Un match bien maîtrisé avec un petit passage à vide en dans la 1ere moitié de la seconde mi-temps où les grenoblois sont rentrés plus agressifs.
Sinon, un truc m'a marqué: l'AGRESSIVITE, ils ont pas hésité à rentrer dans les grenoblois. Ils se sont fait respecter, ça fait plaisir. Comme par hasard, le passage à vide correspondait au moment ou Grenoble était plus méchant que nous.
Le 4-3-3 est sécurisant car équilibré, tu sais qu'à la retombé du ballon, t'as au moins 4 joueurs derrière, pas comme la saison dernière où il restait plus qu'Hilton et Civelli.
La défense a été très bonne. Diawara est un monstre (c'est lui le nouveau Zubar?!
), Heinze sobre mais propre. Kabo m'a étonné et Taiwo, quelle frappe! Il cadre maintenant!
Le milieu: Cheyrou le boss, c'est bizarre mais je sens qu'il va passer un palier face à la concurrence d'Abriel qui est vraiment un très bon joueur(c'est peut-être bien qu'il joue celui-là car on sait que Lucho a une place assurée)
L'attaque, là j'ai un peu plus de mal. Brandao s'est bien battu mais techniquement c'est faible surtout la conservation de balle (pour un pivot c'est facheux), Niang beau but, belle 1ere mi-temps, s'est clairement économisé en seconde. Koné, beaucoup de perte de balle. HBA très sobre, s'est evertué à jouer proprement.
Bon match d'ouverture, on est là, ça fait plaisir mais attention, c'est que Grenoble. Pour l'instant, il n'y a que l'attaque qui me semble un peu légère par rapport au reste de l'équipe mais tant que celle-ci reste aussi AGRESSIVE, pas de soucis, notamment avec le retour du killer M'Bia.