Atlas a écrit:Kaveen a écrit:Atlas, faudrait peut etre te mettre dans la tete une bonne fois pour toute qu'on a trop depensé cette été et que les dirigeants veulent vendre Valbuena pour reequilibrer les comptes quitte a garder 3 ou 4 Millions pour un joker ou le mercato d'hiver.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'on prefere huntelaar a Brandao.
Mais y aura que brandao et morientes cette année en attaque. Donc autant l'encourager plutot que le siffler et zubartizer notre attaquant de pointe.
Rééquilibrer les comptes tu dis. Mouaih, je suis pas sûr perso. Ensuite, si Valbuena part faudra soit conserver Grandin soit faire venir un autre joueur pour doubler les postes.
Si on regarde grosso modo la balance indemnité de transfert, elle est de -15M soit moins que ce que rapporte la LDC. Je ne vois pas trop ce qu'il y a à équilibrer sauf à reconnaitre qu'on a fait exploser la masse salariale mais bcp ici disent que non
Perso, je ne pense vraiment pas qu'on vende Valbuena pour rééquilibrer les comptes mais bien parce qu'on veut encore recruter mais que pour l'instant que l'on a ne permet pas de vraiment faire venir un joueur qui augmenterait le niveau de l'équipe.
On va voir. Si après Valbuena on recrute juste Soumah ou Mollo c'est qu'il y a vraiment un souci d'argent (même si je me demande alors comment on comptait payer Diakahte).
Tu raconte vraiment n'importe quoi