IceCold a écrit:Remind a écrit:gaby87 a écrit:T'es sur que c'est objectif ton site?
D'abord, c'est pas MON site, et puis un site qui juge les erreurs d'arbitrage n'est pas plus objectif qu'un topic de loursin qui les recense.
M'enfin, globalement, ça permet de suivre sans trop se prendre la tête.
entre un lien foireux dont le nom semble posséder plus de vérités absolues que tous les postes de FabMars réunis, et le topic d'un parigot qui fait croire à tous qu'il a déjà foutu un pied à Marseille, mon coeur balance
T'as bien raison, sur 3 des erreurs recensées par loursin, deux le sont sur le site, dont celle qui a un réel impact sur le classement.
M'enfin bon, ceci étant, je tiens à signaler que j'ai aucune part dans ce site, et que je me suis permis de signaler qu'un site s'était mis dans la démarche de comptabiliser globalement ET de façon forcément
"arbitraire" (notez l'à-propos du jeu de mots) les erreurs d'arbitrage avérées en L1 (ce qui à mon avis est une gageure, on arrive déja pas à se mettre d'accord entre nous sur les 20 matchs de l'OM).
Mais je suis d'accord et eux aussi je pense, leur site et donc leur classement, est purement subjectif, comme toute discussion sur l'arbitrage d'ailleurs!