[L1 J1] Grenoble - OM: après match CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J1] Grenoble - OM: après match CR et notes

Messagepar saul13015 » 09 Aoû 2009, 17:34

Jester a écrit:Tout à fait, il a fait un match moyen. Basta. On va pas lui chier dessus pour ça. Dans 3-4 matchs, il revient au top et beaucoup lui pomperont le dard 8) et s'il est à chier, ben on lui coupera.

exact les bilans se tirent à partir du moi de septembre :vioc:
saul13015
En formation
En formation

Messagepar massaliote » 09 Aoû 2009, 19:42

Jester a écrit:Dans 3-4 matchs, il revient au top et beaucoup lui pomperont le dard 8) et s'il est à chier, ben on lui coupera.

:ptdr:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 09 Aoû 2009, 20:27

Jodko, putain heureusement que t'entraînes pas l'OM, avec toi Bakayoko serait encore titulaire pour nous avoir sauvés de la L2! :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar D-Dro » 09 Aoû 2009, 21:12

C'est quand même ridicule ce débat autour de brandao...
Il va vous faire taire comme l'année dernière.
Et puis l'attaque c'était pas la priorité. Vous croyez trop que le budget de l'OM est illimité :roll: . On a déja énormément dépensé avec Lucho, Mbia, diawara, Heinze... ça vous monte à la tête.

Surtout qu'on l'a encore vu hier, notre attaque est très bonne. Et Lucho n'était pas là. Et avec niang on a juste le meilleur attaquant de L1 (exit benzemelon et chamack maybe).
Et Brandao n'a pas fait un si mauvais match, il s'est procuré 2-3 grosses occasions. Comme le dit :ladeche: , c'est le plus important pour un attaquant. Le réalisme viendra ensuite pas de soucis.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 09 Aoû 2009, 21:21

Bah, un supporter est toujours insatisfait. J'suis persuadé que les supporters du Real trouvent encore à redire sur leur recrutement.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 09 Aoû 2009, 21:34

Je serai là au prochain but de la brandade, ç ava etre une joyeuse ambiance
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 09 Aoû 2009, 22:09

Genzô a écrit:Je serai là au prochain but de la brandade, ç ava etre une joyeuse ambiance

+1, marre de voir le peu de confiance que les supps lui donnr
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Aoû 2009, 22:40

Genzô a écrit:Je serai là au prochain but de la brandade, ç ava etre une joyeuse ambiance

C'est quoi le rapport ?
On a pas le droit de constater ses lacunes ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 09 Aoû 2009, 22:47

la vraie question est la suivante: est ce que l'OM verrait son jeu bonifié si elle remplaçait son Brandao combatif mais maladroit par un attaquant aux qualité de buteur supérieures, mais à l'apport dans le jeu et l'impact bien inférieur à celui de la Brandade?

Pas sûr a mon avis.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2009, 22:49

gob, quand on dit "Brandao a des difficultés techniques" on constate des lacunes (mais rien de nouveau).
Quand on dit "Brandao est une grosse bite qui sait pas jouer au foot" on constate pas des lacunes, on dit qu'il est mauvais alors qu'il y a 3 mois tu lui pompait le dard.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 09 Aoû 2009, 22:49

Travis Bickle a écrit:la vraie question est la suivante: est ce que l'OM verrait son jeu bonifié si elle remplaçait son Brandao combatif mais maladroit par un attaquant aux qualité de buteur supérieures, mais à l'apport dans le jeu et l'impact bien inférieur à celui de la Brandade?

Pas sûr a mon avis.

+1
t'as le mis le doigt sur le probleme amha
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2009, 22:50

D-Dro a écrit:C'est quand même ridicule ce débat autour de brandao...
Et puis l'attaque c'était pas la priorité. Vous croyez trop que le budget de l'OM est illimité :roll: . On a déja énormément dépensé avec Lucho, Mbia, diawara, Heinze... ça vous monte à la tête.

Surtout qu'on l'a encore vu hier, notre attaque est très bonne. Et Lucho n'était pas là. Et avec niang on a juste le meilleur attaquant de L1 (exit benzemelon et chamack maybe).
Et Brandao n'a pas fait un si mauvais match, il s'est procuré 2-3 grosses occasions. Comme le dit :ladeche: , c'est le plus important pour un attaquant. Le réalisme viendra ensuite pas de soucis.

meilleur attaquant meilleur attaquant...Lisandro, Hoareau et Bangoura sont là...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 09 Aoû 2009, 22:51

Zobi1 a écrit:gob, quand on dit "Brandao a des difficultés techniques" on constate des lacunes (mais rien de nouveau).
Quand on dit "Brandao est une grosse bite qui sait pas jouer au foot" on constate pas des lacunes, on dit qu'il est mauvais alors qu'il y a 3 mois tu lui pompait le dard.

t'auras bien un connard qui dira "Brandao est une grosse bite qui sait pas jouer au foot et qui a des difficultés techniques" :nawak:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 09 Aoû 2009, 22:52

Zobi1 a écrit:
D-Dro a écrit:C'est quand même ridicule ce débat autour de brandao...

meilleur attaquant meilleur attaquant...Lisandro, Hoareau et Bangoura sont là...

à la place de Niang ou Koné
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 09 Aoû 2009, 22:54

Zobi1, Waro, c'est pas sur. C'est un peu le même genr que la Brandade, très utile mais qui te fait t'arracher les cheveux à cause de ses lacunes techniques. C'est pourquoi il ne sera jamais un très grand joueur pour moi.

Lisandro et Bangoura c'est bien plus complet, mais ca ne te libère pas des espaces comme les deux montagnes sus-citées.C'st surtout un question d'intégration et d'utilité dans un systeme dont il est question.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 09 Aoû 2009, 22:57

Après une telle argumentation sur le pompage, je ne peux qu'être convaincu.

Brandao est donc parfait, le super buteur qu'il nous manquait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 09 Aoû 2009, 23:01

On a besoin de Brandao dans notre système de jeu, il permet à niang et à koné de s'infiltrer dans les brèches qu'il crée et Brandao a juste un souci de cadrage devant le but, il a les gestes mais ilmanque d'habilité et c'est un truc qu'il pourrait travaillé en entrainement.
On c'est ceux que l'on pourrait perdre avec le départ de Brandao et je ne veux pas d'un nouveau troubadour si il part, on vend valbuena et on prend un troisième neuf pouvant jouer à gauche et on a doubler tout les postes.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2009, 23:18

gob, le juste milieu ca n'existe donc pas?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 09 Aoû 2009, 23:27

Zobi1, euh tu parle à gob là :mrgreen:
Travis Bickle, pour moi idéalement il faudrait un attaquant avec les même qualités de Brandao mais moins Samassesque. On demande pas la technique d'Ibra, mais c'est vrai que le mec est mbamesque dans sa transmission de balle ou sa vivacité c'est assez :shock:
Pour moi dans le même registre, Chamakh est énorme par exemple parce qu'il est complet.
Cela dit je maintiens qu'il est mieux qu'il reste au mois jusqu'en janvier selon nos perfs et les siennes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2009, 23:28

boodream, justement, j'essaye de lui faire comprendre qu'il peut y avoir un juste milieu, mais bon ces vieux pour leur faire changer d'avis...:fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin