Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:
ben, donnes-les nous tes erreurs ?
parce que moi je peux aussi dire : je vois au moins 4 très bonnes choses dans cette action
-il est bien placé sur le centre
-il se démarque bien avec un appel contre-appel
- il contrôle parfaitement un ballon dans son dos avec son mauvais pied
- il se remets parfaitement face au but sans être repris par un adversaire
alors qu'en mauvais je ne vois que l'extermination d'un gabian
Kenneth-Brylle a écrit:Olympien a écrit:
ben, donnes-les nous tes erreurs ?
parce que moi je peux aussi dire : je vois au moins 4 très bonnes choses dans cette action
-il est bien placé sur le centre
-il se démarque bien avec un appel contre-appel
- il contrôle parfaitement un ballon dans son dos avec son mauvais pied
- il se remets parfaitement face au but sans être repris par un adversaire
alors qu'en mauvais je ne vois que l'extermination d'un gabian
Je ne suis pas d’accord avec ton jugement.
- Il n’est pas bien placé sur le centre vu qu’il est en avance sur son appel et son placement en reculant vers le ballon au lieu d’avancer vers lui a la réception du centre.
- Il ne fait pas un appel contre-appel mais stoppe sa course après le centre car il était parti trop en profondeur pour un centre au premier poteau. En continuant sa course il aurait emmené le défenseur avec lui sur une fausse piste et Niang qui avance vers le ballon se serait retrouvé seul avec la balle face au goal. C’est un geste d’attaquant qu’il a eu en prenant la balle, je ne l’accable pas pour cela. Mais comme le dit Platini, un joueur qui tente un ciseau, c’est qu’il est mal placé par rapport au ballon, et Brandao avec plus de souplesse était en position de tenter un ciseau a la JPP contre l’Espagne...
- Son contrôle n’est pas parfait vu l’énorme rebond qui suit, la balle ne colle pas au pied car sa jambe d’appuie est trop loin du ballon.
- En tournant plus vite dans sa rotation il aurait pu taper le ballon de plus haut dans le rebond en l’attaquant du haut vers le bas plutôt que de faire l’inverse. En se couchant beaucoup plus sur le ballon bien sur.
Je précise que je n’ai rien de personnel contre la Brandade même s’il me gonfle mais que je suis champion de Provence de chipotage combiné.
Zobi1 a écrit:On peut pas lui en vouloir, ce geste il le fait 10 fois il le met au fond 9...après oui il peut donner à Niang ou à Cheyrou qui arrive mais le mec c'est un buteur, il est plein axe, il a une balle de volée, logique qu'il frappe
peezee a écrit:Bon bah je crois que Brandade n'a aucun soucy à se faire, il peut continuer sur son niveau milieu de L2 vu que la plupart estiment que sur cette action il fait le boulot, comme l'auraient fait un Benzemelon ou un Gignac.
Heck, mm Jemaa a réussi hier soir là où notre Brandade bien aimée s'est planté (je parle de la tête à bout portant au 1er poteau qui passe à côté, pas de la passe en retrait de la tête au gardien du GF38).
Tain mais c'est si violent que ça de reconnaître que le gars aurait bouffé la feuille de match si Niango et Cheyrou n'avaient pas eu la bonne idée de planter, EUX...?
Olympien a écrit:
ah mais c'est clair que là le chipotage
Bon bah je crois que Brandade n'a aucun soucy à se faire, il peut continuer sur son niveau milieu de L2 vu que la plupart estiment que sur cette action il fait le boulot
chris92300 a écrit:La tête est moins choquante parce qu'il me semble qu'il est un peu en bout de course et qu'il y a un défenseur à côté qui peut l'induire en erreur.
Mais l'action de la volée reste une vendange énorme: d'abord il aurait du ralentir sa course, après ok il est sur son mauvais pied, mais avec 2x plus de vitesse, il aurait même eu le temps de remettre la balle sur son pied gauche et ajuster tranquille tellement il est tout seul.
Après je lui jette pas la pierre loin de là, mais si c'est ça tout le mois d'août, ça va pas le faire.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:C'est qd mm assez spécial par ici.
Soit tu kiffes les joueurs, et alors t'as pas le droit de critiquer, JAMAIS - soit t'es un pur rageux.
Et si jamais un jour tu avances qu'un joueur aurait loupé UN match, alors jusqu'à la fin de la saison tu n'as plus le droit de faire le moindre compliment à l'endroit du mm joueur sous peine d'avoir vulgairement "retourné ta veste". Nan mais LOLL quoi!
Brandao s'est totalement viandé sur CE MATCH. Sur cette action, pour un titulaire d'un club comme l'OM, dsl mais il fait tièpe. Ceci est juste une constatation, c'est mm pas un jugement (c'est à peu près autant un "jugement" que de dire qu'il fait mauvais un jour où il tombe des cordes).
Et s'il se reprend dans les semaines qui viennent, et qu'il se met à scorer, tant mieux pour lui et tant mieux pour l'OM. Et je serai pas le dernier à le féliciter.
Alors d'avance à tous les crétins que je vois déjà venir avec leur "retournement de veste" : go f*ck yourself!
Kaveen a écrit:c'est sa course qui lui permet de mettre dans le vent ces 2 defenseurs. Avec juste un pas en arriere, il les a balayés. S'il avait ralenti, il aurait du lutter de la tete avec 2 defenseurs.
Kaveen a écrit:Sinon son controle est bien. c'est juste qu'il a frapper sa balle un poil trop tot d'ou la trajectoire au dessus.
Kaveen a écrit:M'enfin, on gagne 2-0. on a vraiment trop de problemes de riches pour se prendre la tete comme ça ??
Genzô a écrit:Brandao a eu raison, le geste est bon, j'aurai perso attendu que le ballon touche le sol pour le taper en drop, mais sinon voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Google [Bot], Krahor et 154 invités