Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:pas d'accord avec vous sur l'occaz de Brandao
OK sur la tête, il chie et la mets en plein milieu au lieu de la croiser ou décroiser
mais sur sa frappe en pivot il fait un contrôle parfait alors qu'elle est derriére, se retourne bien et frappe alors qu'il est seul dans la surface : je vois pas en quoi il doit la laisser à Niang, c'est notre numéro 9, il tente sa chance, c'est son taff. Après il vendange mais le geste est le bon
peezee a écrit:Olympien a écrit:pas d'accord avec vous sur l'occaz de Brandao
OK sur la tête, il chie et la mets en plein milieu au lieu de la croiser ou décroiser
mais sur sa frappe en pivot il fait un contrôle parfait alors qu'elle est derriére, se retourne bien et frappe alors qu'il est seul dans la surface : je vois pas en quoi il doit la laisser à Niang, c'est notre numéro 9, il tente sa chance, c'est son taff. Après il vendange mais le geste est le bon
je veux bien croire que le gars est pas en confiance et qu'il va en planter 20 cette saison, mais on peut pas l'oblitérer de tous ses ratés non plus. Celui-ci en est un magnifique, pas besoin de décortiquer l'action dans tous les sens ça ne la sortira pas de la catégorie "vendange d'été".
Pas de quoi "condamner" l'intéressé non plus, beaucoup trop tôt pour ça, et surtout idiot après la seule 1ère journée.
Ses qualités et ses défauts on les connaît. Pas très en confiance en ce moment, un peu sous pression aussi, sans aucun doute - ce qui n'arrange rien.
Mais une vendange reste une vendange. Celle-ci pourrait être dans les livres tellement elle est "réussie".
IceCold a écrit:+1 avec Olympine, et surtout sur le fait que c'est à lui de tirer, et qu'il ne devait pas impérativement la passer à Niang ; si un 9 refuse de tirer à 3m du but, alors il n'a jamais à tirer.
IceCold a écrit:+1 avec Olympine, et surtout sur le fait que c'est à lui de tirer, et qu'il ne devait pas impérativement la passer à Niang ; si un 9 refuse de tirer à 3m du but, alors il n'a jamais à tirer.
Miammiam1985 a écrit:Moi j'aimerais ajouté que sur le même match Niang loupe quasiment la même donc bon... A ce moment la pourquoi ne parlez vous pas du fait que Niang est un vendangeur lui aussi et qu'il faut qu'il s'en aille
superolive a écrit:ben j'espere quand vous même qu'on va les enquiller avant les buts....
KaoticMan a écrit:Brandao mettra ses 12/14 buts sans problèmes. Par contre lors des gros match de LDC ou contre Bordeaux je ne le voit pas nous faire la différence.
peezee a écrit:
Je vois au moins 3 erreurs (de jugement et d'exécution) dans cette action.
Dsl, mais ça c'est pas au niveau, on est mm loin, très loin du compte.
Nan je suis pas en train de dire "il faut vendre tout de suite!".
Par contre, j'affirme que si la Brandade ne se remet pas au boulot mais VITE, il va gicler. Et pas qu'un peu.
Et c'est là qu'on peut craindre que le choix d'un Morientes n'ait pas été des plus judicieux. Pourquoi?
Parcequ'on ne pourra pas le juger avant 1 bon mois. I.e., une fois les portes du Mercato closes.
Bon tout ceci correspond à un scénario catastrophe auquel je ne crois pas. Tout au plus de quoi s'angoisser pendant qq temps qd mm...
peezee a écrit:
Par contre, j'affirme que si la Brandade ne se remet pas au boulot mais VITE, il va gicler. Et pas qu'un peu.
Et c'est là qu'on peut craindre que le choix d'un Morientes n'ait pas été des plus judicieux. Pourquoi?
Parcequ'on ne pourra pas le juger avant 1 bon mois. I.e., une fois les portes du Mercato closes.
Bon tout ceci correspond à un scénario catastrophe auquel je ne crois pas. Tout au plus de quoi s'angoisser pendant qq temps qd mm...
peezee a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Chris Red et 200 invités