Duhamel on se tape Enjimi...
12 Déc 2010, 00:19
Qui, honnêtement, a vu à vitesse réelle que la faute de M'Bia n'était pas dans la surface ?
12 Déc 2010, 00:22
fourcroy a écrit:Qui, honnêtement, a vu à vitesse réelle que la faute de M'Bia n'était pas dans la surface ?
tout le monde.
ce soir:
le tacle sur brandao qui le blesse: minimum jaune et au finale...touche
le péno qui est un simple coup franc
le rouge qui n'y est pas mais admettons
le péno non sifflé sur lucho
rouge pour le défenseur qui du coup n'est pas donné
coup de coude volontaire de dudka sur gignac non sifflé
fautrel
12 Déc 2010, 00:25
fourcroy a écrit:Qui, honnêtement, a vu à vitesse réelle que la faute de M'Bia n'était pas dans la surface ?
à vitesse réelle, je ne suis pas sûr qu'il y a faute quand j'ai regardé le match. Après sur le ralenti c'est évident il y a faute on est d'accord. Mais pas pénalty. Ni rouge pour moi.
Mais si tu siffles là + le rouge, comment tu peux pas siffler sur Lucho après. C'est juste impensable.
Modifié en dernier par
Dragan le 12 Déc 2010, 00:26, modifié 1 fois.
12 Déc 2010, 00:25
fourcroy, moi
mais de toute façon c'est aux arbitres d'être bien placés. Nous la caméra est 30 mètres plus loin.
Je demande le Red Flag au football!
12 Déc 2010, 00:28
narutom a écrit:fourcroy, moi
mais de toute façon c'est aux arbitres d'être bien placés. Nous la caméra est 30 mètres plus loin.
Je demande le Red Flag au football!
Challenge play
12 Déc 2010, 00:31
Les média doivent être contents... Ils ont réussi à faire tourner la roue de la chance contre nous, eux qui se plaignaient du laisser-aller des arbitres à notre égard. Aaaahh, le bon pouvoir de nuisance de Canal + et RMC!
Je n'ai même pas envie d'écouter l'after ce soir. Rigolo et Brisbois vont trouver ça normal... Ca compense Chelsea et tout...
12 Déc 2010, 00:38
sonny a écrit:fourcroy a écrit:Qui, honnêtement, a vu à vitesse réelle que la faute de M'Bia n'était pas dans la surface ?
tout le monde.
Faut la video sur un truc comme ça.
sonny a écrit:1. le tacle sur brandao qui le blesse: minimum jaune et au finale...touche
2. le péno qui est un simple coup franc
3. le rouge qui n'y est pas mais admettons
4. le péno non sifflé sur lucho
5. coup de coude volontaire de dudka sur gignac non sifflé
1, 4, 5, d'accord.
2, on en parlait, très compliqué à vitesse réelle - en tout cas, moi, je ne l'ai pas vu.
3, le rouge est sortable.
12 Déc 2010, 00:45
fourcroy, le rouge est sortable. mais dans ce cas tu sors rouge pour dudka sur le coup de coude, rouge sur le tacle par derrière sur brandao et rouge sur la faute sur lucho dans la surface.
au final il y a eu quoi
12 Déc 2010, 03:05
sonny a écrit:fourcroy, le rouge est sortable. mais dans ce cas tu sors rouge pour dudka sur le coup de coude, rouge sur le tacle par derrière sur brandao et rouge sur la faute sur lucho dans la surface.
au final il y a eu quoi
Tu serais pas un peu de l'Yonne a vouloir sortir le rouge tout le temps??
12 Déc 2010, 10:49
que ces nuls se trompent je veux bien mais autant de fois en 90 minutes c'est complètement dingue
12 Déc 2010, 11:40
alexduke a écrit:sonny a écrit:fourcroy, le rouge est sortable. mais dans ce cas tu sors rouge pour dudka sur le coup de coude, rouge sur le tacle par derrière sur brandao et rouge sur la faute sur lucho dans la surface.
au final il y a eu quoi
Tu serais pas un peu de l'Yonne a vouloir sortir le rouge tout le temps??
c'est plus le blanc la bas
si tu prends le reglement: tacle par derriere = rouge, coup de coude volontaire = rouge, anihilation d'action franche de but = rouge. il y a donc pas scandale s'il y a pas scandale de mettre rouge à mbia
12 Déc 2010, 13:42
fourcroy, je te rejoins, je ne trouve pas spécialement que le rouge soit un scandal. Quercia file au but, personne ne peut le rattraper donc bon...
12 Déc 2010, 13:44
bizarre bizarre
Information
Fautrel : déjà deux précédents...
le 12/12/2010 à 13:22
Ce n'est pas la première fois que l'arbitre Fredy Fautrel prive l'OM d'une victoire sur une décision contestable. En octobre 2006, lors de Lens-OM (1-1) il avait accordé un penalty inexistant (déjà !) aux Lensois en fin de match, suite à une simulation de Vitorino Hilton, alors joueur de Lens, qui avait pris le bras de Lorik Cana pour tomber et faire croire à une faute. M. Fautrel s'était fait abuser et le penalty avait permis à Lens d'égaliser sur le fil.
En septembre 2008, lors du match Le Mans-OM (1-1), M. Fautrel n'avait pas accordé à l'OM un but pourtant parfaitement valable. Mamadou Samassa avait placé à la 86e minute une tête qui avait franchi la ligne de but avant de ressortir...