Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2010, 10:45
du stade on voit un ATTENTAT sur Bonnard hier, il en est quoi a la TV?
la faute sur Cisse semble moins evidente
08 Mar 2010, 10:54
Du stade, j'ai vu la même chose. D'après les ceusses qui ont vu le match à la télé, c'est l'inverse... Le péno indiscutable est celui sur Cissé.
08 Mar 2010, 10:56
fourcroy, je confirme celui de cisse est vraiment justifie.le defenseur ne joue pas la balle et touche les jambes de ce dernier..
08 Mar 2010, 10:58
à Lens aussi il y a eu un péno qui à mon avis aurait du être sifflé sur Erding.
08 Mar 2010, 11:01
jeanfred, il s'est passé quoi sur Bonnart ? Tout le monde a eu l'impression qu'il se faisait démonter par derrière - ça a vraiment râlé en tribunes. Alors que sur l'action de Cissé, y'a pas eu trop de remous, la faute n'avait pas l'air flagrante.
08 Mar 2010, 11:06
fourcroy a écrit:jeanfred, il s'est passé quoi sur Bonnart ? Tout le monde a eu l'impression qu'il se faisait démonter par derrière - ça a vraiment râlé en tribunes. Alors que sur l'action de Cissé, y'a pas eu trop de remous, la faute n'avait pas l'air flagrante.
Sur bonnart, je peux pas te dire, il l'ont pas remontre au CFC. desolé.
Mais clairement sur cisse, c'est peno a coup sur.
08 Mar 2010, 11:19
La faute sur Bonnart peut se siffler, on voit bien que Bonnart passe devant le défenseur qui le déséquilibre.
Travis Bickle, c'est même une honte de pas siffler de péno, tout comme ne pas mettre un second carton jaune à Chalmé sur sa main dans la surface.
08 Mar 2010, 12:08
à Lens aussi il y a eu un péno qui à mon avis aurait du être sifflé sur Erding.
+1 tout comme au match allé sur Luyindula...au final ça fait 4 points perdu pour le PSG lors des confrontations directes avec Lens
08 Mar 2010, 12:23
Ouais sur Erding c'est chaud de pas siffler péno, on se demande comment le joueur pourrait tomber de cette façon alors qu'il est devant le gardien sans que le défenseur y soit pour qq chose.
A ce sujet on peut se demander à quoi servent les soi-disant "assesseurs" de l'arbitre, vous savez les guignols avec un drapeau à la main qui courent de haut en bas et de bas en haut le long de la touche pendant tout un match...
08 Mar 2010, 14:06
peezee a écrit:Ouais sur Erding c'est chaud de pas siffler péno, on se demande comment le joueur pourrait tomber de cette façon alors qu'il est devant le gardien sans que le défenseur y soit pour qq chose.
A ce sujet on peut se demander à quoi servent les soi-disant "assesseurs" de l'arbitre, vous savez les guignols avec un drapeau à la main qui courent de haut en bas et de bas en haut le long de la touche pendant tout un match...
Il en est de même hier à Marseille, les 2 pénos sont à chaque fois du coté des juges de lignes (qui ne sont mêmes pas capables de faire ça comme il faut...)
08 Mar 2010, 14:10
Sur le premier, d'ailleurs, l'arbitre va voir le juge de touche.
08 Mar 2010, 14:11
les arbitres assistants n'ont pas les consignes de signaler des fautes dans la surface de cette maniere
si je vous dis sa c'est parce que j'ai des connaissances en arbitrage
08 Mar 2010, 14:36
le probleme c'est que bonnart amplifie sa chute c'est pourquoi à mon avis l'arbitre n'a pas sifflé, par contre le peno sur cisse est déjà plus évident
08 Mar 2010, 15:21
Tant qu'on donnera pas les moyens aux arbitres de pas se planter, ils continueront à comettre d'énormes boulettes tous les week ends et dans tous les championnats...
22 Aoû 2010, 21:44
j'ai renommé le topic
léger HJ sur le but parisien ?
22 Aoû 2010, 21:45
non juste le bras gauche.
22 Aoû 2010, 21:50
Le buste dépasse, hors-jeu pour moi.
Mais à vérifier.
22 Aoû 2010, 21:51
loursin a écrit::up:
j'ai renommé le topic
léger HJ sur le but parisien ?
hors jeu visible avec ralentit et image arreté. donc bon on peut pas appeler ca "faute d'arbitrage"
22 Aoû 2010, 21:56
y avait peno pour la Tremouliband
22 Aoû 2010, 22:04
là on arrive à voir qu'il y a péno avec des ralentis l'arbitre assistant lui n'a que ses yeux pour le voir en temps reel tu peux pas l'incriminer pour cette action là par contre le peno sur jussie est bien reel il accroche le bras puis lui desequilibre la jambe , c'est indiscutable même si vers la fin le bodolaid en rajoute un peu