Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2009, 23:58
Franchement Brandao il est bien gentil mais bon le but d'un pivot c'est quand même de pouvoir servir d'appuis et de pouvoir garder le ballon dos au but et de ce coté là c'est affligeant quand même.
Alors qu'il permette à l'équipe de récuperer pas mal de ballon c'est bien, mais si derrière par sa faute on en perd plus dans le jeu ça sert à rien. Quand on voit le match de Chamack ce soir, en deuxième mi-temps il perd pas un ballon le gars, et là la comparaison fais mal.
10 Aoû 2009, 00:11
Reportage autour de Grenoble-OM @ CFC:[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Grenoble_OM_070809_CFC.flv - 512x308[/videosize]
De 3:30 à 3:55, c'est...
P.S. Ho DD, en 37 matches qu'il reste à jouer faudra nous esspliquer comment "il reste encore 114 points à prendre"...
10 Aoû 2009, 00:18
Deux potes à moi à la 14ème seconde et à la 20 ème seconde [à gauche].
10 Aoû 2009, 00:25
lolo38, sérieux? Truc de fou
Modifié en dernier par
nico2mars le 10 Aoû 2009, 00:27, modifié 2 fois.
10 Aoû 2009, 00:26
nico2mars, je préfère même pas relever tellement ton post pue l'ironie.
10 Aoû 2009, 00:27
lolo38, de l'ironie?
10 Aoû 2009, 00:37
nico2mars, oui. T'aurais pu mettre "on s'en bat les coui****", çà aurait été plus rapide et moins focu.
10 Aoû 2009, 00:39
lolo38, puisque t'insistes alors "on s'en bat les roustons"
10 Aoû 2009, 00:45
lolo38, T'y étais à Grenoble?
10 Aoû 2009, 00:47
Magneto, non, je suis en vacances à Marseille.
10 Aoû 2009, 00:53
T'inquiètes, je suis pas venu pour te voir, loin de là.
10 Aoû 2009, 00:53
Bon allez j'arrête le flood
10 Aoû 2009, 03:06
Ptin j'avais pas vu l'occaz en pivot de Brandão, quelle lenteur ! et Niang tout seul à côté qui pète un boulon
10 Aoû 2009, 07:46
pas d'accord avec vous sur l'occaz de Brandao
OK sur la tête, il chie et la mets en plein milieu au lieu de la croiser ou décroiser
mais sur sa frappe en pivot il fait un contrôle parfait alors qu'elle est derriére, se retourne bien et frappe alors qu'il est seul dans la surface : je vois pas en quoi il doit la laisser à Niang, c'est notre numéro 9, il tente sa chance, c'est son taff. Après il vendange mais le geste est le bon
pour moi il est pas en pleine confiance le Brandao, cf. sa frappe pleine lulu l'an dernier contre le FC Jsépluki
qu'il se remette en confiance et je suis sur que ca ira, encore une fois sur ce match il était TOUJOURS bien placé
10 Aoû 2009, 08:07
Olympien, c'est vrai qu'on a passés des mois à pleurer sur l'absence d'un joueur de surface pour maintenant faire la fine bouche avec Brandao dont c'est la principale qualité, mais bon le jour où on sera satisfaits omlive fermera ses portes
10 Aoû 2009, 09:12
C'est le dispositif qui choque. On a l'habitude de voir l'avant centre être un vrai buteur. Là, Brandao est notre bélier, et les latéraux sont les artilleurs. Après, il n'est pas impossible que ce principe soit moins en phase avec l'équipe que nous avons actuellement.
En tout cas, on a gagné, c'est bien ça l'essentiel !
10 Aoû 2009, 09:16
Brandao est donc la nouvelle cible de certains omlivers, quand je vois ce qu'il nous a apporté l'an passé dans une attaque tout sauf "pas technique". Je me dis que cerains ont la mémoire courte, en plus il faut plus de temps à ce genre de gabarit pour trouver ses marques.
Souvenez vous l'an dernier il avait du mettre 3 matchs à faire un tir cadré avant de marquer à Caen et d'enchaîner.
Franchement faut arrêter, manquerait plus que des têtes de bite le sifflent au vel' aubout de 2 occas' manqués contre Bordeaux.
10 Aoû 2009, 09:18
boodream a écrit:Olympien, c'est vrai qu'on a passés des mois à pleurer sur l'absence d'un joueur de surface pour maintenant faire la fine bouche avec Brandao dont c'est la principale qualité, mais bon le jour où on sera satisfaits omlive fermera ses portes
voila exactement
pour moi Brandao n'est pas le meilleur technicien de tous les temps, c'est certes pas un joueur très raffiné ou très racé à la manière d'un Ruud ou d'un Trezeguet, voire même d'un Chamack, mais je trouve qu'il joue très bien de ses qualités, à savoir la puissance, un physique et un coffre énorme, et je trouve également qu'il est très loin d'être la brêle technique qu'on nous décrit. Il réussit majoritairement ses contrôles, enfonce la défense à longueur de match, et surtout est toujours placé là où il le faut. Comme le soulignait un omliver, sur le but de Niang il est démarqué à 2 mètres du but et si la passe de Mamadou (qui en est une il faut l'avouer) passe il était là pour planter
10 Aoû 2009, 10:02
Brandao mettra ses 12/14 buts sans problèmes. Par contre lors des gros match de LDC ou contre Bordeaux je ne le voit pas nous faire la différence.