Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2010, 23:41
Pancho11 a écrit:la vidéo perso je suis pas pour, mais faudrait foutre certains arbitres au régime et faire passer des tests physiques à d'autres parce que les mecs sont beaucoup trop loin des actions
Après certains ont un soucis d'ego
donc la video est necessaire.
20 Jan 2010, 15:00
Amott a écrit:Pancho11 a écrit:la vidéo perso je suis pas pour, mais faudrait foutre certains arbitres au régime et faire passer des tests physiques à d'autres parce que les mecs sont beaucoup trop loin des actions
Après certains ont un soucis d'ego
donc la video est necessaire.
vitale même
20 Jan 2010, 15:02
La vidéo n'est pas vitale.
Ce qui est vital c'est que les arbitres soient compétents, sportifs, humbles et moins corporatistes.
20 Jan 2010, 15:23
Koenigs Sbire, et les joueurs? Et la Ligue?
En mettant toute la responsabilité et les efforts sur les seuls arbitres, on y arrivera jamais...
21 Jan 2010, 17:56
Déjà faut alourdir les sanctions et inventé le carton blanc comme au rugby pour les fautes d'anti-jeu et de non respect des arbitres, tu colles les joueurs 10 minutes dehors ils vont moins la ramener et moins tricher, rajouter un arbitre de surface et réformer l'arbitrage pour qu'il soit considéré comme des sportifs professionnels et que la formation est lieu dans les clubs de football, que le gars si il ne peux pas être footballeur professionnel puissent se reconvertir dans l'arbitrage et pas que ce soit quelque chose de dégradant et de frustrant par rapport au statut de joueurs pro.
24 Jan 2010, 22:36
Bon, ben plus la peine de s'escrimer à faire le suivi dans ce topic:
http://le-vrai-classement.com/clubs/marseille
24 Jan 2010, 23:48
Journée 21 : Marseille - Le Mans
Arbitre : M.Ledentu
Erreur : Aucune erreur d'arbitrage majeure relevée pendant ce match.
Score LFP : 2 - 1 , Score retenu : 2 - 1
Impact classement : Aucun impact au classement.
T'es sur que c'est objectif ton site?
25 Jan 2010, 08:57
gaby87 a écrit:T'es sur que c'est objectif ton site?
D'abord, c'est pas MON site, et puis un site qui juge les erreurs d'arbitrage n'est pas plus objectif qu'un topic de loursin qui les recense.
M'enfin, globalement, ça permet de suivre sans trop se prendre la tête.
25 Jan 2010, 12:56
ils ont oubliés le péno sur Abriel
25 Jan 2010, 14:35
Koenigs Sbire a écrit:La vidéo n'est pas vitale.
Ce qui est vital c'est que les arbitres soient compétents, sportifs, humbles et moins corporatistes.
les arbitres seront jamais ainsi, les joueurs seront toujours des putes. donc si on attend que les arbitres et les joueurs soient résponsable, on peut dire que la situation sera saine après que Créteil ai pu remporter 5 LDC de suite
25 Jan 2010, 14:45
c'est quoi ce site de merde?les mecs devraient se lancer dans la voyance et le loto, si ils sont capables de prévoir comment le match se serait passé sans l'erreur supposée d'un arbitre.
25 Jan 2010, 14:48
Travis Bickle, c'est précisé
"AVERTISSEMENT :
Les erreurs d'arbitrage perturbent le déroulement des matchs et il est impossible de deviner le comportement des équipes sans elles. Bien conscients de ce fait nous avons tout de même décidé de "refaire" le classement selon le principe que toutes choses sont égales par ailleurs. Ce classement n'est donc pas juste, mais il permet de mesurer l'impact des erreurs d'arbitrage en termes de points pour chaque club."
25 Jan 2010, 14:51
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, c'est précisé
"AVERTISSEMENT :
1)Les erreurs d'arbitrage perturbent le déroulement des matchs et il est impossible de deviner le comportement des équipes sans elles. 2
2)Bien conscients de ce fait nous avons tout de même décidé de "refaire" le classement selon le principe que toutes choses sont égales par ailleurs.
3)Ce classement n'est donc pas juste, mais il permet de mesurer l'impact des erreurs d'arbitrage en termes de points pour chaque club."
si quelqu'un peut me donner les liens entre 1/2 et 3 je suis preneur.
en gros les mecs ne savent rien, font un truc faux, mais sont contents.
25 Jan 2010, 15:09
Travis Bickle, ils font un truc faux qu'ils appellent le "vrai" classement
25 Jan 2010, 15:40
L'arbitrage foireux ca a toujours fait partie du foot
Raler sur l'arbitrage aussi , si on foutait la vidéo on aurait quand même vachement moins de choses a se raconter au bistrot
25 Jan 2010, 15:44
Betsamee, si 1 ou 2 titres en +
25 Jan 2010, 15:45
Remind a écrit:gaby87 a écrit:T'es sur que c'est objectif ton site?
D'abord, c'est pas MON site, et puis un site qui juge les erreurs d'arbitrage n'est pas plus objectif qu'un topic de loursin qui les recense.
entre un lien foireux dont le nom semble posséder plus de vérités absolues que tous les postes de FabMars réunis, et le topic d'un parigot qui fait croire à tous qu'il a déjà foutu un pied à Marseille, mon coeur balance
25 Jan 2010, 16:24
Information
Le président de la FIFA a reconnu dimanche que l'usage de la vidéo pour juger si un ballon avait franchi, ou non, la ligne de but, allait probablement être généralisé dans les saisons à venir. Sepp Blatter estime qu'il est trop tard pour le Mondial 2010 mais que cet usage, limité tout de même, de la vidéo était désormais une chose logique.
25 Jan 2010, 20:41
IceCold a écrit:Remind a écrit:gaby87 a écrit:T'es sur que c'est objectif ton site?
entre un lien foireux dont le nom semble posséder plus de vérités absolues que tous les postes de FabMars réunis, et le topic d'un parigot qui fait croire à tous qu'il a déjà foutu un pied à Marseille, mon coeur balance
T'as bien raison, sur 3 des erreurs recensées par loursin, deux le sont sur le site, dont celle qui a un réel impact sur le classement.
M'enfin bon, ceci étant, je tiens à signaler que j'ai aucune part dans ce site, et que je me suis permis de signaler qu'un site s'était mis dans la démarche de comptabiliser globalement ET de façon forcément
"arbitraire" (notez l'à-propos du jeu de mots) les erreurs d'arbitrage avérées en L1 (ce qui à mon avis est une gageure, on arrive déja pas à se mettre d'accord entre nous sur les 20 matchs de l'OM).
Mais je suis d'accord et eux aussi je pense, leur site et donc leur classement, est purement subjectif, comme toute discussion sur l'arbitrage d'ailleurs!
08 Mar 2010, 10:36
Debat sur la double peine!
tout le monde se souvient du carton rouge de barthez contre Valence en uefa
hier Ciani prend un rouge pour une faute indiscutable est il dernier defenseur?
je me suis posé la question sachant que c'est a l'appreciation de l'arbitre si il ne fallait pas uniformisé cette regle!
la gardien est il un defenseur?
une faute d'un Def dans la surface sachant qu'un autre Def ce trouve a moin de 3m est il dernier Defenseur?
bref autant de chose qui font qu'un match a des chances d'etre polué par l'arbitrage
pour moi le role de dernier defenseur c'est quand il ya un duel hors de la surface et qu'il n'existe pas de solution defensive a moin de 5 voir 10 metres
ensuite chalmé hier doit prendre un rouge direct selon le reglement