Atlas, et c'est bien le problème, même quand il t'arrive de raconter de grosses conneries tu fonces tête baissée pour la rendre encore plus grosse. C'est bien de débattre mais face à du vent, des délires et des erreurs comptables grossières au bout d'un moment j'avoue ne plus m'en amuser.
Tu parles de Diakhaté à 8M€ alors que la seule offre que l'on a pu entendre c'est 6M€ et dans le cas où Heinze ne viendrait pas. En gros, comment se pencher sur un plan B pour faire avancer le plan A. A partir de là, l'écart en terme de coût entre Heinze et Diakhaté n'est pas aussi grand qu'il n'y parait et garde intacte l'hypothèse d'un "trou".
Je mets en gras hypothèse puisqu'on se base sur un croisement d'information (pas forcément fiables) et qu'on a aucun élément comptable à disposition pour l'infirmer ou la confirmer. En effet, la notion de trou est toute relative, tout dépend des hypothèses de construction du budget : si c'est sans Europe et élimination directe partout forcément il y aura problème sur le plan comptable avec l'équipe qu'on vient de construire.
Pour le reste, la masse salariale a évidemment augmenté mais sans exploser ama comme certains ont pu le dire et l'argent accumulé les années précédentes ont permis notamment de reconstituer les capitaux propres.