Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J1] Grenoble - OM: après match CR et notes

08 Aoû 2009, 23:56

TonyO a écrit:
El Maestro a écrit:Sinon un truc m'a fait sourire taleur sur I-Télé, les "journalistes" à la questions : "Le flop de cette année?" Réponse (sans hésitations) "Lucho Gonzalez, même si on espère pas bla bla".

Et Lucho leur fermera leurs sales gueules de blasés!

Pourquoi ils disaient ca ? Car il s'est...blessé ? :|

Sinon +1 pour le fermage de gueule...

09 Aoû 2009, 00:19

Santini aux commentaires sur la vidéo, c'est :ptdr:

09 Aoû 2009, 00:22

moi j'ai surkiffé heinze :shock:

j'ai bien aimé Kaboré et cissé

09 Aoû 2009, 00:54

que c'est bueno cette victoire !! 8)
pour un match de reprise, c'etait pas mal du tout
Heinze encore un peu en rodage, Diawara très costaud, Mandanda plutot présent malgré une bourd-coupette qui aurait bien pu nous faire chier.
J'ai aussi bien aimé l'activité de Mama (qui prouve encore une fois qu'il est chaud bouillant sans cheveux 8) ), Kone et Cheyrou. Un peu déçu par Abriel qui malgré une grosse activité a raté des passes et controles simples

bon, ce n'etait que grenoble mais bon, ça fait plaisir ! Physiquement, j'ai été impressionné par la manière dont on les a bouffés :shock:
Enfin, niveau jeu, j'ai eu l'impression que sur les phases offensives, ça manquait de soutient dans l'axe derrière Brandade (qui a gaspillé :twisted: )

09 Aoû 2009, 01:21

Note L'Equipe : Heinze 5...

09 Aoû 2009, 01:54

Soit la même note que Cesar sur ce match, merci l'équipe ce journal de merde de pourrituure!!!!

09 Aoû 2009, 02:27

Bon Match.
Mention très bien pour Heinze, diawara, Taiwo, Niang et Cheyrou, Abriel et Koné ont aussi fait un bon match.

09 Aoû 2009, 02:29

goku a écrit:Soit la même note que Cesar sur ce match, merci l'équipe ce journal de merde de pourrituure!!!!

quelle bande de merde !! il a tout gagner de la tête franchement j'ai été impressionné par Heinze il dégage une solidité :shock:

09 Aoû 2009, 03:08

Information
Grenoble 0-2 OM 08/08/09 23:28

J-C. Dassier : «On a bien démarré la saison»

« C’est une bonne victoire, avec un très belle première mi-temps, même si on aurait dû se mettre à l’abri plus tôt. Globalement je suis plus que content. On a bien démarré la saison… »
Le Président a également évoqué le « déplacement à Montpellier », pour la réception de Lille dimanche prochain. « Nous allons maintenant préparer le prochain match à Montpellier qui sera plus compliqué puisqu’il va falloir qu’on amène nos nombreux supporters et que tout se passe bien ».

:shock:

09 Aoû 2009, 04:51

Mandanda : ras a part la relance sur la bite a Battles qui aurait pu faire but.
Taiwo: Bon défensivement, quelques bonnes montées.
Heinze: Quelques soucis de placement mais de belle relance.
Diawara: Quel sécurité, ça dégage autre chose que Zubar.
Kaboré: Apport offensif correcte, mais facilement en danger sur son coté (les attaques de grenoble en deuxième mi temps passaient par son coté majoritairement.)
Cissé : Bon match.
Cheyrou: Superbe frappe, des belles passes, du bon benoit comme d'habitude.
Abriel: Un match aussi complet que celui de Cheyrou, ces ouvertures qu'il donne. :shock:
Koné: Bon match sur la continuité de ce qu'il a montré en préparation
Niang: bonne premiere mi temps, beaucoup moins en vue avant de laissé sa place (peut etre son pied qui avait l'air touché à la mi temps)
Brandao: De l'activité mais très brouillon.

Ras sur les remplacants, moins bon que les titulaires.

09 Aoû 2009, 05:43

Je veux pas dire mais le petit abriel c'est une bonne affaire :fier:

il va nous etre précieux tout au long de la saison, peut etre même qu'il gagnera sa place de titulaire

09 Aoû 2009, 06:45

Heinze, le traitre va se faire systématiquement se faire ouvrir par la presse parisienne

09 Aoû 2009, 07:43

bon match de cissé

09 Aoû 2009, 07:51

Ratus a écrit:
Information

« C’est une bonne victoire, avec un très belle première mi-temps, même si on aurait dû se mettre à l’abri plus tôt. Globalement je suis plus que content. On a bien démarré la saison… »
Le Président a également évoqué le « déplacement à Montpellier », pour la réception de Lille dimanche prochain. « Nous allons maintenant préparer le prochain match à Montpellier qui sera plus compliqué puisqu’il va falloir qu’on amène nos nombreux supporters et que tout se passe bien ».

Oui ?

09 Aoû 2009, 07:56

je trouve le nouveau maillot :oops:

09 Aoû 2009, 07:56

Jester a écrit:
Ratus a écrit:
Information

Oui ?

OMLive, le site qui te fait douter de ton français !!

09 Aoû 2009, 08:04

:lol:

Au passage vous avez apprécié les chouineries de Niang sur le terrain comme à son habitude et sa sortie où il faisait la gueule etc. ? :x

09 Aoû 2009, 08:10

Mandanda ras, il sort quand meme une grosse balle de but (bon après c'st son taff)

Sinon victoire tranquille, face à de faibles grenoblois
Ne pas s'enflammer, mais on va tout défoncer cette année 8)

09 Aoû 2009, 08:17

Le but de malade mental que nous met niang pour lancer la saison et mettre en confiance tout le monde. La marque des grands joueurs.

09 Aoû 2009, 08:19

Je vois que l'on parle de moi. 8)

Heinze a totalement éclipsé le Diawara hier soir qui fut à l'ouest sur les deux plus grosses occasions de Grenoble en seconde mi temps. Sans compter son petit jogging pour revenir en défense après notre premier corner au début du match (seulement 4 minutes de jeu ! :roll: ). Merci Heinze et Kaboré de faire le boulot pour revenir rapidement en défense afin d'assurer le surnombre. Rouyer a bien fait de le mentionner lors du direct ! :twisted:

Enfin bon, c'était très faible en face hier soir et ce n'est pas sur ce match là que je pourrais qualifier la performance de l'OM. La victoire, c'est ce qui compte bien entendu. On ne va pas se plaindre de 3 points. Il faudra attendre le prochain match qui sera un vrai test face à un bloc bien plus compact que l'était Grenoble hier soir.
Répondre