Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:C'est pas aussi simple que ça. Ciani a pas été malin car dès le moment où l'arbitre va le voir, il a 90% de chance qu'il siffle faute contre lui. Or là il recommence un peu la même chose. Forcément l'arbitre siffle faute et il n'y a pas de raison de parler du but bordelais.
Après si ça avait été dans le sens inverse j'aurais gueulé sur l'arbitre, comme je comprendrais que les supps bordelais ne soient pas content. Mais d'un point de vue technique, l'arbitre ne refuse pas un but valable à Bordeaux, faute (même légère) il y a et le fautif avait été prévenu juste avant qu'il devait se tenir à carreau.
Tahiice a écrit:marseillais74, tu supportes quelle équipe ?
J'ai vraiment du mal à comprendre tes arguments...
Imagines un instant que ce soit Taiwo qui fasse faute sur Ciani...et bien loin de l'action ou pas il y aurait eu penalty parce que cela se déroulait dans la surface!
perso je me souviens du péno concédé par Jambay qui avait fait un croc en jambe à un attaquant qui se repliait alors que le ballon était déjà à 40 mètres de nos buts...
Et puis je me souviens aussi des deux pénos oubliés en notre faveur lors du match à Bordeaux la saison dernière...
loursin a écrit:mais certains se souviendront que la faute était légère mais réelle et que le coup de sifflet a eu lieu alors que le ballon n'était pas encore rentré.
loursin a écrit:bon j'ai mentionné ce fait de jeu dans le post initial, car l'action reste litigieuse et si ca s'était passé dans l'autre sens on aurait surement gueulé et je l'aurais donc inscrit.
mais on se souviendra que la faute était légère mais réelle et que le coup de sifflet a eu lieu alors que le ballon n'était pas encore rentré.
loursin a écrit:bon j'ai mentionné ce fait de jeu dans le post initial, car l'action reste litigieuse et si ca s'était passé dans l'autre sens on aurait surement gueulé et je l'aurais donc inscrit.
mais on se souviendra que la faute était légère mais réelle et que le coup de sifflet a eu lieu alors que le ballon n'était pas encore rentré.
Si pour les dirigeants rhodaniens la pratique est courante, et il n'y a rien de choquant en cela,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités