peops a écrit:Pour caricaturer ? Tu crois que ça passera mieux ?
Gné? Pas compris là.
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Pour caricaturer ? Tu crois que ça passera mieux ?
Dragan a écrit:Comme dit peezounet ça devient quand meme assez spécial par ici le mode "groupie quoiqu'il arrive'. Le mec a foiré la majorité des amicaux et son 1er match, faut etre aveugle ou en transe d'amour devant sa démarche de jument en chaleur sur le terrain pour dire le contraire. Après pour l'an dernier où on était à la rue en décembre il est clair qu'il a beaucoup apporté à cet om là. Mais à mon sens, maintenant on a passé de tels paliers dans les autres secteurs de jeu que les défauts techniques de brandade et son faible niveau dans les grands matchs on risque de le payer. Ca ne m'empeche de penser qu'il sera utile face aux petites equipes et qu'il mettra ses 12 buts. Perso je l'aurais gardé mais avec bien plus costaud que morientes pour les gros matchs mais je peux me tromper. Sinon mis à part ça, quelle défense centrale!
carma a écrit:On sera toujours éternellement insatisfaits, c'est pathognomonique du supporter. Si Morientes écarte Brandao par son talent, on va vite se rabattre sur Bonnart qui deviendra le maillon faible de l'équipe.
le touriste a écrit:Dragan, tu vois, il est tout aussi grotesque de dire que Brandao fait tache dans cette équipe après l'apport qu'il a eu la saison passée (il n'a pas raté les gros matchs juste celui de Lyon, contre Paris qui était un gros match également, il avait apporté beaucoup) que de dire "quelle défense centrale" après un match contre une équipe au jeu offensif qui ferait peur aux supporters de Nancy.
De toute façon, il y a fort à parier que Deschamps compte sur Morientes principalement pour la LdC et les matchs "importants" du championnat. On pouvait rêver de mieux, mais probablement que le budget ne le permettait pas.
Sinon pour en revenir à Brandao, il aura, malgré son match de merde , été l'un des grands artisans de la domination marseillaise, principalement en première mi temps où son pressing a offert un grand nombre de ballon de récupération au milieux de terrain (Cheyrou et Abriel ont pu récupérer beaucoup de ballon facile avant même que Grenoble ait passé la ligne médiane).
peezee a écrit:C'est qd mm assez spécial par ici.
Soit tu kiffes les joueurs, et alors t'as pas le droit de critiquer, JAMAIS - soit t'es un pur rageux.
Et si jamais un jour tu avances qu'un joueur aurait loupé UN match, alors jusqu'à la fin de la saison tu n'as plus le droit de faire le moindre compliment à l'endroit du mm joueur sous peine d'avoir vulgairement "retourné ta veste". Nan mais LOLL quoi!
Brandao s'est totalement viandé sur CE MATCH. Sur cette action, pour un titulaire d'un club comme l'OM, dsl mais il fait tièpe. Ceci est juste une constatation, c'est mm pas un jugement (c'est à peu près autant un "jugement" que de dire qu'il fait mauvais un jour où il tombe des cordes).
Et s'il se reprend dans les semaines qui viennent, et qu'il se met à scorer, tant mieux pour lui et tant mieux pour l'OM. Et je serai pas le dernier à le féliciter.
Alors d'avance à tous les crétins que je vois déjà venir avec leur "retournement de veste" : go f*ck yourself!
Bon bah je crois que Brandade n'a aucun soucy à se faire, il peut continuer sur son niveau milieu de L2 vu que la plupart estiment que sur cette action il fait le boulot, comme l'auraient fait un Benzemelon ou un Gignac.
jod.ko a écrit:carma a écrit:On sera toujours éternellement insatisfaits, c'est pathognomonique du supporter. Si Morientes écarte Brandao par son talent, on va vite se rabattre sur Bonnart qui deviendra le maillon faible de l'équipe.
Franchement, Hilton est bien pire...
Jodko.
Pancho11 a écrit:Atlas, on prendra pas de 9 à 15Me vu qu'on les a pas Valbuena ou pas.
Quant au 4-3-3 c'est celui de Samedi pas un autre t'invente encore des trucs.
On devra se contenter de Morientes et Brandao cette saison
Kaveen a écrit:Atlas, faudrait peut etre te mettre dans la tete une bonne fois pour toute qu'on a trop depensé cette été et que les dirigeants veulent vendre Valbuena pour reequilibrer les comptes quitte a garder 3 ou 4 Millions pour un joker ou le mercato d'hiver.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'on prefere huntelaar a Brandao.
Mais y aura que brandao et morientes cette année en attaque. Donc autant l'encourager plutot que le siffler et zubartizer notre attaquant de pointe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 78 invités