thug-love a écrit:là on arrive à voir qu'il y a péno avec des ralentis l'arbitre assistant lui n'a que ses yeux pour le voir en temps reel tu peux pas l'incriminer pour cette action là par contre le peno sur jussie est bien reel il accroche le bras puis lui desequilibre la jambe , c'est indiscutable même si vers la fin le bodolaid en rajoute un peu
l'arbitre est extrêmement bien place, si de temps en temps , même a vitesse réelle ils prennent pas les bonnes décisions c'est grave
Betsamee, franchement ça se joue à quoi 10 cm à tout casser c'est pas facile et puis on dit toujours qu'i faut laisser l'avantage à l'attaque en cas de litige dans ce genre de situation c'est ce qu'il a fait et je lui donne raison sur ce coup, je sais pas si tu as déjà pratiqué le rôle d'assistant mais c'est vraiment pas facile je t'assure alors oui tu vas mdire qu'ils sont pros , habitués ect et t'as raison mais là c'est pas flagrant comme hier avec gameiro qui part seul
Youssef Mohamad ne sera pas resté très longtemps sur la pelouse samedi face au Kaiserslautern. Le capitaine du FC Cologne a été expulsé au bout de…83 secondes de jeu.
Le défenseur a accroché du bras son adversaire qui a fini sa course par terre. L’arbitre n’a pas hésité à sortir son carton rouge. Et dire que certains se plaignent de l’arbitrage en L1.
Chapron est le genre de gars qui amène de la violence dans le foot, et à force de jouer au con il risquerait de tomber sur un fou qui lui aura mis un contrat sur sa tête.
Chaque fois qu'il arbitre, y'a un problème. C'est pas comme si on n'était pas au courant hein. Mais bon, il ne sera pas mal noté et il continuera à faire parler de lui toute la saison, on sait comment ça marche.
Le rouge à Cissé me semble justifié étant donné les nouvelles consignes aux arbitres. Le hic c'est que ces consignes ont été appliquées pour la première fois ce week-end, alors que Valbuena aurait pu perdre la tête à VA.
Koenigs Sbire a écrit:Le rouge à Cissé me semble justifié étant donné les nouvelles consignes aux arbitres. Le hic c'est que ces consignes ont été appliquées pour la première fois ce week-end, alors que Valbuena aurait pu perdre la tête à VA.
Je trouve pas que le rouge de Cissé soit severe dans la mesure ou il faut protéger les joueurs et notament les créateurs.
Dans le fond l'idée est bonne, le probleme c'est que seul Chapron applique cette directive. Les arbitres ne sont pas sur la meme longueur d'ondes et ça risque devenir problèmatique. Il faudra donc, lors de l'avant match, étudier l'arbitre en plus de l'adversaire
Pour finir, sachez que Chapron met (en moyenne), un rouge tout les deux matchs, ben on est tombé sur le mauvais match