Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:un boulet pour l'equipe ?
demandes a cheyrou ou abriel si son travail devant les aide pas a la recuperation
L’HOMME CLÉ :
NIANG, MARSEILLE (7) : il a fêté deux événements à Grenoble. Son nouveau brassard de capitaine et le titre de premier buteur de la saison. Auteur de treize buts la saison dernière, l’attaquant n’a pas attendu pour ouvrir son nouveau compteur. Dès la 2e minute, sur une touche de Taiwo, Niang a mis dans le vent trois défenseurs grenoblois par une série de dribbles chaloupés puis ouvert son pied gauche pour tromper Viviani (0-1, 2e). Remplacé par Ben Arfa (70e).
ILS ONT FLAMBÉ :
B. KONÉ (6) est déjà dans une forme éblouissante. Avec une panoplie complète : dribbles de débordement, centres et une frappe soudaine des 25 mètres qui aurait pu faire mouche (24e). Également précieux dans la récupération.
Steve MANDANDA (6) a eu peu à faire mais l’a bien fait, notamment sur une frappe vicieuse de Courtois détournée du bout des gants (60e).
Benoît CHEYROU (7) n’était pas vraiment en réussite en première mi-temps, mais le milieu de terrain a profité
d’un mauvais renvoi de Paillot pour faire le break d’une belle volée (81e, 0-2).
ILS SONT PASSÉS À CÔTÉ :
BRANDAO (5), toujours aussi travailleur, a été un précieux point de fixation par son jeu de tête et de remise en
pivot. Mais il amanqué deux occasions en or (60e, 64e).
Jester a écrit:Notes de l'Equipe :
Mandanda 6
Taiwo 6
Diawara 6
Heinze 5
Kaboré 7
Cheyrou 7
Abriel 7
Cissé 6
Koné 6
Brandao 5
Niang 7
Le moins bien noté est donc Brandao.
Metiss a écrit:putain Heinze je l'ai trouvé irréprochable même dans ses relances !!
L'Equipe pfff
Serber a écrit:Metiss a écrit:putain Heinze je l'ai trouvé irréprochable même dans ses relances !!
L'Equipe pfff
Sur l'occaz' d'Akrour, il était mal Gaby.
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Metiss a écrit:putain Heinze je l'ai trouvé irréprochable même dans ses relances !!
L'Equipe pfff
Sur l'occaz' d'Akrour, il était mal Gaby.
t'as aucun défenseur au monde qui lache pas son attaquant sur une action.
Il est pas encore à 100% mais perso je l'ai trouvé bon dans les duels, toujours bien placé et sobre.
ça change de Zubar et Hilton
Dragan a écrit:Je sens que brandade va pas faire long feu avec la dèche, entre ses controles de 3 metres, ses passes loupées et son manque de réalisme. Sans compter le fait que le niveau de l'équipe autour a vachement progressé, et qu'il nous fait plafonner à un poste primordial pour les gros matchs de l1 ou de LDC.. Et quand je vois la qualité technique et l'intelligence de jeu d'un lisandro, je pleure.
Vassili a écrit:Betsamee, je ne comprends pas comment sur le seul match d'hier, tu as pu trouver Brandao meilleur que Koné
Koné dès qu'il a eu la balle, il a su apporter de la vitesse, faire des bons controles dans le sens du jeu, et même faire des bons centres tandis que Brandao a quasiment loupé tout ce qu'il a tenté (avec le ballon hein)
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 196 invités