Modérateur: Modérateurs
vivement un vrai latéral a gauche
le touriste a écrit:vivement un vrai latéral a gauche
Jester a écrit::lol:
Au passage vous avez apprécié les chouineries de Niang sur le terrain comme à son habitude et sa sortie où il faisait la gueule etc. ?
le touriste a écrit:Je comprends mieux. Kabore à droite c'est du bricolage qui peut marcher contre des petites équipes.
saul13015 a écrit:le touriste a écrit:vivement un vrai latéral a gauche
je suis dyslexique
à droite, le grand Charles n est pas vraiment à sa place
Atlas a écrit:saul13015 a écrit:le touriste a écrit:vivement un vrai latéral a gauche
je suis dyslexique
à droite, le grand Charles n est pas vraiment à sa place
Non pas dyslexique mais un pb de latéralisation
Jester a écrit:9ème victoire consécutive à l'extérieure, record explosé et toujours en cours
marseillais74 a écrit:Je vois que l'on parle de moi.
Heinze a totalement éclipsé le Diawara hier soir qui fut à l'ouest sur les deux plus grosses occasions de Grenoble en seconde mi temps. Sans compter son petit jogging pour revenir en défense après notre premier corner au début du match (seulement 4 minutes de jeu ! ). Merci Heinze et Kaboré de faire le boulot pour revenir rapidement en défense afin d'assurer le surnombre. Rouyer a bien fait de le mentionner lors du direct !
saul13015 a écrit:Jester a écrit:9ème victoire consécutive à l'extérieure, record explosé et toujours en cours
A propos de records, hier soir j'ai entendu à la radio que l'OM détenait le le records de la meilleur défense en D1/L1 depuis 1991/1992 avec un vingtaine de but (edit 21 buts)
c est fou
Oddworld a écrit: Mais bon normal, je le dis et redis, il était même pas arrivé que tu lui chiais déjà dessus, il peut faire le match de sa vie que tu trouveras un truc à redire, faut que t'arrêtes là .
saul13015 a écrit:c est sur 0 but en 1 match, c est une belle moyenne
Oddworld a écrit:marseillais74, non pas du tout, je le dirai quand il fera des erreurs, j'étais pas très emballé par sa venue mais je lui ai jamais chié dessus. Et puis je supporte pas son style avec ses gants en plein été aussi
Mais sois franc, ça aurait été Diawara qui aurait loupé sa tête, tu l'aurais critiqué, hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 221 invités