23 Nov 2009, 21:08
23 Nov 2009, 21:27
fourcroy a écrit:the big boss, eh bien, les supps continueront à dire que l'arbitre a de la merde dans les yeux. Mais il y aura moins de vraies erreurs.
23 Nov 2009, 21:38
peezee a écrit:Ce qui est marrant c'est que selon certains, si on met la video tout à coup ça va générer tout un tas de discussions et de grognements de la part des joueurs, des supps, etc...
Ah parceque, en l'état, sans la vidéo, vous trouvez p-ê que ça râle pas déjà contre l'arbitrage...?
Vraiment y'a des arguments en plâtre qui tournent sur ce sujet. Essayons au moins de voir la situation d'ajd telle qu'elle est: mairdique à souhait.
HS: DD sur Europe 1 sous peu.
Perso je proposerais:
-> l'utilisation de la video mais de façon très encadrée, uniquement pour des situations impactant directement le score, et concernant ski se passe dans la zone immédiate de la ligne de but - et uniquement là, du moins pour l'instant, le temps d'évaluer tout ça.
-> par ailleurs, c'est bel et bien l'ARBITRE qui DECIDE de l'utilisation ou pas de la video, et degun n'aura le droit de lui contester cette prérogative - tout comme, en théorie, degun devrait l'invectiver quand il prend une décision.
-> en corollaire, j'adjoindrais à la video des mesures coercitives: d'une, sévérité accrue envers les râleurs compulsifs. De deux, une sévérité exemplaire avec les tricheurs, qu'ils aient été chopés en flagrant délit pendant le match, ou après le match (comission visionnage).
Parceque mm avec la video tant que les râleuses tricheuses tombeuses séviront sur les pelouses le foot sera tjours aussi gonflant à mater. Il faut CHANGER ce putain d'état d'esprit de mairde!!
23 Nov 2009, 23:13
23 Nov 2009, 23:59
17 Jan 2010, 13:09
17 Jan 2010, 13:11
17 Jan 2010, 13:15
17 Jan 2010, 13:22
17 Jan 2010, 13:56
17 Jan 2010, 23:04
Kaveen a écrit:fourcroy, surtout sur le joueur sait tres bien ce qu'il a fait. mais sa l'empeche pas de faire son guignol apres son but. un rouge c'est severe sauf s'il a fait des grosses fautes depuis le debut du match.
17 Jan 2010, 23:08
18 Jan 2010, 22:28
Kaveen a écrit:sonny, ou alors mettre un jaune mais que la commission de discipline lui mette un match de suspension par la suite.
Sa evite de niquer un match tout en punissant le joueur.
18 Jan 2010, 23:18
18 Jan 2010, 23:49
19 Jan 2010, 09:39
19 Jan 2010, 15:10
fourcroy a écrit:Kaveen, je ne vois pas en quoi un rouge est sévère : le mec tente consciemment de fausser le match sur la plus décisive des actions, un but. Après, je ne dis pas que Kalt aurait du sortir un rouge, puisqu'il a appliqué le règlement. Juste que ce règlement est mauvais.
Tu me diras que c'est une question d'opinion. Ce qui me semble objectif, alors, c'est l'incohérence entre le rouge pour la main décisive défensive et le jaune pour la main décisive offensive.
19 Jan 2010, 17:31
negrOM a écrit:fourcroy a écrit:Kaveen, je ne vois pas en quoi un rouge est sévère : le mec tente consciemment de fausser le match sur la plus décisive des actions, un but. Après, je ne dis pas que Kalt aurait du sortir un rouge, puisqu'il a appliqué le règlement. Juste que ce règlement est mauvais.
Tu me diras que c'est une question d'opinion. Ce qui me semble objectif, alors, c'est l'incohérence entre le rouge pour la main décisive défensive et le jaune pour la main décisive offensive.
L'expulsion temporelle pourrait etre une bonne solution
19 Jan 2010, 17:59
Aureck a écrit:negrOM a écrit:fourcroy a écrit:Kaveen, je ne vois pas en quoi un rouge est sévère : le mec tente consciemment de fausser le match sur la plus décisive des actions, un but. Après, je ne dis pas que Kalt aurait du sortir un rouge, puisqu'il a appliqué le règlement. Juste que ce règlement est mauvais.
L'expulsion temporelle pourrait etre une bonne solution
temporelle? temporaire nan?
moi aussi j'aime bien cette idée, mais je préfèrerais que ca soit une troisième sanction.
19 Jan 2010, 20:53